Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Rencontre Heraultaise du 26 AVRIL

Messages recommandés

Entre fin mars et fin mai, pour ceux que ça tente, j'aimerai bien organiser une petite rencontre, avant que la grosse chaleur de l'ete prenne le dessus ?

Je sais y'a la NE et Castelnaudary mais il y aura bien un petit dimanche pour un moment de detente tricolore dans le 34 hein ?!

Soit au Lac de Jouarres à OLONZAC ou au Parc de BESSILLES à Montagnac ! a vous de voir ce qui vous arrange, on a le temps de decider !!

J'ai deja des personnes interessées et j'attends de voir si y'en aurai plus pour diffuser a mes autres contacts !

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben juste pour vous dire au cas où ça interesse qqn
Nous sommes plus de 40 personnes avec 27 boubous ! (9 males et 18 fifilles !)

La rencontre pique/nique grillade se deroulera au LAC de JOUARRES à OLONZAC le 19 ou 26 avril, j'attends les réponses pour fxer la date !

Steph n'a pas encore envoyé l'invitations aux gens qui ont des chiots a elle car elle attendait une date, donc on risque encore d'etre un peu plus nombreux !

Voilou pour les nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage c'est apé pour nous nous descendons le week end du 10 avril à Pont saint esprit Une heure trente de montpellier.Dommage partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un petit mot pour vous dire qu'avec toutes les réponses reçues, la rencontre d'Olonzac se déroulera le dimanche 26 Avril .
J'espère que le temps sera de la partie !!!!

On est pres de 50 personnes avec une trentaine de boubous si tout va bien et s'il n'y a pas d'imprevu pour tout le monde entre temps !

Voila, si qqn est interessé, merci de me contacter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rencontre a été annulée car il pleuvait trop ... degoutée !!
En plus ... je me suis fais jetée par des gens qui y sont quand meme allés et qui n'ont regardé ni les mail, ni la météo et ne m'ont pas appelés.. super ! ils ont fait toute la route sous la pluie et ils n'ont meme pas pensé à m'appelé bien que j'avais envoyé mails, etc... pour prévenir tout le monde...
ça refroidit pour une prochaine rencontre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...