floflo_m34111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Entre fin mars et fin mai, pour ceux que ça tente, j'aimerai bien organiser une petite rencontre, avant que la grosse chaleur de l'ete prenne le dessus ? Je sais y'a la NE et Castelnaudary mais il y aura bien un petit dimanche pour un moment de detente tricolore dans le 34 hein ?! Soit au Lac de Jouarres à OLONZAC ou au Parc de BESSILLES à Montagnac ! a vous de voir ce qui vous arrange, on a le temps de decider !! J'ai deja des personnes interessées et j'attends de voir si y'en aurai plus pour diffuser a mes autres contacts ! Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon ben juste pour vous dire au cas où ça interesse qqn Nous sommes plus de 40 personnes avec 27 boubous ! (9 males et 18 fifilles !) La rencontre pique/nique grillade se deroulera au LAC de JOUARRES à OLONZAC le 19 ou 26 avril, j'attends les réponses pour fxer la date ! Steph n'a pas encore envoyé l'invitations aux gens qui ont des chiots a elle car elle attendait une date, donc on risque encore d'etre un peu plus nombreux ! Voilou pour les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 30 mars 2009 dommage c'est apé pour nous nous descendons le week end du 10 avril à Pont saint esprit Une heure trente de montpellier.Dommage partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 vi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors un petit mot pour vous dire qu'avec toutes les réponses reçues, la rencontre d'Olonzac se déroulera le dimanche 26 Avril . J'espère que le temps sera de la partie !!!! On est pres de 50 personnes avec une trentaine de boubous si tout va bien et s'il n'y a pas d'imprevu pour tout le monde entre temps ! Voila, si qqn est interessé, merci de me contacter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 La rencontre a été annulée car il pleuvait trop ... degoutée !! En plus ... je me suis fais jetée par des gens qui y sont quand meme allés et qui n'ont regardé ni les mail, ni la météo et ne m'ont pas appelés.. super ! ils ont fait toute la route sous la pluie et ils n'ont meme pas pensé à m'appelé bien que j'avais envoyé mails, etc... pour prévenir tout le monde... ça refroidit pour une prochaine rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites