Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliane111

QUI EST PROCHE DU 95 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir quelle sont les personnes habitant proche du Val d'Oise (ou proximité!)comme cela je me ferais une idée et puis qui sait...on pourrait peut-être se rencontrer un de ses jours non ?...A la bouboufiesta, moi j'y serais.
Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pourrai malheureusement pas être à la bouboufiesta car c'est un weekend de Régionale et forcément j'y engage le gros DD, et peut être même la Ché qui n'a pas vu un ring depuis 6 mois !
Par contre en ce qui concerne une balade pourquoi pas, ou alors tu peux venir nous faire un petit coucou aux étangs dimanche matin, nous démarrons une section attelage ça devrait être folklorique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Moi je ne pourrai malheureusement pas être à la bouboufiesta car c'est un weekend de Régionale et forcément j'y engage le gros DD, et peut être même la Ché qui n'a pas vu un ring depuis 6 mois !
Par contre en ce qui concerne une balade pourquoi pas, ou alors tu peux venir nous faire un petit coucou aux étangs dimanche matin, nous démarrons une section attelage ça devrait être folklorique !


bisou Coucou , Je vais faire le maximum pour venir vous voir aux étangs, vers quelle heure y serez-vous ? A peu près - Je serai ravie de vous voir avec votre boubou. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y sommes à 10h00 sur l'esplanade de pelouse derrière le manège en bois, pour le travail au sol. Puis après nous allons sur la plage un peu plus loin pour le travail à l'eau. Tu verras, nous avons fait venir un tas de boubous il y en a bientôt plus que les terres neuves au grand désespoir de la présidente :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis proche du 95 et la en plus je vais aux etang de cergy , l'eau est vraiment tres bien pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
moi je suis proche du 95 et la en plus je vais aux etang de cergy , l'eau est vraiment tres bien pour les chiens

Bon alors on vous attend toutes les 2 dimanche et on met vos boubous à l'eau ? La présidente va encore me dire que le club s'appelle le Cercle de Loisir des Amis du Terre Neuve, et non pas des amis du Bouvier mais bon ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Nous y sommes à 10h00 sur l'esplanade de pelouse derrière le manège en bois, pour le travail au sol. Puis après nous allons sur la plage un peu plus loin pour le travail à l'eau. Tu verras, nous avons fait venir un tas de boubous il y en a bientôt plus que les terres neuves au grand désespoir de la présidente :hihi:


bisouDis moi MAZLOU c'est les étangs à CERGY dont tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
stef a écrit:
moi je suis proche du 95 et la en plus je vais aux etang de cergy , l'eau est vraiment tres bien pour les chiens

Bon alors on vous attend toutes les 2 dimanche et on met vos boubous à l'eau ? La présidente va encore me dire que le club s'appelle le Cercle de Loisir des Amis du Terre Neuve, et non pas des amis du Bouvier mais bon ... mort de rire



OK Je fais le maximum pour venir dimanche !!!!!!! c'est génial !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas venir le dimanche , mais est ce que ca vous dit un soir en semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
je ne peux pas venir le dimanche , mais est ce que ca vous dit un soir en semaine


Ca dépend ce que tu veux dire par "soir", moi je suis assez occupée à partir de 16h30 (ma fille à aller chercher à l'école etc.). Je balade plutôt les boubous entre midi et 15h30 au plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucit pour l'apres midi je peux etre a cergy vers 14h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Nous y sommes à 10h00 sur l'esplanade de pelouse derrière le manège en bois, pour le travail au sol. Puis après nous allons sur la plage un peu plus loin pour le travail à l'eau. Tu verras, nous avons fait venir un tas de boubous il y en a bientôt plus que les terres neuves au grand désespoir de la présidente :hihi:


Bonjour MAZLOU, pour dimanche...cela va être serré !!!!! donc je ne promets pas... Je fais le maximum !
Bon week end à toi et joyeuses PAQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Moi je ne pourrai malheureusement pas être à la bouboufiesta car c'est un weekend de Régionale et forcément j'y engage le gros DD, et peut être même la Ché qui n'a pas vu un ring depuis 6 mois !
Par contre en ce qui concerne une balade pourquoi pas, ou alors tu peux venir nous faire un petit coucou aux étangs dimanche matin, nous démarrons une section attelage ça devrait être folklorique !


