Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

[L 2009-05]DYLAN BB Mâle 10 mois Non LOF (34)

Messages recommandés

DYLAN mis à l'adoption suite à des problèmes familiaux et par la suite des problèmes de logement et et de voisinage...

Pas dominant - Trés amical avec tout le monde.
OK chiens et Chats
Pas tester avec les enfants
(mais côté éducation c'est encore un jeune chien, qui a déjà de bonnes bases)
Santé OK, Vaccin à jour et à refaire en Nov.
Pucé

Il a du mal à rester seul et aboie
il lui faut donc des personnes bien présentes au début
qui prennent le temps de terminer son éducation.






Contact SOS BOUBOU
fiche de candidature par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropbeau: celui là aussi, décidément en ce moment ça chome pas vraiment du côté de sosboubou !!!
en plus que de magnifique chiens jeunes... ils ont toutes leurs chances de vivre une super seconde vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce bébé !!
Je suis sure que du haut de ses 10 mois, il va vite trouver un foyer !!

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais décidément comment ca se fait qu'autant de boubous se retrouvent dans cette situation ! heureusement que sos boubous est là ! en fait le forum est une tentation permanente !!!! en plus celui là est dans le departement voisin de chez moi. Je vais m'abstenir de venir bientot Allez il mérite de une bonne famille qui le gardera pour toujours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ange: je persiste et signe : vive SOS BOUBOUS !!!! très utile en ce moment... et encore, on n'est pas tout à fait à l'époque des vacnaces d'été ? il est superbe et tout jeune !!! vite, quelqu'un pour ce bibounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES BEAU CHIEN!!!

mais bon !!! j' ai deja deux chienne des bergere allemande lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est encore bébé mais c'est un gros gabarit ou pas plus que ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de taille et de corpulence normale pour un boubounet de 10 mois. Rien d'extraordinaire. Il est parfaitement dans la moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chien, en espérant qu'il trouve vite une famille, cela devient inquiétant il y a de plus en plus d'abandons, et oui vive sos boubous pour protéger nos 4 pattes

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite gueule à croquer :ange: !!!!!! et quand je le regarde, je l'image entouré de quelques bambins... ::smilies6 et du bonheur qu'il apporterait à toute une famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa mais il est carrément magnifique ce boubou !!! c beaux yeux et son " sourire " !!! vraiment craquant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle merveille!!
et j'habite juste à côté!!
Quelles sont les conditions d'adoption??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut l'adopter ce joli toutou et en plus il a une bonne bouille

doit etre super sympa en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maitresse a laissé un message sur mon portable. Ca presse un peu maintenant. Qui s'était proposé en FA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien loin ce loulou, dommage sinon j'aurais pu l'accueillir, à moins qu'un covoiturage soit faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai lu la charte de le famille d'accueil mais par contre je ne sais pas si sos boubou doit faire une evaluation du lieu ou le boubou sera placé ou ce genre de chose mais en tout cas s'il y a besoin je peux l'accueillir chez moi le temps de lui trouver des adoptants. Dylan ne se trouve pas loin de chez moi donc si je peux aider... c'est avec plaisir !
Tenez moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulai juste rajouter que je n'arrive pas à télécharger la fiche de famille d'accueil donc est-il possible de me la faire parvenir par mail sur mon adresse msn? peut etre que je pourrai l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, je veux bien essayer de te l'envoyer, mais je n'ai pas msn

par contre, à côté, de msn, tu peux mettre ton e mail, éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELle est où cette fiche, je vais te la transmettre via MSN.

EN revanche sois patiente pour la réponse des résponsables des adoptions et des FA car je crois qu'ils sont tous en train de s'éclater à la Bouboufiesta. Il va falloir attendre mardi maintenant.

J'attends ta réponse pour la fiche et je te l'envoie dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je veux bien S'il te plait que tu me l'envoie, j'aimerai bien m'investir un peu plus pour les boubous (à hauteur de ce que je peux faire). Par contre est-ce que tu sais comment cela se passe au niveau des frais de nourriture et des autres frais éventuels (vermifuges, puces et tiques...)

Merci Chanelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans le sujet famille d'accueil, et va sur le lien de sosboubou, ils t'expliquent tout. En revanche, je ne sais pas où est la fiche à envoyer, peux tu me le dire ???? et je te l'envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, j'ai trouvé le formulaire pour les familles d'accueil sur le site de sosboubous et je te l'ai envoyé sur ton adresse MSN. SVP, dis moi si tu l'as bien reçue. Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur leur site. Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me suis proposée comme fa et vous ai envoyé sur votre adresse msn le formulaire il y a une dizaine de jours. Si besoin, je ne suis pas loin du 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu a nouveau la maitresse de Dylan. Elle ne veut pas le confier a une FA mais a insisté sur les nombreux problèmes qu'elle rencontrait avec son syndic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurai adopté avec plaisir ce joli petit boubou mais en cas de soucis de santé je suis pas sure que financierement ca suive... il faut vraiment que je me raisonne sinon je craque !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors toujours rien pour ce joli boubounet ? Et sa maitresse s'impatiente pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...