Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

y a t il des agilitistes sur le forum ????

Messages recommandés

Coucou, je me demande bien si il y a des agilitistes sur ce forum car jamais de réponses quasiment aux messages qui y sont postés, dommage !

Moi je suis passionnée et donc je serai à livron (26) dimanche prochain le 8/03

Date importante à ne pas oublier pour ceux qui s'ennuient le dimanche : 26 AVRIL 2009, CHAMPIONNAT REGIONAL AU CLUB DE CHARTREUSE (38) à st etienne de crossey village à 3km de chez moi et près de voiron en isère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien eu Nelson hier quand il montait sur son banc!!!
J'espère que tu vas trouver un peu de monde....bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou bisou
cerise fait de l'agility en découverte avec ma fille éva de 14 ans..ça doit faire une dizaine de séances..elle se débrouille pas mal la zébulon (j'parle de la chienne...quoi que..!!!) hormis la balance, où elle bloque...
pour moi, j'fais l'éduc avec la cerise...ce qui en fait rire plus d'un,car la boulette a le don de faire la cake à chaque rencontre.. :bizz:
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en faisait mais le gabarit de ma chienne ne nous le permettait pas. On pratique parfois pour le fun quand le terrain d'agility est libre mais c'est rare. En Belgique, en agility, les classes molosses ça n'existe pas donc pratiquement aucun amateur.

On préfère pratiquer l'obé, le pistage et l'obé-rythmée.

Les amateurs de BB en sport, perso, j'en connais pas beaucoup...c'est malheureux à dire mais assez bien de gens, même dans les sports canins, ont cette image du bouvier bernois pantouflard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Contente que Ta cerise fasse de l'agility, ça doit venir de la profession qu'on pense que nos boubous ne sont pas que pantouflards !!!!

T'en fais pas pour la balance, elle y arrivera c'est pas un obstacle facile il faut surtout pas qu'ils en aient peur et quand ils ont compris ça va tout seul !

pour mes 2 boubounes agilitistes le slalom reste le plus difficile obstacle, twity détestait et du coup le faisait très lentement, Anice le fait très bien et même rapide mais pas toujours je dirai que c'est un des seuls obstacles pas fiable pour moi donc en concours je dois être vigilante au slalom !

Oui je sais que dans les autres pays frontaliers il n'y a pas de catégorie molosse donc pas d'agilitiste dommage en suisse c'est pareil ! moi anice pourrait concourir avec les C car elle a une bonne vitesse !

pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu sois si loin, j'aurais volontiers essayé avec toi voir ce que ça donne avec ma flèche à 4 pattes. Mais je ne pourrais pas comme toi faire un suivi assidu et régulier.
Je verrai ce printemps, je pense l'amener au club faire un peu d'éduc, on essaiera sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verso et kenya faisait un peu d'agility le samedi au dressage mais verso ce n'est pas son truc. Et je pense qu'avec son poids, c'est mieux comme ça. C'est un peureux mon gros, il n'a jamais voulut monter sur la passerelle meme posée par terre. Par contre il aime bien les sauts de haies, le pneu et le tunel mais il aime bien les faire comme il veut.
Quand a kenya, elle adore vraiment mais moi j'avais pas envie de courrir de partout faire les concours.
Par contre je ne suis jamais arrivée a la faire slalomer toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dixie fait de l'agility : elle prend les piquets et les place là où ça lui convient........ mort de rire

Non, plus sérieusement, je pense qu'une fois sa croissance terminée je commencerai l'agility avec elle. Sur le terrain à la classe chiots, il y avait le matériel d'agility pour le groupe qui venait après nous. Et Dixie a toujours été attirée par le pneu, la balance. A 4 mois elle voulait déjà monter dessus, lol. Un jour on lâchait les chiots pour qu'ils jouent ensemble et ma chienne allait jouer en traversant le tunnel mort de rire

Donc je pense que ça lui plaira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, il y a des personnes de mon club de dressage qui font tout les concours agility.
Il y a la père qui a un malinois qui s'appel sako et son fils avec un border collie miniature qui s'appelle bounty.
Est ce que tu les connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien dommage Nadège, tu devrais persister avec Kenya et t'es pas obligée de faire tous les concours loin... moi je fais que les concours qui me plaisent et je passe des supers journées en concours avec des gens sympa !!!
tu es à quel club toi, car dans le 42 il y en a plusieurs, montrond, non ?

