Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacaille38

on a trouvé!!!!

Messages recommandés

il aura fallu du temps mais nous avons trouver une fifille boubounette pour tenir compagnie a boomer nous allons la chercher demain chienne reformée d'elevage de 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super et tu vas la chercher directement à l'élevage d'où elle est réformée ???

tu vas la chercher quand ?

tu nous donneras des nouvelles de cette réformée et puis à l'occasion ce serait sympa de se rencontrer car on habite pas très loin, on va y passer par lus la croix haute en avril en descendant dans le sud...
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: super pour ton boubou et ton papa !!! :bizz: 300 km dans le Sud, je me demande s'il n'y a pas du tata Nanou là-dessous mort de rire on attend les nouvelles avec impatience tu verras, les réformées d'élevage, que du bonheur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas car j'ai repondu sur marocain biz a une annonce et c'est l'eleveur lui meme qui ma contacter en tout cas quequ'un de tres gentil et qui souhaite un suivi sur sa chienne et c'est tres bien.on part demain matin a 6 h je vous donnerai des nouvelles vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bump: on veut voir des photos....toujours plus de photos... :bump:

merci de mettre du soleil dans la vie de cette boubounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacaille38 a écrit:
non je pense pas car j'ai repondu sur marocain biz a une annonce et c'est l'eleveur lui meme qui ma contacter en tout cas quequ'un de tres gentil et qui souhaite un suivi sur sa chienne et c'est tres bien.on part demain matin a 6 h je vous donnerai des nouvelles vendredi

faites bonne route, mais attention de bien la tenir en laisse demain pour le trajet et ensuite tant qu'elle n'est pas habituée car ces chiennes découvrent un nouveau monde mais, elles sont super, elles apprennent très vite :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta boubounette, elle va être heureuse dans sa nouvelle vie. On attend des nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BANANE: :BANANE: :BANANE:
VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!
:dance: :dance: :dance:

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour vous et pour elle ! Bonne route et vite des photos ! Et oui au début ne pas oublier la laisse car cela leur fait tout drôle d'arriver dans un nouvel environnement. Et une nouvelle vie qui commence ............ :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes aller la chercher hier ,tout c'est tres bien passer tres calme dans la voiture mais appeurée arriver à lamaison j'ai meme pas chercher a compendre je l'ai lacher avec notre boubou impeccable et la elle debordée de joie calin pour moi alors que dans la voiture il etait hors de question que je la touche . mais par contre elle calculée pas mon pere et sa femme alors que ce sont ses futur maitre . c'est comme ca j'ai toujours eu une approche avec les betes de cette maniere ils le sentent et tant mieux.... je vous mettrez des photos dans la journée de la fifille nouvelle vie pour elle qui a connu que le chenil et d'ailleur elle pue!!!! lol mais au grand air cette odeur nauseabonde va partir . on est bien content et on vous tiendra au courant pour la suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette belle adoption elle est bien belle ta boulette.

Belle route a vous tous.

Sylvie et sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les photos !!!!
oui on est chiant sur ce forum !!!
tu sais une réformée qui a toujours vécu en chenil est tout de même craintive même si il y a des degrés différents je pense, il faudra du temps avant qu'elle soit bien avec toute la famille, tes parents et puis toi et les autres animaux en général il y a moins de soucis.

tu sais si elle pue il va falloir la laver car ça partira pas cette odeur si elle a jamais été lavée ni brossée de sa vie comme c'était le cas avec udine un bain plus brossage tous les jours pas suffisant je l'ai donc faite toiletté et j'en ai été très contente aujourd'hui elle a un poil magnifique grace aux bonnes croquettes, à son hygiène de vie et je la brosse souvent !

si tu veux une toiletteuse sympa pas trop chere il y a voreppe mais ça fait loin pour toi, plus près de chez toi tu trouveras peut être une qui prend pas trop cher moi j'ai payée 50 euros et il y a avit du boulot mais j'avais déjà bien commencé...
car c'est vrai que pour vraiment les mettre en confiance il faut les caliner souvent et quand elles puent ça aide pas !!!
Bon allez j'attends les news mais je ne verrai que demain soir car là je suis à vichy en formation et au mac do merci mac do on peut se connecter en wifi gratos, je leur fait de la pub car à l'hotel c'est payant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour sa future vie !!!!!!! On attend plus que les photos !! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Célia, si tu ne la laves pas, cette odeur ne va pas passer même au grand air. Traboule a été lavée le lendemain de son arrivée, l'eau était marron et malgré qu'elle avait peur de tout, elle a beaucoup apprécié, s'est laissée frictionner, brosser, peigner, sécher. Donc maintenant, on attend les photos !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a heberger mes imagas je verrai ca demain la fifille va tres bien et l'eleveur ma quand meme rapeller pour prendre des nouvelles c'est quand meme sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance que l'éleveur s'interesse un peu à son devenir...
ça doit être rare !!!!
bon ben on attend encore pour les photos mais on perd patience !!!!
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Caille, lis les instructions mises ici :
/inserer-une-image-f15/
pour la dimension, enregistres les en 640 x480, mais sur la photo que tu as mise, en cliquant dessus on peut l'agrandir.... on la voit pas trop bien, mais merci, tu vas finir par y arriver :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maya de face et pour ceux qui ont souvenir de boomer l'année derniere voir poste dans les sorti d'affaire il a pris 15 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont l'air déjà bien copains !! Boomer s'est épaissi, c'est certain, grosses caresses à eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seule probléme pour boomer c'est sa patte et en ce moment il boite onlui fait une petite cure d'anti inflammatoire d'apres le veto il a eu la patte cassée non soignée par ses anciens proprio et a mon avis.......j'en dirai pas plus...... on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos tu vas y arriver tu verras !
elle a l'air bien belle cette boubounette !
continue à nous donner des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! Encore des photos !!
!! Encore des photos !!


J'ai l'impression qu'elle a le même marquage de tête que ma Rhapso (la liste fine entre les yeux et qui finit en "pastille" sur le haut du crâne),
alors forcemment qu'elle est très belle Maya !!!

Et puis rien que son nom m'inspire !! Les Mayas, le Mexique, un vrai soleil quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maya a gauche à l'origine elle ne s'apelle pas maya mais l'eleveur la baptiser de telle donc on va garder celui la . elle s'apelle uxua normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropbelle: uxua-maya pour cette adoption de réformée
Ces chiennes donnent beaucoup d'amour et de bonheur :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...