Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calypso08

à quand une rencontre de boubous dans l'Oise??

Messages recommandés

Aline, l'hippodrome (avenue du Baron Roger de Soultrait) est vraiment tout proche de notre lieu de rencontre, quand tu es derrière le chateau tu traverses l'allée des Beaux Monts et c'est là. Il y a également le Golf. Je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive plus à mettre des images dès que j'ai débloqué je te transmets le plan.
Pour les horaires, c'est bon pour moi. Il vous restera à déterminer le lieu du rendez-vous.
:BANANE: J'ai hâte de vous rencontrer avec vos boubous. A bientôt

Je viens de revoir la météo,il annonce que des averses pour l'après-midi donc croisons les doigts et les patounes de nos boubous:bump: :bump: !!

de toute façon,on fait le point par portable demain en matinée pour se décider;
si c'est ok,on peut prendre la place du chateau?

Bon allez,on positive !!

Amitiés:bisou:

Liliane,

Je viens de prendre connaissance de ton message sur msn :bump:
Comme tu as pu le lire dans mon post à DOOG,je propose que nous fassions un point par portable en fin de matinée si le temps est variable,si la pluie est là depuis le matin,je suppose que nous devrons reporter pour le bien-etre de nos boubous et le plaisir de la ballade qui a l'air superbe aux vues des photos que tu nous as montré ..
Croisons les doigts et les patounes pour que le temps se maintienne demain et que nous nous rencontrions !
Je n'ai pas de nouvelles de Stef donc je ne sais pas s'il est toujours dispo!!
De mon coté,le boubou qui devait m'accompagner a eu l'opportunité de partir en vacances en baie de somme avec sa maitresse...
si tout est ok,nous serrons 3 ou 4 mais c'est un bon début !!
Je reste encore un peu en ligne si par hasard tu rentres d'ici peu
Biz,Aline,Christina et Calypso.

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de vos messages Doog et Aline. On attend donc de voir quel temps il fera. Si c'est Ok rendez vous devant le château (Pl du Gl de Gaulle) à 14h30. bisou

Bonsoir Liliane,

je vois que tu es de retour et que tu as pris connaissance du post de ce soir...oui effectivement,croisons les patounes pour le temps,nous aviserons demain en matinée:bump: ...

Allez,on y crois fort,en plus demain c'est l'anniversaire de Calypso !!! 2 ans déja !! alors si notre boubou peut feter son anniv' avec des potes boubou c'est le top !

BON ANNIVERSAIRE mon boubou d'amour...:tropbeau:

bonjour à toutes les 2,
bon nous sommes super déçus ....
la météo annonce pluie pour cet après midi et un petit 14° à Compiègne et comme il nous faut faire 260 km A/R, je pense qu'il est plus raisonnable pour nous d'y renoncer, tant de km en voiture pour mon Doog pour ne pas pouvoir à l'arrivée jouer avec des copains ça serait vraiment trop dur ::rale::
on remet çà quand vous voulez avec une météo plus clémente... :bump:

et un :bonanniv: à Calypso

Bonjour Doog,
C'est vrai qu'en ce qui te concerne c'est beaucoup de kms avec ce temps incertain, je te comprends. C'est dommage. Mais c'est difficile d'organiser quelque chose dehors dans nos régions (barbecue, pique nique ou rencontre bernoise). Je vais voir ce qu'en pense Aline, mais moi je suis toujours dispo pour cet après midi puisque j'habite à côté.
Bon dimanche à toi avec Doog

Il est 13 h et il y a un beau soleil enfin pour le moment.
Cooky attend Calypso avec impatience !

merci Liliane, bon dimanche à toi aussi.
Amusez vous bien...on pense à vous...Snif...
chez nous, il faisait gris jusqu'à 12h puis grand soleil pendant 1 heure et là c'est très menaçant...:tetemur:
gros bisous à Calypso et Cooky sur leurs 2 oreilles :tetemur:
BB et son Doog.

