Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph411

barney a peut etre des freres et soeurs sur le forum ?

Messages recommandés

bonjour , barney n'est pas lof , c'est stipulé sur le certificat de vente mais ses parents sont lof tous les 2 son pere est totem du mas de chabrenille , je me dis que c'est peut etre le frere de tyson du mas de chabrenille qui est le pere d'anakin (en page d'accueil du forum )
sa mere est tarlotta du pres de l'oserais .il est né le 20 juin 2004 sous le nom de vernen .il serait né à Lehon (22100) je ne sais pas si je peux mettre le nom de la dame qui l'a vendu . quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'est pas lof ? as t'il des freres ou soeurs sur le forum ?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je n'y connais vraiment rien et je pensais qu'un chien né de 2 parents lof etait lui aussi lof .ou alors sa naissance n'a pas ete declaree peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certainement ca Stephanie, la saillie, portée et naissances n'ont pas du être déclarées... c'est normalement au propriétaire de la maman et donc celui chez qui les chiots sont nés et elevés durant 2 mois qui aurait du faire ces papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephanie

je demanderais ce week end a mon éleveur pour le père s'il est le frère de tyson papa de mon titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est vraiment gentil , merci !
j'ai eu les anciens maitres de barney qui m'ont confirmé que la dame n'avait pas fait les papiers .donc on a l'explication .c'etait chez des particuliers .je pense qu'elle a peut etre eu du mal à vendre la portee car barney a ete acheté à l age de 5 mois et pas vendu tres cher (500 euros ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...