Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie591

maubeuge 11 avril

Messages recommandés

D'arcy a écrit:
j'y serai mais en visiteur comme dab!!



Pourquoi dis tu en visiteur comme d'hab?
Tu ne fais pas d'expos avec D'Arcy?

Comment va t'il?
Il y a très longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles et qu'on a pas vu la tronchouille de ton boubou en photos.
Et toi comment vas tu?

On attend les nouvelles!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas d'expo avec la bete je vais bientot completer sa page mais pour le moment en déménagement donc branleba de combat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,on patiente alors!!!!!!!!!!!

Il me tarde de voir les photos,je vois sur ton avatar qu'il a beaucoup changé,depuis le temps c'est normal,ce n'est plus un bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok samedi 11 avril après midi alors c'est tout ok, je serai là avec ma mamon elle veu voir du bernois elle va en manger!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura en Inter mâles mon Cyrano et mon Cooper
en Inter femelles Comète contre ma C.Bee , mort de rire
donc on sera 1ere ou seconde Nath si on a toutes les deux un Exc ce serait super !
pour les autres je pense qu'il y aura comme d'hab en males un habitué V'aston (je ne mets pas les affixes)
Et aussi Boomer et en femelles ouverte Faika ou Glinka tous appartenant au meme éleveur près de chez TM et D'arcy.
cela fait déjàla moitié des concurrents !
ensuite peut être des van't Stokerybos comme l'année dernière
Cézam sera là ?
et Dasko de maboubou ?
On verra bien ...........
Ou as tu vu l'heure de jugement Nath car sur cédia c'est marqué Non Connu ah peut etre sur le recepissé d'engagement , je vais regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui francie, j'ai su par therese marie que c'était nous 2 en inter femelles !!
:casefete:
le résultat va être interessant car ce sont 2 types très différents nos fifilles !

par contre ça devait être Mr Dechuymere en juge alors que là c'est mme Lafay.

Je sais que chez les mâles ( en inter ou ouverte je ne sais pas ! ) il y aussi Glenn de V. Caron.

Pour l'horaire, tu as du recevoir les papiers...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh il n'y a pas cézam..

quant à dasko je ne sais pas si marie pierre vient ( il est cependant inscrit ) car elle a son petit elwin qui a deux mois et demi donc seulement primo vacciné alors elle n'ose pas trop...elle va encore réfléchir..

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Mme LAFAY n'aime pas trop le blanc, donc a priori la connaissant elle preferera Comete !
je ne sais pas pourquoi le juge a changé ! :bizz:

Là je me prépare pour la NE avec Tequila et je pars demain matin
oui Merci j'ai vu l'horaire sur mon engagement
A plus..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non C.Bee n'est pas encore finie M.Touron m'avait dit a Chalons qu'elle n'était pas encore assezl arge de poitrine (éclatée) mais que l'année prochaine après avoir eu des bébés elle serait une très jolie chienne .
Donc si c'est pour avoir un Bon cette année je prèfère attendre l'année prochaine.
J'emmène Tequila qui n'avait jamais eu la possibilité d'y aller car gestante, avec des BB ou en mue, comme elle ne reproduira plus elle est disponible ma fifille.
Et j'avais peur que C.Bee soit en chaleurs en plus donc 2éme raisonpour ne pas l'avoir inscrite............mais a priori elles ne sont pas encore déclarées.
Voilà tu sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les enfants je serai a maubeuge pour 13h30 par là!!! pour ceux qui ne me connaisse pas je me décri
1m80 75kg ( de muscles) yeux vert chatain court et fortemen,t baraquer voila mort de rire (je suis le sosie de emmanuel moire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRRRR Mick
moi je te connais ! j'aurai pas de mal à te trouver j'y serai vers 11 h 30 midi
A samedi..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te connais !!! mort de rire :bizz:

je devrais y être aussi vers 13h15 - 13H30 !!

à demain !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...