Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahcc

suite au message de Chachoulle qui a perdu son boubou

Messages recommandés

je viens créer un nouveau message ici pour ne pas parasiter celui de chachoulle dans la rubrique "boubou disparu". En effet cette derniere explique qu'elle a perdu son boubou de 2ans 1/2 suite a un coup de chaleur.. Du coup je me questionne, comment cela arrive et surtout comment l'éviter en cette periode de chaleurs qui arrive??

J'ai lu que leur pelage les protégé du chaud et du froid, et j'imagine que pour les personnes a qui c'est arrivé, il n'a jamais été question que le chien soit resté en plein cagniard.. Alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allant dans" rechercher", en tapant "coup de chaleur" il y a pas mal de réponse à cette question. En voici une sélectionnée
/alimentation-et-sante-du-bouvier-bernois-f8/attention-aux-coups-de-chaleur-t10977.htm?highlight=coup+de+chaleur

En tout état de cause, le bernois et la chaleur ne font pas du tout bon ménage, il ne faut pas hésiter à leur mouiller la nuque, la truffe et leur laisser à boire de l'eau fraiche, les laisser au calme au frais pendant la chaleur , les ballades le matin à la fraiche dans la rosée (c'est super en plus, les petits zozios se réveillent !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
c'est pas Chachoulle ......

c'est "alexetcooper" Merci Sarahcc de modifier le titre puisque tu es l'auteur du post... Chachoulle c'est la môman de Craquotte :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur tout ces posts qui ressortent en ce moment ...
Mais il est bien d'en alerter tout le monde ... faites trés attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...