Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

(NL 2009 05) BOSS Bouvier bernois mâle 2 ans ½ (49)

Messages recommandés



Boss est un gros gabarit, il vit à l’extérieur, adore les promenades mais tir un peu en laisse, il obéit très bien aux ordres de base
BOSS est né le 6 octobre 2006
il n est pas castré
il est très sociable avec les autres animaux il est avec un berger allemand et 2 chats sans souci
il n est pas dominant
il est adoptable sur toute la France mais la personne doit ce déplacer
Boss est pucé mais ces vaccins ne sont pas a jours
Frais d’adoption 150 euros

Contact : SOS BOUBOU
Si vous souhaitez le numéro de téléphone des maitres de BOSS me contacter par MP ou contacter SOS BOUBOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi est il à adopter ? tu sais non ?
il est vraiment magnifique c'est ce genre de gabarit qui me fait rêver mais que en rêve... et oui 2 fifilles ça me suffit et du coup je peux les emmener partout car dans la voiture on arrive à tout caser même elles deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore récupéré "le mien" mais celui la je le prendrai bien aussi ! mais bon... restons raisonnable et ne faisons pas tout en même temps. mais en tout cas il est vraiment super beau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tetemur: il est jeune, donc pas le problème des + de 5 ans j'espère qu'il va rapidement sortir de son refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Boss, Beau Gosse ... je te souhaite de trouver une bonne famille ..

Gros câlins à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dommage que le covoiturage soit pas accepté, ca grandirait les chances de le sortir de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos toutes fraiches données par le maître de Boss ce matin.

Les raisons de sa mise à l'adoption sont professionnelles (plus d'horaires fixes) ; Mr a beaucoup moins de temps à consacrer à son chien et le regrette beaucoup. De plus un bébé vient d'agrandir la famille et là encore moins de temps pour s'occuper du chien.

Frais d'adoption réduits à peau de chagrin à CONDITION de lui trouver de bons maîtres.
Chien sympa pas brutal, plutôt pataud qui adore se poser de tout son poids sur les pieds de son maître. Ca, on sait tous ce que c'est et on aime ça. bisou

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien idéal alors !!!
mais vu qu'un bébé arrive on se débarrasse du chien::rale:: ::rale:: ::rale::
je sais faut pas faire de remarques de ce genre mais c'est plus fort que moi...
bon soyons positif ils veulent une bonne famille ils tiennent donc un peu à leur chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tetemur: bon c'est un chien "en or" donc une famlille devrait se manisfester :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour SOS BOUBOUS...et à chacune de mes connexions, c'est un nouveau BB qui se trouve à l'adoption...ça me déprime... ::smilies39
alors oui je souhaite à Boss de trouver une famille qui pourra lui consacrer du temps, des caresses et de l'attention....

Pas facile la vie de chien !!!!!! ::smilies4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vu qu'un bébé arrive on se débarrasse du chien::rale:: ::rale:: ::rale::
je sais faut pas faire de remarques de ce genre mais c'est plus fort que moi...
bon soyons positif ils veulent une bonne famille ils tie
nnent donc un
peu à leur chien..


Célia: le bébé est déjà là et il a 9 mois, il me semble ?? Mais visiblement le temps à consacrer au chien est de plus en plus restreint. Le maître ne veut pas que son chien soit malheureux.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyons réalistes : il vaut mieux trouver une bonne famille pour son chien lorsque l'on se rend compte qu'il est malheureux parce qu'on ne peut plus lui consacrer trop de temps. Ce doit être difficile de confier son chien lorsque l'on y est obligé et ne jugeons pas, nous ne sommes pas au courant de tout. Il va bien trouver une bonne famille ce 4 pattes qui me semble bien sympa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ne jugeons pas mais on voit trop de personne qui ne réfléchissent pas assez à la conséquence de leurs actes... quelque soit les circonstances d'ailleurs...

