Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tequibou

Maubeuge 11 avril

Messages recommandés

Hier journée non pas sous le clair de lune, mais sous un soleil un peu lourd dans l'espace Sculfort de Maubeuge.
Bien contente d'y retrouver nathalie59, maboubou , Ulane Cooper et Darcy ........
Les Boubous qui étaient prévus à 14 h 15 sont passés bien après mais l'attente en valait la peine car les boubous du Forum ont cartonné !
Notre benjamin le beau Darko à fait.....................je laisse a maboubou le plaisir d'annoncer son résultat ainsi qu'a nath59 pour sa jolie fifille.

3 des mes BB étaient présents, Cyrano , Cooper et ma C.Bee leur papa Carouso était également présent.
Ma filleule la jolie Cométe a montré son caractère très "affirmé" par rapport a ses congeneres mort de rire
Mais avec les humains c'est un amour de boubounette !

Bref pour les résultats
papa Carouso a fait 1er Excellent en COM

je laisse Ulane donner le résultat de son pèpère mon beau fiston
concernant le deuxième fiston Cooper il a fini 2éme Excellent en CIM

et ma Ciboulette qui était en mue m'a fait une sacrée surprise en finissant 1er Excellent en CIF et surtout en emportant le CACS devant la 1ere de la COF !
je ne m'y attendais pas du tout et suis aux anges......
La juge Mme LAFAY m'a dit après qu'elle aimait beaucoup ses allures, c'est vrai qu'elle a hérité cela de maman Tequila !
je vous mets une t'ite photo de ma fifille malheureusement pas trop en poils mais a priori cela ne l'a pas pénalisée.
et je laisse les autres vous annoncer leurs résultats .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les boubous du forum et aux autres aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour les resultats !! c'est super pour ta puce tu dois etre très fiere !!

Par contre Marie Pierre, son loulou c'est DASKO par Darko mdrrr

Bisous et on attend les autres resultats alors !!!!

:casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

après midi en effet très agréable...on a bien papoté et on a eu beaucoup de plaisir à se retrouver...
à michaël d'être venu sous soutenir !

eh oui ma comète joue au gendarme ..pfff...heureusement qu'avec les 2 pattes c'est une crème, elle a même eu droit à une séance grattage de dos/papouilles avec mme Lafay mais bon va falloir corriger ça...

comète a fait 2ème excellent en inter.

voici une photo avec Cbee


devant la juge


et une de carouso et de son fils cyrano ensemble sur le ring :coeur:


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la confusion entre Darko et Dasko :bete:
ma C.Bee fait toute petite sur la photo à côté de Comete c'est là qu'on se rend bien compte qu'elle n'est pas en poils car elle a diminué de volume mort de rire
En tous cas peu importe le classement comme on disait avec nath l'important c'est le qualificatif Excellent qui montre que les fifilles sont jolies et bien dans le standard !

Oui je suis très fière de mes BB et de leur papa ! bisou
Une tite photo de famille avant l'expo



et une après.
papa Carouso n'est pas là car surle Ring d'honneur ayant fait Meilleur de race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle journée avec vous toutes et tous : Nathalie, Marie-Pierre, Mickaël, Francie, etc...

voici quelques photos
Cyrano avec son frère Cooper



ici avec son papa Carouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO BRAVO BRAVO à toutes et si je comprends bien les Ch'tis Boubous et les Ch'tis Boubounettes se sont tous bien comportés, ça fait plaisir de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a tout les boubous qui ont tous fait de très bon resultat!!!
journée sympa avec une juge qui expliquer ses choix ça c'est cool!!!

j'ai vu mon futur toutou il n'y en avai qu'un a maubeuge mais vraiement trop beau un terre neuve chocolat!!! trop beau

ma mère et ma copine ont prise leur douche de bernois mais tenace viendront quand même a douai!!! lol

sympa de vous avoir tous revu ça fait plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grandiose! Bravo à tous!!!!:casefete: :casefete:
Et puis les photos de famille, je trouve que c'est génial... en plus quand il y a des coupes au pied des papattes, encore plus!
En tous cas ils sont tous splendides!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, Dasko et pas Darko , là c'est le bébé de Florie
alors mon loulou à était génial
1er excellent et meilleur jeune
tous les boubous ont été super d'ailleur !!!!!!!!!!!!
j'ai passé un très bon après midi , un peu chaud dans le hall d'exposition tout de même ::smilies3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete: :casefete: :dance: superbe la photo de famille et tous des champions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...