Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trapetou

cage transport

Messages recommandés

J'ai repéré sur le net une cage grillagée en métal avec plateau en PVC avec les dimensions suivantes : L.61xl.46xh.53

Je précise que cette cage lui servira essentiellement de petite maison en intérieur (porte ouverte). je me suis résigner à cette cage car nous voulons l'amener avec nous dans un mobilhome au mois de mai, et je ne veux pas que la nuit elle rogne la moitié du mobilier et innonde les canapés de pipi Embarassed , alors je la fermerer la nuit seulement.

Pensez-vous que cela est bien comme taille pour un ckc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en acheté une, d'occasion sur les pacs, elle fait 58H x 60l x 90L.... elle est vraiment grande pour lui, mais il y est la nuit et lorsque nous nous absentons de la maison.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement elle est grande ! Je pense que la taille en dessous devrait aller car Henza ne sera fermée que trés exceptionnellement comme je l'ai expliqué plus haut. En fait c'est surtout pour lui offrir un petit à elle.
Sunka est un trés trés beau cavalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Trapetou pour ton compliment !! Very Happy , ta petite Henza est superbe également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai reçu la cage. Taille parfaite je pense et en plus elle parait costaud ! j'essaierai de vous mettre une photo plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour continuer mes emplêtes, pourriez-vous m'indiquer la longueur du collier qu'il faut pour un chiot ainsi que la taille d'un harnais (j'achèterai les 2) ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...