ça me dit quelque chose Sako en malinois car els petits j'aime pas alors souvent je ne regarde pas et du coup je connais moins, mais les malinois c'est souvent beau à voir alors, je verrai dimanche ils seront surement à livron !

Quant à Barbara, n'attend pas la fin de la croissance pour commencer, moi j'ai commencé à 2 mois avec Anice, mais au début on fait juste découvrir les obstacles, les haies sont quasiment au sol pour ne pas faire sauter le chien mais que le chien s'habitue à passer les haies, puis tous les autres obstacles ne sont pas gênants, passerelle, balançoire, slalom, ce sont des tas d'obstacles qui n'abiment pas le chien de toute façon le plus mauvais pour eux c'est les sauts...

je te conseille ça car c'est plus facile quand ils commencent jeunes, j'en ai fait l'expérience une a commencé à 10 mois, l'autre à 2 mois !!!

tu avs à quel club, sallanches, j'imagine ?

si c'est le cas on se verra en septembre le 14/09 pour leur concours d'agility j'y serai et du coup je pense que tu y passeras aussi !

Nadège dis moi ton club mais je vais jamais en concours par là bas car ça fait loin et j'y ai jamais été à vrai dire, j'ai mes petites préférences depuis que je tourne en concours et puis c'est aussi en fonctions dates....

Je suis contente de trouver des boubous travailleurs et j'aurai tellement aimé qu'on soit plsu de chiens en D à concourrir en plus vous êtes toutes les 2 en rhone
alpes donc la même région !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis au club de lorette.
C'est sur que tu les as vu car ils ont acheté un camping car pour pouvoir aller de partout.
Ce malinois est super rapide. Son maitre hurle beaucoup pour lui donner les ordres.
Si tu le vois, tu lui parleras de moi, il me connait bien. Nadège avec 2 bouvier bernois.
J'aurais bien aimé continuer avec kenya mais du moment ou j'ai eu verso, ils ont été très vite inséparable et donc presque impossible pour moi d'en prendre un sans l'autre.
Si verso est dans la cage pendant que je fais tourner kenya, ma dinde se precipite le voir et je ne peux plus rien faire avec elle.
Si je peux avoir une autre femelle, c'est sur que je lui en ferais faire car j'aime bien.
De temps en temps, mon club organise un concours d'agility.
J'essayerais de venir te voir un jour ou c'est pas trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder la date d evotre concours cette année c'est le 27 septembre, alors je regarderais les km de chez moi et je pense que je vais m'y inscrire du coup, si besoin si c'est vraiment loin, tu m'hébergerais la nuit de samedi à dimanche pour pas que j'ai à me lever trop tot car comme ça commence à 7h30 ceux qui sont trop loin j'évite car ça me fait lever aux aurores...

mais si on peut s'arranger je viendrai faire votre concours avec plaisir car ce week end là est libre du coté de mon emploi du temps !
sinon vers chez toi je ne viens jamais car du coup il y a aucun club qui m'attire sauf villefranche qui est un club sympa mais cette année je ne le fais pas car il tombe à chaque fois en même temps que rochemaure et je préfère le sud que lyon... pour le climat de la journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de demander a mon copain et normalement il n'y aurait pas de problème pour t'heberger.
En plus si tout se passe bien, on aura notre nouvelle maison.
Et puis le dimanche je viendrais avec toi car j'ai jamais vraiment vu de concours d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ben je vais rajouter ce concours à ma liste !!!

c'est sympa tu pourras découvrir cette super ambiance en concours et ce côté super agréable de cette discipline où on se prend pas la tête, enfin y en a toujours qui se prenne la tête !!!!

Anice aujourd'hui était bien, j'ai fait peu car demain concours et puis en plus il restait de la neige sur le terrain donc prudence !!!
elle m'a fait un super slalom donc...

Udine quant à elle découvre els obstacles tranquillement elle saute bien la haie maintenant puis elle monte sur la table, elle a passé sur la planche aussi pour l'habituer tranquillement pour la passerelle en revanche le tunnel elle n'a pas du tout voulu y aller j'ai pas insisté je lui laisse le temps !

Voilà demain soir ou lundi je mettrai les news du concours de demain normalement ça devrait être au soleil, chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...