Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso08

à quand une rencontre de boubous dans l'Oise??

Messages recommandés

Bonjour,

à force de voir les autres boubouphiles de france et de Navarre se rencontrer avec un grand succès,il me tarde d'organiser la meme chose dans l'Oise avec l'arrivée des beaux jours !
Pour le lieu,nous déciderons ensemble avec ceux qui seront intéressés,nous pourrions meme rejoindre le groupe de l'Aisne pour une rencontre picarde:0013: !!
je pense pouvoir rallier 3 ou 4 boubous de mon entourage,allez on se motive,on va mettre le feu au forum avec les photos de cette future rencontre !!:OUAIS:

à très bientot !

Calypso et ses maitres.:tresbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour une rencontre dans l'Oise. C'est quand vous voulez, peut importe ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou à tous!! bisou
l'oise...connais pas trop ça fait loin de paris???j'me rend pas compte...bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de la date pourquoi pas ,l oise c est pas loin pat part l autouroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui lançe une rencontre dans l'Oise,je crois que les "franciliens" sont plus nombreux mort de rire !!

si nous comptons aussi quelques boubouphiles dans l'Aisne,cela peut se faire !!

Pour répondre à 1 ou 2 posts précédents,le sud de l'oise est à 50kms de Paris(là ou nous habitons ) !! reste à voir si nous arrivons à rallier encore plus de monde pour envisager une rencontre au printemps voire avant les grandes vacances !! mai/juin pourrait etre sympa ? qu'en pensez-vous?

faut aussi proposer un lieu de ballade?foret?autre idée? une idée sur le post pour l'Aisne:foret de Compiègne qui se situe....dans l'Oise !!:bump:

Bon ben on va s'organiser tout ça alors !!

à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forêt de compiègne...l'idée est franchement sympa!!!!
le mieux est de mettre en place un sondage avec plusieures dates proposées...pas trop proche de la bouboufiesta qui a lieu les 30,31 mai et 1 juin...on sait tous que les week-end de mai/juin sont facilement blindés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essayerai au maximum de mes possibilités de me rendre disponible, je serai tellement ravie de passer un moment avec tout plein de boubous et de boubouphiles. Et j'suis sûre que mon Doog aussi :bizoux:
Par contre, Doog voudrait que je vous pose la question : quand vous parlez promenade, balade, vous pensez à combien de kms approximativement ? parce qu'il avoue volontier ne pas être encore un grand sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le petit Doog est aussi tout jeune me semble t'il:rougi: ?
il est vrai que Calypso se fait 5,6 kms de promenade mais le but d'une rencontre s'est que l'on fasse en sorte que cela convienne à tous nos beaux boubous et jolies boubounettes donc nous mesurerons la longueur de la ballade aux plus jeunes voire une plus longue pour les plus sportifs et un ralliement final?
qu'en pensent les autres participants potentiels?
en tout cas Doog,ne t'inquiètes pas,on va faire une tit' ballade promis,l'important c'est que l'on voit ta belle frimousse et toi tous pleins de copains et copines:bizoux: :bizoux: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le petit Doog est aussi tout jeune me semble t'il:rougi: ?
il est vrai que Calypso se fait 5,6 kms de promenade mais le but d'une rencontre s'est que l'on fasse en sorte que cela convienne à tous nos beaux boubous et jolies boubounettes donc nous mesurerons la longueur de la ballade aux plus jeunes voire une plus longue pour les plus sportifs et un ralliement final?
qu'en pensent les autres participants potentiels?
en tout cas Doog,ne t'inquiètes pas,on va faire une tit' ballade promis,l'important c'est que l'on voit ta belle frimousse et toi tous pleins de copains et copines:bizoux: :bizoux: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le petit Doog n'a que 8 mois et 1/2 :ange:
et je pense qu'il a approximativement déjà fait 3 kms mais surement que entraîné par ses congénères il peut faire un peu mieux
Mais Doog se sent d'attaque pour la petit virée "amateur" surtout pour voir pleins de boubous :bump: :bump: des boubounettes :pinup: :pinup: :pinup: et des gens qui sont fous de poilus :OUAIS:
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour nous...on s'adapte!! d'autant plus que lorsqu'ils sont ensembles les boubous, c'est plutôt le jeu qui compte que la balade... :bizz:

alors des dates?????
:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

pour les dates,voici quelques propositions à voir celle qui remporte le plus de suffrages:rougi: !!

On se dit plutot un dimanche ce qui doit etre plus pratique pour tout le monde:dimanche 05 Avril;lundi 13 (le lendemain de Paques pas évident pour tous?);dimanche 19 ou le dimanche 26 avril...

Voilà pour le programme si on se tient à une rencontre sur le mois prochain:BANANE: :BANANE: .

pour cette 1ère expérience,nous pourrions faire comme d'autres rencontres,une apres-midi promenade et jeux de boubous !!