Voilà, la toute petite rencontre a eu lieu hier en forêt de Compiègne entre le beau Calypso et Cooky et sous un soleil magnifique.... Dommage pour toi Doog. Mais on conserve le programme et on pourra se rencontrer plus tard.
On attend les photos d'Aline et Christina.
bisou

alors alors des tofos ....!!!!! vite!!!! :bump: la prochaine fois , on sera là..;comptez sur nous!!! :dance: :dance:

Bonjour !!

Non non,je n'oublie pas les photos des 2 copains Cookie et Calypso,mais comme tu le dis Lilianne,"l'hébergeur servimg"ne veut pas reconnaitre mon adresse mail et en allant sur un autre hébergeur,c'est le chargement qui ne se fait pas ::rale:: :tetemur: :tetemur: :tetemur: ::rale:: ...je vais devenir chèvre !!
Christina s'y est collé ce soir mais pas de résultat !!

Comme je l'ai dit sur le post de l'anniv' de Calypso,je l'aurai un jour,je l'aurai:0097: et mieux vaut tard que jamais !!

En tout cas Lilianne,si le résultat n'est pas là,je t'envoie les plus belles par mail(encore faut-il que je l'ai puisque je n'ai que MSN et pas de MP...si tu peux me la donner par MSN:smilie7: )

Donc,notre rencontre s'est limité à nos deux nounours d'amour:bisou: ...
Cookie a pu faire copain/copain avec un autre boubou !!
Ils se sont très vite bien entendu meme si le démarrage a été "je te teste toi autre boubou en grognant mutuellemnt" mais 2 mns après,ils étaient cote/cote à se promener !!:cool2: :cool2:

la promenade a été ponctuée de pauses décidées par nos deux "lascars" et vous verrez les photos montrent les bisous des deux boubous !!

En tout cas,un chouette moment en compagnie de Lilianne et Cookie,comme si on se connaissaient depuis longtemps:::sm dans un endroit très beau et sympathique !!

On s'est dit qu'il fallait absolumment retenter cela en automne et vous serez les bienvenues les filles et tous les boubous...d'ailleurs,Cookie et Calypso seraient alors heureux de rencontrer des copines ou des fiançées:bave: :bizoux: :bave: :bizoux:

A bientot !!

PS:Lilianne,bonnes vacances !!

Un petit conseil pour héberger les photos, il vaut mieux passer par CASIMAGES.COM (pas besoin d'inscription et c'est super facile) ou IMAGEHOTEL.NET c'est bien aussi. Voilà et on attend les photos car avec ces deux hébergeurs, plus d'excuses.......

Nicole, je viens de tester casimages.com et c'est bien, les photos sortent un peu plus petites qu'avec serving.com mais facile (je l'ai mais ds mes favoris) mais en attendant ça dépanne.
Les photos d'Aline ne devraient donc pas tarder, patience ...

Liliane, regarde bien dans casimage, tu as plusieurs options et tu peux sortir des photos comme tu les as dans ton fichier. Moi, je les sauvegarde en 600 x ??? ou 800 x ????? et je choisis la bonne option et c'est du tonnerre. Si tu n'y arrives pas, je regarderai l'option à cocher et je te dirai.

Bonjour Aline,
Je rentre de Bretagne aujourd'hui et je vois que tu n'as toujours pas réussi à mettre les photos de notre rencontre sur le forum ! Et bien je vais me dévouer parce que sinon on ne va pas croire que Calypso a rencontré Cooky un jour !

En attendant d'avoir les photos d'Aline, voici quelques unes de cette petite rencontre bien calme entre nos 2 boubous

1er contacts entre Calypso et Cooky

Calypso

Calypso et Cooky tenu par Christina se reposent le temps d'une photo

Cooky et Calypso et les maitresses respectives

pour les photos....y'en aura eu du suspens pour les voir....on se croirait au festival de cannes!!!!! :hihi: :hihi: :hihi:

C'est bien vrai, ça !!!!
Mais ces photos, c'est une avant première, car nous attendons toujours celles d'Aline qui est toujours bloquée ....

waouuuuuuuuuuu sympa les photos et vos boubous sont tres beau

et est ce que depuis vous avais fait une autre rencontre
?????

• Créer...