bisouJe profite d'une petite pause (ouf!) PAQUES faisant, je n'ai pû me rendre à CERGY pour te voir ainsi que STEF, désolée mais tu sais ce que c'est...j'ai reçu et logé la famille pour cette occasion (beaucoup de travail donc) J'espère que tu ne m'en veux pas. Il est clair que tôt où tard nous nous rencontrerons. Je te fais de gros bisous et te dis à mardi...ce sera plus calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Eliane, nous avons toute la saison 2009 pour nous retrouver aux étangs... Par contre nous partons une semaine en vacances vendredi donc nous n'y serons pas dimanche prochain.
Voici qq photos des boubous au travail hier matin.
Biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,
excellent!!!!!!!!!!!
je craque, j'aimerai beaucoup voir des boubous à l'eau.
Puis je venir vous voir même si je ne fais pas partie du club?
même si mon boubou ne se baigne pas?
c'est tous les dimanche à 10h, aux étangs de Cergy???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doog a écrit:
bonjour à tous,
excellent!!!!!!!!!!!
je craque, j'aimerai beaucoup voir des boubous à l'eau.
Puis je venir vous voir même si je ne fais pas partie du club?
même si mon boubou ne se baigne pas?
c'est tous les dimanche à 10h, aux étangs de Cergy???

Oui bien sûr c'est possible. Il suffit d'y être entre 10 et 11h (10h c'est le début du travail au sol et 11h pour le travail à l'eau), en fonction de ce que tu veux voir.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travail au sol??? ... faut que mon Doog voit ça...
j'ai tellement hâte de voir çà...

Bon j'essaye de traîner mon boubou et mon mari dimanche 3 mai, après le dimanche rencontre bernoise, à Compiègne.
Mon Doog va penser qu'il a des hallucinations lui qui n'a jamais vu de boubou de sa jeune vie... mort de rire

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doog a écrit:
Travail au sol??? ... faut que mon Doog voit ça...
j'ai tellement hâte de voir çà...

Bon j'essaye de traîner mon boubou et mon mari dimanche 3 mai, après le dimanche rencontre bernoise, à Compiègne.
Mon Doog va penser qu'il a des hallucinations lui qui n'a jamais vu de boubou de sa jeune vie... mort de rire

à bientôt.



C'est quoi ce dimanche rencontre bernoise ? Je n'en ai pas entendu parlé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Pas grave Eliane, nous avons toute la saison 2009 pour nous retrouver aux étangs... Par contre nous partons une semaine en vacances vendredi donc nous n'y serons pas dimanche prochain.
Voici qq photos des boubous au travail hier matin.
Biz




Coucou MAZLOU ! tu vas bien ? Je viens vers toi en ce qui concerne "notre" rencontre. Voici les week end où je suis absente:
le 25 26 avril,
la semaine du 2 au 10
L'expo PONTOISE le 16 17 mai
le 29 au é JUIN
Voila au moins c'est clair, je suis débordée comme tu peux le voir mais nous finirons bien par nous voir, ce n'est pas toujours facile. Cela dit, le café est prêt pour vous qui venez sur bessancourt ! ce sera un vrai plaisir de vous recevoir chez moi.
Je crois savoir qu'une autre voisine "DOGG" habite aussi à proximité, ce serait bien que l'on finisse par se voir ! Gros bisous à vous deux les filles ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
Doog a écrit:
Travail au sol??? ... faut que mon Doog voit ça...
j'ai tellement hâte de voir çà...

Bon j'essaye de traîner mon boubou et mon mari dimanche 3 mai, après le dimanche rencontre bernoise, à Compiègne.
Mon Doog va penser qu'il a des hallucinations lui qui n'a jamais vu de boubou de sa jeune vie... mort de rire

à bientôt.



C'est quoi ce dimanche rencontre bernoise ? Je n'en ai pas entendu parlé !


Dimanche 26 avril les boubous et boubouphiles des environs se retrouvent à la forêt de Compiègne, çà va être super sympa!!!!!!!
Tu serai la BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!
voir le post " à quand une rencontre dans l'Oise"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éliane du 95 a écrit:
Mazlou a écrit:
Pas grave Eliane, nous avons toute la saison 2009 pour nous retrouver aux étangs... Par contre nous partons une semaine en vacances vendredi donc nous n'y serons pas dimanche prochain.
Voici qq photos des boubous au travail hier matin.
Biz