Bon ben maintenant, à vos réponses de dates et les suggestions sont les bienvenues !!

pour le lieu,notre 1ère réflexion était foret de Compiègne mais on va cogiter tous dans notre coin pour affiner cela,
:amicalement: Calypso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis partant aussi ce n'est qu'a 1h15

moi je serai pour le 26 avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous sommes, a priori, partant pour toutes ces dates sauf le dimanche 5 avril : impossible pour nous.

Mon Doog est, rien qu'à l'idée, super excité!!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou à tous bisou
pour nous, c'est possible le 5 et le 13 mais pas le 19 ni le 26 because vacances scolaires... pas facile de contenter tt le monde :ange: :ange:
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,

Bon,résumons:Stef et Doog sont ok tous les deux sur le 26/04;pour notre part,nous pouvons rallier une autre boubounette qui ne serait dispo que le 26/04...cela semble etre la date la plus demandée:lol: ...les boubous de Patricia ne seront vraiment pas dispo le 26?
et les autres intéressés alors qu'en pensez-vous?:dance:

bon,on peaufine tous cela et je pense mener ma campagne de ralliement boubouphile samedi aprés-midi à la ssco dont Calypso fait parti :danse2:


:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi intéressée pour une rencontre dans l'Oise tout comme dans l'aisne et j'ai hâte qu'une date soit fixée, et peut importe le lieu puisque j'habite les environs de Compiègnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liliane,


Ravie que cookie soit de la partie avec sa maitresse:bump: :bump: :bump: !!!
En ce qui concerne le lieu,nous avons retenu pour l'instant la foret de Compiègne qui semble aller à tous mais toutes les idées sont bonnes à venir !!
Pour ce qui est des dates,tu peux regarder les posts précédents,sur Avril j'ai proposé plusieurs dimanche et le lundi de Paques..pour l'instant,la date du dimanche 26 Avril après-midi convient à la majorité à laquelle je me rallie et je pense pouvoir faire venir une boubounette qui n'est paqs sur le forum et peut-etre 2 autres boubous !!

Bref,espérons que cela convienne aussi pour cookie

à bientot, Calypso et ses maitres:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Calyspso,

Pas de problème, je serai là moi aussi si la date du 26 avril est arrêtée, elle me convient et Cooky pourra enfin rencontrer des boubous.
Donc j'attends le lieu exact du rendez-vous. Merci à ceux et celles qui organisent cette rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remonter les posts, mais c'est toi Calypso qui organise cette rencontre !!
Donc à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir Liliane,

En fait,en parcourant le forum,j'ai vu que certains d'entres nous se rencontraient dans leur région pour une ballade de bouboux joyeux :danse2: !!
Cela m'a donné l'envie de lançer une proposition aux personnes proches de l'Oise !!
certains ont répondu pour l'instant,j'ai essayé de rallier l'Aisne mais c'est pas concluant:0030: .
C'est sur leur discussion que j'ai vu que le choix de Compiègne était celui que eux avaient fait sans qu'ils puissent en fait faire réellement une rencontre:0023: !!
Perso,je ne connais pas trop la foret de Compiègne mais je connais la ville,toi qui habite pas loin,est-ce un bon coin de promenade pour nos boubous?
Il faudrait peut-etre que je vois par la localisation qui sur le forum est dans l'Oise ou la Picardie pour les informer mais je ne peux envoyer de MP alors c pas facile:tetemur:
En tout cas,cela me semble bien parti pour le 26 Avril,nous sommes je crois 3 du forum pour l'instant à etre ok avec...4 ou 5 boubous pour l'instant mais on a pas dit notre dernier mot:lol:
à bientot !!calypso et sa maitresse.bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification:rougi: ,4 personnes du forum ok pour le 26/04:Stef,Doog et sa maitresse,Liliane,nous et une amie qui a une tite boubounette....
allez,allez on motive nos troupes,lol !!:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sympa et j'en rêvais depuis longtemps d'une rencontre de boubous à force de voir les autres se réunir et nous montrer les photos .L'endroit est formidable pour la promenade de nos boubous, la forêt a des allées bien dégagées, on ne risque pas de les perdre...Il y a encore le temps de recruter, il faut espérer que l'Aisne va se décider c'est la porte à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je serai partante aussi mais pas en avril. Dickens se fait opérer d'un coude le 30/03, après c'est repos obligatoire.

Par contre si vous en refiate une autre en mai ou juin, je serai parmis vous avec mes deux gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Moozette,

bah,on va se tenter une répétition générale de rencontre de boubous et promis pour la 2ème édition,on sera ravis d'accueillir avec nous saphir et dickens:bisou: !!

une grosse pensée pour Dickens demain et son opération du coude et tiens nous au courant dès que tu peux !!

