Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitevero11

Mon chiot est nerveux et agité

Messages recommandés

Ma puce de 3 mois est très nerveuse et fofolle. Elle me fiche parfois le stress. Peut elle avoir mal aux dents car elle ronge comme une malade. Elle sursaute au moindre bruit et à l!exterieur a peur un peu de beaucoup de choses. Peut être que ce comportement est normal chez un chiot alors donnez moi votre avis.
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur qu'elle a probablement mal au dent... il faut lui donner des jouets de textures différentes pour qu'elle se fasse les dents... et quand tu la vois mordiller quelque chose qu'elle n'a pas droit, tu lui dis non fermement et tu lui donnes un jouet à la place... quand elle mordille le jouet, tu la félicites !

Pour les bruits extérieurs, c'est à toi de lui en montrer et lui en faire entendre le plus possible, et surtout ne pas la rassurer quand elle sursaute car sinon si tu la rassures, elle va penser qu'il y avait un réel danger...
Il faut la confronter à un maximum de situation possible... c'est en ce moment que tout se joue car elle est jeune !

Surtout ne stresse pas car ta puce va sentir ton stress et cela va jouer sur son comportement...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...