et toujours personne pour ce magnifique boubou...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL me plait beaucoup ce pépère, tout à fait le genre de Boubous que j'aime, et en plus, le 49, c'est tout près de chez moi. Mais deux c'est assez et de toute façon mon mari ne veut plus entendre parler d'un autre 4 pattes, et ce, quel qu'il soit, alors, peut être un canari ou un poisson rouge ???????? Si ça continue, je ne vais plus venir sur ce post, qui me désole à chaque visite et qui malheureusement est de plus en plus ''chargé''.
C'est certain, un animal c'est un engagement pour du long terme, mais malheureusement, et surtout à notre époque, on ne peut pas toujours gérer les aléas de la vie. Ce serait trop beau si on avait ''la main dessus''.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand même envie de répondre.

parce que çà me rend malade, moi aussi .. d'ailleurs, çà serait bien de consacrer un post à cette recrudescence des placements ... je suis d'ailleurs sollicité pour venir en aide à une assoc de PA, près de chez moi ... je ne peux plus accueillir de chiens chez moi (enfin, c'est à voir) .. mais je peux toujours aider faire le lien entre des chiens à adopter et des personnes qui nous ressemblent.

Enfin, ce que je voulais dire ... c'est tout simple ... c'est que moi, quelque soit les circonstances, je n'abandonnerais jamais mes 3 chiens ... et quitte à choquer ... c'est comme si on me demandait d'abandonner mon enfant.
Bien sûr, la place de mon enfant et de mes chiens n'est pas la même dans mon coeur ... mais, l'amour se décline de différentes façons, et avec les mêmes exigences.

Quand j'ai voulu mon enfant, j'ai réfléchi "est-ce que j'étais capable d'élever un enfant, de lui apporter quelque chose ?" et en toute conscience, j'ai eu mon enfant ... dans la crainte bien sûr de ne pas être à la hauteur.

Quand j'ai eu mes chiens, je me suis demandée "est ce que tu pourras assumer quelque soit les circonstances ?" je me suis dit "oui, il le faudra" et dans la crainte de ne pas être à la hauteur.

j'ai été longue ... mais çà faisait longtemps que j'avais envie d'en parler.

juste pour rappeler que nous avons à faire à du vivant, pas à du jetable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss, je suis tout à faire d'accord avec toi, mais si demain tu te retrouvais seule avec tes enfants, tes chiens et éventuellement un mari malade ou au chômage (je suis super pessimiste aujourd'hui), que ferais-tu ? Suppose que toi aussi tu tombes malade, que tu n'aies pas énormement d'argent pour vivre, enfin, la vraie galère, imagines un peu quels seraient alors tes choix. Tu sais, il y a des gens qui ne vivent qu'avec 15 euros par jour et qui sont tombés très vite dans l'exclusion - car on y tombe extrêmement vite, je t'en parle en connaissance de cause car un de mes proches est dans ce cas là, alors que FAIRE ?????? Si tu devais choisir entre nourrir ton enfant ou tes chiens, que ferais-tu ?
Je suis d'accord, l'abandon ou le placement de nos animaux doit intervenir en DERNIER RECOURS, mais où commencent le premier et le dernier recours???????? C'est bien là le ''problème'' car l'abandon ne doit pas devenir une solution de facilité, il doit être mûrement réfléchi et on doit bien peser le pour et le contre, mais pas toujours facile je pense. Pour certains ça ne doit pas être très facile de prendre cette décision, et c'est très certainement un immense déchirement que de la prendre.
Alors, ne dis pas JAMAIS, tu ne sais pas ce qui peut t'arriver, dis simplement, j'espère ne JAMAIS devoir faire ceci ou cela, la vie réserve bien des surprises alors que l'on ne s'y attend pas et elle nous contraint quelques fois à prendre des décisions que JAMAIS on n'avait souhaité ni même envisagé de prendre.
Allez, sans rancune si tout compte fait nous ne sommes pas complètment sur la même longueur d'ondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme je l'ai dit, je reste toujours dans la crainte de ne pas être à la hauteur de mon engagement et de mes exigences ..
mais, c'est aussi cette prise de conscience au départ que je pose comme incontournable.

et je sais qu'il y a des personnes qui vivent très cruellement ces séparations. et qu'il y a de plus en plus des situations très difficiles, et qu'on peut basculer. çà, c'est un fait ... l'autre fait, c'est que certaines personnes profitent de cette situation de crise pour se débarrasser de leurs chiens sans aucun scrupule.

