Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCIE 57

COUPE DE PRINTEMPS

Messages recommandés

Bonjour à tous!
j'aimerais savoir si l'une de vous a déja tondu son boubou pour l'été, si c'est le cas, j'aimerais savoir si cela leur est rvenu cher, ou bien si l'on peut le faire soi-même.
Cliff crève de chaud, son poil est atroce en plus en ce moment.
Il tire sur le brun roux , et le blanc est pas génial non plus!
merci pour vos expériences!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que "Paike" tonde sa boubounette Paike... c'est elle qui doit le faire à la tondeuse à mouton ? :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil !!! ne le fait pas !! la fourrure protège de la chaleur autant que du froid, ça ne repoussera jamais aussi doux qu'avant rasage et SURTOUT !!! ça évitera qu'une tique puisse piquer ton chien sans protection…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est bon à savoir!
il me semblait que vous étiez assez nombreuses à le faire.
Cette année le collier scalibor a l'air moins efficace, les tiques sont présentes.
Tant pis, je m disais qu'avec les poilsplus courts, il aurait moins chaud.
Merci!
Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tond paike chaque année elle est bien mieux et souffre beaucoup moins de la chaleur elle n'a pas plus de tiques que Barbie ou Charlotte ....et a chaque fois elle revit libéré de sa toison

j'ai connu 1 bernois qui etait tondu tout les mois été comme hiver il se portait tres bien mais ressemblait a 1 GBS

j'ai une tondeuse moser45 pas 1 tondeuse a mouton je ne veut pas la peler ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne m'engagerai pas à tondre TOOTSY,

tu l'emmènes au toilettage, c'est préférable,

PAIKE, c'est une tondeuse pour l'épilation des gambettes, la même que pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je vais essayer de faire c'est couper les longs poils sous la queue et les espèces de fanons à l'arrière des pattes car ils sont très difficiles à demêler
Pour le reste je suis de l'avis de So les poils la protègent du froid comme du chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sô je te déconseille d etondre ton bernois, j'en ai vu un tondu à l'automne dernier c'est horrible !!! et pareil mon véto m'a expliqué que le poil protége du froid comme du chaud c'est un isolant, voilà tout, quelle idée de vouloir tondre un boubou ??? :bizz:

faut acheter un bobtail si tu veux tondre ton chien
je plaisante bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...