Pour le reste,merci pour l'info Lilianne sur la foret de Compiègne,je me range à ton avis pour la ballade du 26 avril !! faudrait peut-etre relayer l'info à d'autres par le biais des localisations mais pour ma part,je ne peux pas accéder aux mp !! qu'en pensez-vous? je crois que nous sommes déja un bon petit groupe à 4 du forum et je pense ammener avec moi 1 ou 2 autres proprios de boubous !!
Bon,on se tient au courant et on parlera gouter aussi,:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
à bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Calypso,
Est ce que ça tient toujours la rencontre du 26 avril, en forêt de compiègne et combien serons nous ?
Comment se fait -il que tu n'as pas accès aux MP ? c'est pas pratique si on veut se communiquer les portables.
A bientôt des nouvelles de cette rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Liliane et cooky !!

Bien sur que oui calypso et moi meme espérons bien que cette rencontre va avoir lieu !! au final,pas de nouvelles sur le forum jusqu'à votre post de ce jour:bizz: !! si on remonte à mon dernier post d'il y a 15 jours,nous étions 4 du forum plus une autre boubouphile que je connais qui serait ok aussi !!
de toute façon,déja à 4 ça peut-etre sympa,non?
Avez-vous des idées de balade en foret de Compiègne car je ne connais pas réellement mais je vous fais confiance à Cooky et vous:bump: ..
une rencontre de boubous et un ti' gouter pour cloturer le tout avec photos pour le forum,ça serait chouette !!
Pour les MP,je sais pas,si un modérateur me lit...peut-etre pas assez de posts? en tout cas,ça m'empeche de faire une localisation géographique des membres et donc de leur envoyer des MP car je pense que certains d'entres nous ne se connectent tout le temps..pouvez-vous le tenter Liliane?
J'espère donc que nos autres partenaires vont nous lire et nous confirmer qu'ils sont ok pour que l'on s'organise:BANANE: :BANANE:

Chouette et vivement des nouvelles !!
à très très vite!!!:bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne connais pas la forêt de Compiègne ? moi pas tellement mais si le temps s'améliore (il commence à pleuvoir !)je vais voir les possibilités de rendez-vous autour de cette forêt aujourd'hui.

Pour les MP : va sur le post "problème sur le forum" on te dira pourquoi ça marche pas pour toi.
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calypso, (quel est ton prénom) ?
J'ai fait une petite reconnaissance comme tu me l'as suggéré et j'ai pensé à un RV derrière le chateau de compiègne, il y a un parking et une allée le long d'un stade qui mène directement au début de l'avenue des Beaux monts, c'est grandiose .... et pleins de petites contre allées... Voici des photos ... C'est à toi de voir ....

Arrivée par le centre ville, petite rue à gche chateau

On arrive à un parking en face du terrain des fêtes

on longe le stade d'athlétisme


Nous voici à l'arrière du chateau et à gauche vous avez les beaux Monts.
Je pourrais aller y faire des photos un jour de soleil !
Et voilà, sur un autre messages je vais donner des précisions pour les personnes qui viendraient par l'autre côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le plan pour une rencontre en forêt de compiègne, arrivée par la N31, Soissons Reims :

Arrivés sur place, prendre l'Avenue des Accacias au Petit parc ce qui conduit également aux Beaux Monts


Qu'en pensez vous Calypso (....) et les autres personnes intéressées ? en espérant que vous serez encore plus nombreux, il reste 15 jrs ...
Vous pouvez proposer un autre endroit ...ce n'est pas moi qui décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien désolée les filles de ne pas pouvoir être parmi vous. ..je ne serais pas toute seule sur le chemin du retour de vacances ce jour là....faites nous de belles photos...l'endroit à l'air franchement allèchant!!! juré, ce sera pour une prochaine fois!!!! les rencontres boubou sont toujours des moments privilégiés!!!!! amitiés bisoubisou bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Patricia,nous allons faire une répétition générale et lors de notre 2ème sortie,tu seras avec nous !!:bump: :bump: en tout cas,bonnes vacances avec le soleil:0000: !!

Liliane pour ces photos et le repérage des lieux,c'est plus que sympa :cool2: ...Cooky a donc une longueur d'avançe car on l'aperçoit sur la photo en promenade le flair en alerte !!

reste à connaitre l'avis des autres boubous !!
pour nous,nous arriverons par la direction de Senlis,faut voir comment on va se repérer:hihi: !!

alors,elle était bien cette promenade de repérage?