à un moment, il y a quelques mois, passage difficile, j'ai préféré me passer de portable, et faire des impasses sur d'autres choses, pour continuer à vivre tel que nous vivons, avec nos chiens. Donc, sans avoir basculé, plaise à Dieu, je sais un peu ce que c'est ... mais je ne me plains pas ... nous sommes des priviligiés.

et évidemment, sans rancune aucune ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, nous sommes d'accord, sur presque tout.

Pour la peine, je post une photos de mes Zamours pas stressés et surtout heureux que leur Pôpa ne soit pas là......... Ils en profitent et font leur petite sieste boubounesque au salon !!!!!! mort de rire Ceux là, j'espère bien les garder près de nous le plus longtemps possible.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends pas de photos des miens, car çà ferait doublons avec les tiens, Nicole ... sauf que ton carrelage est nettement plus propre que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça vous chatouille, que ça vous gratouille et même que ça vous démange, mais rappelons que ces post sont pour permettre les adoptions, les réflexions et critiques positives, que vous émettez et que je peux partager, devraient faire l'objet de posts dans badinage ...

Sutout il ne faut pas vous gêner, car on ne le répètera pas assez!!!!

par contre pour la clarté des posts "adoption" mieux vaut ne pas les engorger d'avis qui ne font pas directement avancer celles ci en particulier

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

DONC:

Boss est un gros gabarit, il vit à l’extérieur, adore les promenades mais tir un peu en laisse, il obéit très bien aux ordres de base
BOSS est né le 6 octobre 2006
il n est pas castré
il est très sociable avec les autres animaux il est avec un berger allemand et 2 chats sans souci
il n est pas dominant
il est adoptable sur toute la France mais la personne doit ce déplacer
Boss est pucé mais ces vaccins ne sont pas a jours
Frais d’adoption 150 euros

Contact : SOS BOUBOU
Si vous souhaitez le numéro de téléphone des maitres de BOSS me contacter par MP ou contacter SOS BOUBOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: vite une famille pour ce gros nounours : gentil, jeune et beau !! le rêve :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss me plaît vraiment beaucoup, c'est vraiment le genre de boubou que j'aimerai bien adopter.

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui

Est ce qu'il vit à l'extérieur en permanence? Pourquoi?
Reste-t-il seul la journée? Aboie-t-il?

Est-il fugueur?

Est il jaloux par rapport au bébé? Je n'ai pas encore d'enfants, et qu'en pensez-vous faut-il mieux attendre pour prendre le boubou que les enfants soient déjà là ou est ce que ça n'a pas d'importance si on continue bien sur de bien s'en occuper et qu'il est équilibré?

Je le trouve vraiment craquant... Mais je n'ai encore jamais eu de boubou même si j'adore cette race depuis des années (que des chats, pas vraiment le même gabarit...) alors je me pose plein de questions. Il est décrit comme gros gabarit, pour me donner une idée ça veut dire de la taille d'un berger allemand à peu près?

Bon samedi ensoleillé à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a appri à la BBF
BOSS a trouvé une famille!
on attend la confirmation qu'il y est bien arrivé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui de toute façon avec sa belle gueule c'était sûre et si il avait aps été adopté il y une femme à la BBf qui avait craqué sur lui et qu'il aurait adopté alors chouette il a y en avoir un autre d'adopter certainement rapidement !!!
:casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Boss je suis bien contente pour lui.
Peggy et sa tribu :casefete: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
On l'a appri à la BBF
BOSS a trouvé une famille!
on attend la confirmation qu'il y est bien arrivé!


Boss est il arrivé dans sa famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation après avoir appelé l'ancien maître ce matin , Boss est depuis 2 semaines dans sa nouvelle famille. L'adaptation s'est super bien passée à la grande surprise de tout le monde et surtout au grand bonheur de la jeune fille de 16 ans qui en a plus particulièrement la responsabilité. Elle est habituée aux gros chiens , elle vient de perdre son terre-neuve il y a peu.

Post à placer dans les sortis d'affaires.

Bonne nouvelle vie à Boss

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:casefete:
pour la super bonne nouvelle il est trop beau et il méritait bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...