Coucou MAZLOU ! tu vas bien ? Je viens vers toi en ce qui concerne "notre" rencontre. Voici les week end où je suis absente:
le 25 26 avril,
la semaine du 2 au 10
L'expo PONTOISE le 16 17 mai
le 29 au é JUIN
Voila au moins c'est clair, je suis débordée comme tu peux le voir mais nous finirons bien par nous voir, ce n'est pas toujours facile. Cela dit, le café est prêt pour vous qui venez sur bessancourt ! ce sera un vrai plaisir de vous recevoir chez moi.
Je crois savoir qu'une autre voisine "DOGG" habite aussi à proximité, ce serait bien que l'on finisse par se voir ! Gros bisous à vous deux les filles ! bisou

c'est super sympa on se tient au courant.
au plaisir de nous voir un dimanche boubounesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est dasn le 95 et aimerai moi et mon homme vous rencontré
a une rencontre avec vos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidzy a écrit:
nous on est dasn le 95 et aimerai moi et mon homme vous rencontré
a une rencontre avec vos boubou


Pas de problème nous serons aux étangs de Cergy dimanche prochain à 10h. Nous commençons par le travail au sol à 10h juste derrière le petit manège sur la grande "prairie", tu ne peux pas nous louper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vous faite quoi la bas c'est une sorte d'agility
ok et par transport est ce que c'est facile d'y aller

et est ce que c'est se dimanche la ou le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous faisons du travail à l'eau (sauvetage), précédé d'un petit entraînement au sol.
C'est tous les dimanches donc tu peux venir quand tu veux, sauf peut être un ou 2 dimanches en août s'il n'y a pas assez d'encadrants. Pour les transports, je n'en ai aucune idée désolée !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok et c'est ou deja l'endroit ou vous faites vos exercice avec vos boubou
???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidzy a écrit:
ah ok et c'est ou deja l'endroit ou vous faites vos exercice avec vos boubou
???????


Cette concentration se situe " AUX ETANGS DE CERGY " derrière le manège que l'on est obligé de voir.Il y a pas mal de terre neuve et bien sur, des bouboux comme DIVA et EVREST la semaine dernière. Ils ont effectué leur premier test...dans l'eau ! Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vou sen faites encore la avec le froid qui fait ou plus du tout
??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidzy a écrit:
et vou sen faites encore la avec le froid qui fait ou plus du tout
??????


La saison s'arrête fin novembre. A savoir que le dernier dimanche on ne se met pas à l'eau, il n'y a que le travail au sol, peut être un peu d'attelage pour ceux qui veulent, et puis ensuite un pot pour la fin de saison.
Je n'y étais pas ce weekend pour cause d'expo, mais je viens d'avoir un mail de la présidente qui me dit que l'eau était déjà bien fraîche pour les plongeurs. Les chiens quant à eux supportent très bien les températures assez basses. D'ailleurs lorsque l'on reprend mi-mars, c'est pas beaucoup mieux question fraicheur !
Je ne vais pas beaucoup y être ces prochaines semaines car dimanche prochain je fais l'expo de Nantes, et le dimanche d'après la fête de la Pomme à côté d'Evreux. Mais si tu veux faire faire un baptême à ton boubou tu peux venir sans problème. En revanche pour une inscription, il faudra attendre la saison prochaine.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
lidzy a écrit:
et vou sen faites encore la avec le froid qui fait ou plus du tout
??????

La saison s'arrête fin novembre. A savoir que le dernier dimanche on ne se met pas à l'eau, il n'y a que le travail au sol, peut être un peu d'attelage pour ceux qui veulent, et puis ensuite un pot pour la fin de saison.
Je n'y étais pas ce weekend pour cause d'expo, mais je viens d'avoir un mail de la présidente qui me dit que l'eau était déjà bien fraîche pour les plongeurs. Les chiens quant à eux supportent très bien les températures assez basses. D'ailleurs lorsque l'on reprend mi-mars, c'est pas beaucoup mieux question fraicheur !
Je ne vais pas beaucoup y être ces prochaines semaines car dimanche prochain je fais l'expo de Nantes, et le dimanche d'après la fête de la Pomme à côté d'Evreux. Mais si tu veux faire faire un baptême à ton boubou tu peux venir sans problème. En revanche pour une inscription, il faudra attendre la saison prochaine.
Biz


Ca alors le monde est petit car nous aussi nous seront à Conches en ouches pour la fete de la pomme avec nos deux Boubous adorés et des amis eux aussi avec les Boubous ,donc je pense que l'on se verra surement ou nous feront certainement de l'initiation attelage,enfin on verra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...