Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristel01

reportage sur les urgences à l'école véto de Lyon

Messages recommandés

Oui je voulais vous le dire avant que ca commence...
Puis finalement j'ai oublié de le marquer et même de le regarder :AHHHH2:

Mais je pense que je le regarderai plus tard sur TF1 vidéos...
Personne ne l'a vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai vu. Très bon reportage, mais âmes sensibles s'abstenir, il y a plusieurs épisodes émouvants, et la petite larme est vite dehors....
Un bon reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Je suis d'accord complement avec Barbara j'ai pleuré plusieurs fois on se refait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ma maman qui l'a regardé et qui m'en a parlé tout à l'heure m'a dit qu'elle a zappé quand un monsieur perd son chien, ca lui a rappellé des mauvais souvenirs donc elle a zappé... finalement je sais pas si je vais le regarder, car quand on a vécu la disparition d'un animal proche ca doit raviver des instants douloureux cette émission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu, je vais voir si je trouve un lien pour le visionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx a écrit:
Apparement ma maman qui l'a regardé et qui m'en a parlé tout à l'heure m'a dit qu'elle a zappé quand un monsieur perd son chien, ca lui a rappellé des mauvais souvenirs donc elle a zappé... finalement je sais pas si je vais le regarder, car quand on a vécu la disparition d'un animal proche ca doit raviver des instants douloureux cette émission...


oui quiconque qui a perdu un animal ne peut s'empêcher d'y repenser en regardant ce reportage... En effet, moi aussi j'ai versé bcp de larmes en le regardant, on y voit des guérisons mais aussi bcp de détresse chez les maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu la regarder, et visiblement on ne peut pas la visionner sur vidéos Tf1, je n'ai trouvé aucun lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais enregistré

je l'ai regardé en plusieurs fois car c'est assez émouvant, et douloureux. mais très intéressant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf
Vous pouvez le regarder sur le site de TF1 après vidéos et puis magazine
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi vu cette émission, c'était vraiment trop dur à regarder, je n'arrêtais pas pleurer... ca m'a fait penser que je ne supporterai pas s'il arrivait qqch à Bengal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pleuré comme une madeleine et j'ai realisé qu'avoir bcp d'animaux c'est super mais quand il parte c'est vraiment trop dur.
Et cepandant un truc qui me fou en rogne c que certain soins soit aussi cher ( les credit existe ) mais c pas trés cool l'amour que l'on porte a son animal n' a pas de prix . Mais si on a vraiment aucun moyen de payer comment fait t on c vraiment injuste.
Cepandant veterinaire est un metier fabuleu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je ne trouve pas la vidéo sur le site de tf1. Pouvez-vous me dire comment s'appelle l'émission? Ca sera plus facile à retrouver...

Merci beaucoup, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'emission c'est Appel d'urgence
mais comme la diffusion date d'un petit moment, je ne sais pas si elle est toujours sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. En effet, la vidéo n'est plus en ligne mais j'ai vu la vidéo d'un labrador renversé par une voiture qui essaye d'être sauvé par l'équipe d'urgence, en vain...C'est trop triste!!

A bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...