Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUS111

cherche bounette haute savoie qui me ferait oublié ma peine

Messages recommandés

bonjour
comme déjà dit sur un post je viens de perdre mon Gus à 8 mois, son absence est terrible... je cherche donc à adopter une bounette pour ne pas faire de transfert avec un mâle! j'ai un garçon de trois ans et mes parents ont 2 chiennes, je vais en cclub canin et donc besoin d'une bounette sociable, pas trop âgée pour ne pas repartir de suite dans un deuil .... voilà si jamais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

regarde dans la rubrique d'sosboubous ou mieux contacte les

Je te souhaite de trouver ta boubounette
et qu'elle ramène la joie dans votre foyer

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Gus, contacte Isabelle de SOS BOUBOU, elle va te trouver une boule d'amour qui te permettra de contiuner à avancer malgré ta peine bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUS!
tu peux aller sur notre site, et si cela n'est déjà fait, remplir un profil adoptant... Ensuite être patient, car il faut du temps et de la motivation pour trouver son compagnon... les jeunes étant bien sur plus recherchées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je suis toujours à la recherche d'une bounette, voir d'un boubou, le travail de deuil de mon gus ayant fait son chemin. Il y en a sur sos boubou mais le co voiturage est il possible? un mâle oui pourquoi pas mais pas dominant car petit garçon de 3 ans et demi et castré car depuis une petite bouvier des flandres de 5 mois à agrandit la famille (et creusé le jardin, lol ) je l'adore mais il y a le trou "boubou" qui ne se comble pas ...
merci à tous pour votre aide
PS je suis en haute savoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gus, as tu contacté par Mail, Isa de SOS BOUBOU ? je te souhaite de trouver ton bonheur très vite bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gus,

Je suis également à la recherche d'un nouveau Bou pour accompagner mon Cadoc, j'ai eu des contacts avec Isabelle de SOS Boubou, elle va t'envoyer un formulaire pour connaitre bien tes attentes et te connaître un peu, là ou tu vis, jardin, famille...Etc.
Je lui ai envoyé des photos du lieu de vie de cadoc..

Je penses que tu devrais commencer comme ça, au moins ils ont une trace de toi dans leur bloc note. Ils ont tellement de demande qu'ils ne pensent pas forcément à tout le monde..

Voilà, enfin moi c'est ce que j'ai fait
Bonne recherche et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...