Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yohann111

boubounette grogne..

Messages recommandés

bonjour à tous, j ai une petite question( j espère que vous pourrez m'éclairer)

souvent ma décybel se couche devant les armoires ou les portes et depuis peu elle grogne quand je la fais bouger. elle se lève tout de suite mais je vois qu elle n est pas contente...

faut il s inquiété de se comportement ? elle a 7 mois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grogne réellement, ou râle ?

As-tu essayé quand tu la fais bouger de la remercier d'un mot, d'un sourire et d'une caresse ? Moi je le fais toujours avec ma boune, eh bien elle bouge toujours, limite avec plaisir et toujours en me tendant son bidon juste après ou en se levant pour un gros câlin.

Que ne ferait un boubou pour un câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grogner à 7 mois non ce n'est pas normal !! vous devez pouvoir faire la difference si c'est une boubounette qui est dominante aussi ds d'autres situatin, ou avec ses congénères !
et aussi quel type de grognement …

si c'est réellement qu'elle n'est pas contente…… il faut être plus ferme avec elle; peut être ne pas la laisser s'installer ou elle veut pendant quelques temps mais à sa place qui sera déterminée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
grogner à 7 mois non ce n'est pas normal !! vous devez pouvoir faire la difference si c'est une boubounette qui est dominante aussi ds d'autres situatin, ou avec ses congénères !
et aussi quel type de grognement …

si c'est réellement qu'elle n'est pas contente…… il faut être plus ferme avec elle; peut être ne pas la laisser s'installer ou elle veut pendant quelques temps mais à sa place qui sera déterminée !



non elle n est pas dominante, ni avec ses congénères (elle va au club tout les dimanches et je l'observe beaucoup) ni avec nous , on a instauré des règles et tout se passe bien..

juste depuis peu un petit grognement, genre" je suis pas contente" je vais voir si ça se reproduit je vais sévir un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 mois ça doit être l'adolescence, non ???
elle teste je pense et faut pas céder quand elle fait ça corrige la en la prenant par la peau du coup et en lui montrant qui est le chef, non mais !

si elle n'est pas domniante elle pourrait le devenir alors secoue la un peu quand elle fait ça
car moi aussi twity m'a fait ça une fois dans sa jeunesse et bien plus jamais je crois qu'elle s'en est souvenue, sans frapper mais avec le ton et un peu de fermeté dans le geste et la voie, ils comprennent vite !

tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi que c'est le moment de serrer la vis!
Le mien qui a du caractère ne m'a jamais fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloutte a écrit:
Je dirais aussi que c'est le moment de serrer la vis!
Le mien qui a du caractère ne m'a jamais fait ça.


alors en fait quand je lui demande de bouger elle se lève, mais quand j accompagne ma demande d'un petit geste du pied...l( je la bouscule seulement ) elle est pas contente. je me suis aperçu que c est ce geste du pied qui la dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boubounette que tu as adopté? ça pourrait expliquer qu'elle apprécie pas ce geste.
A la maison quand il veut pas bouger où qu'il va s'allonger dans la chambre (interdit) je le pousse avec mes pieds et il finit par lever son gros popotin et va se mettre sur son coussin avec un gros soupir genre "elle est chiante" !!

Mais elle grogne en montrant les dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloutte a écrit:
C'est une boubounette que tu as adopté? ça pourrait expliquer qu'elle apprécie pas ce geste.
A la maison quand il veut pas bouger où qu'il va s'allonger dans la chambre (interdit) je le pousse avec mes pieds et il finit par lever son gros popotin et va se mettre sur son coussin avec un gros soupir genre "elle est chiante" !!

Mais elle grogne en montrant les dents?


non je l ai eu elle avait 2 mois, non elle ne montre pas les dent du tout,juste un petit grognement
elle ne le fait pas toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ce grognement n'a pas l'air méchant, ça ne peut que lui faire du bien, de la remettre à sa place de chien.
Et puis mieux vaut le faire avant l'arrivée de votre bébé, que les choses soient bien claires pour votre chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...