à demain je l'espère pour d'autres infos !!
Calypso et sa maitresse Aline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Aline (c'est mon 2ème prénom),
J'espère que ce lieu conviendra aux autres.
Qui est partant à ce jour ?
As tu vu ton problème de MP ? Ce serait bien pour communiquer les portables au cas où il y aurait un problème.
Cooky a beaucoup apprécié la promenade de repérage, dommage il pleuvait mais j'y retournerai pr faire d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes , je serais aussi partante pour la prochaine rencontre dans l'oise , pour celle-ci je serais en vacances en Bretagne en famille . Je me presente un peu , je m'appelle Vanessa , je vis au dessus de Beauvais et j'ai 2 boubounettes et 1 epagneule .
Je vais suivre de prêt ce post pour connaitre la prochaine date .
Bonne ballade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
nous revoilà en ligne avec mon Doog, nous étions en vacances, excusez notre silence...
on a eu beaucoup de monde à la maison et beaucoup de travail a cloturer tous nos massifs de fleurs car Doog à la main verte !!!
donc oui nous sommes toujours partants pour cette rencontre de poilus super sympas parce que, au quotidien, il se coltine un caniche griffon utra jaloux qui lui mord les cuisses
pour la forêt de compiègnes nous on ne connait pas mais on tâchera de trouver, y a pas de raison...mais c'est vrai que si on pouvait échanger un numéro de portable avec quelqu'un qui connait bien le coin ça serait pratique.
:mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis toujours partant , mais moi non plus je ne connais pas a qui donné le numero de portable?
j'ai il y en a qui non pas de MP c'est bizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

En remontant les 2 derniers posts vous pourrezlire que stef et doog sont partants et nous aussi :bump: :bump: !! je n'ai pas pu aller sur le forum avant ce soir...alors,on se dit ok:BANANE: ?
Reste notamment à voir aussi le probleme des portables car pour nous pas de MP mais nous pouvons échanger en email?c'est ce que j'avais fait ce week-end pour recontacter stef et doog...

faut aussi voir l'heure,le lieu de rdv et on compte sur vous pour nous expliquer...compiègne:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tetemur: ça m'énerve !!!! je ne pourrais pas être à vos côtés ce jour là :tetemur: :tetemur: Je suis invité pour les 46 ans "surprise" d'un ami !! :tetemur: J'ai pas de chance mais...ce n'est que partie remise !!
Je penserai bien à vous, croyez moi ! bisou

ça m'ééééénerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les échanges de téléphone portable seraient pratiques au cas où l'on aurait dû mal à trouver mais moi je n'aurai pas de pc portable dans mon automobile le 26, Calypso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éliane,tu n'as pas de chance avec les rencontres boubous ni dans le 95 ni dans le 60 mort de rire !!
Cela dit à Cergy,les photos donnent envie d'aller faire un tour voir ces boubous au travail !!
Bon,j'espère que tu vas suivre ce post pour suivre nos aventures et si cette répétition générale est ok,on essayera de retenter très vite avec ceux qui ne peuvent pas venir le 26 et ce sera avec plaisir que nos boubous se rencontreront:bizoux: !!

à bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliane,je t'ai laissé un message sur msn et donné mon numéro de portable;Doog,j'ai fait pareil pour vous par email donc reste plus qu'à faire l'échange et qu'on se mette au point sur tout ce que je vous ai dit à tous:mdr: :heure,lieu de rdv,etc...

à très vite !!

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline, je t'ai donné mon portable sur msn. Pour tous les points dont tu parles (lieu rv, heure ....) je m'aligne sur vos décisions peu importe pour moi car je suis pratiquement sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis retournée cet après midi sur le lieu de notre rencontre et voici quelques photos, il ne pleuvait pas alors j'ai fait quelques photos !



La grande avenue des Beaux Monts


On a parlé d'un rendez vous au parking (voir 2ème photo du 1er repérage) il se situe Avenue de l'Armistice sur la N31 juste avant d'entrée ds Compiègne,
ou s'il y en a qui préfère, la grande place du Château (entrée principale du château) qui se situe Place du Général de gaulle mais il y a beaucoup de monde un dimanche et on ne peut pas stationner longtemps. Je me propose ensuite de vous conduire au R-V indiqué ci-dessus, il suffit de contourner le château sur la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaouh quel programme :bump: :bump: :bump: ça va être super sympa!!!
il y aura combien de boubous finalement?
bon sinon je voudrais pas plomber l'ambiance mais si toutefois il pleuvait ce que je n'espère pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Liliane,une petite question:notre point de rencontre est-il loin de l'hippodrome,juste pour un aperçu?

Merci pour les photos:0008:
Doog,la météo annonce du beau temps pour dimanche:0000:

Doog propose un créneau 14h30/18h max,ce qui nous convient aussi et vous?

Nous serons probablement 4 (reste Stef à confirmer), voire 5 chiens pour des débutants,c'est plutot pas mal :dance:

à bientot et à nos brosses pour la beauté de nos boubous pour les photos sur le forum:0102:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...