Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

STAN, Croisé Bouvier Suisse de 3ans (34) - A ADOPTER -

Messages recommandés

Stan est un croisé bouvier suisse de 3 ans environ. C'est un chien craintif du a son sombre passé (maltraité, enfermé dans un cabanon avec d'autres chiens...) Seul lui et une autre chienne, Anita, ont pu etre sauvé.
Il est pucé.

Il a été soigné d'une Gale Sarcoptique pendant plusieurs mois et il a la Leishmaniose. Maintenant, il a retrouvé la forme et une peau/pelage normaux, il devra cependant avoir un traitement a vie pour la Leishmaniose, composé de 3 comprimés jour d'allopurinol 300mgr (2,70€ les 28 comprimés).

C'est un chien qui, une fois passé sa crainte, est très gentil, affectueux, fais des "bisous". Il est très discret, a une bonne écoute, se laisse soigner très bien, très doux... Bref, un amour qui mérite de tomber dans une famille qui saura lui donner tout ce dont il n'a pas eu ces dernières années.

De part sa crainte, il serait préférable de le placer chez des gens sans enfants et qui ont beaucoup de temps a lui consacrer.
Sans chiens mâles également car il aurait tendance a etre dominant.

Aucun frais d'adoption pour Stan.



Voilou, il est donc a Beziers, dans l'Hérault.

Contact : Valérie - SOS ADOPTION 34 -

04 67 31 14 90 ou 06 26 93 52 53



Voici sa bouille :







NOUVEAU :
Deux Videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui il faut vraiment que ce beau toutou trouve enfin une famille aimante... ::smilies24 pour qu'il puisse enfin prendre une revanche sur son passé...alors j'espère de tout mon coeur qu'il trouvera cette famille rapidement ::smilies85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De News de Stanou

Citation :
Salut Florie!
Stan est en FA à Auterive chez Vanessa. Il est adorable.
C'est un chien en Or ! En plus il est trop beau.


Merci.

Biz Valérie


je vous met aussi le message de Vanessa qui l'a en FA depuis le 20 juin (mess de hier sur rescue) :
Citation :
Stan évolue bien chez moi malgré sa timidité il commence a participer à la vie de famille, il ne reste plus trop isolé et est de plus en plus souvent avec mes autres chiens! Il demande des caresses c'est vraiment super! Aujourd'hui ça a été shampoing tout en douceur, comme il faisait beau j'en ai profité! J'ai d'abord toiletté ma chienne pour lui montrer qu'il n'y avait rien de méchant, et quand je suis allée le récupérer il faisait comme si il ne m'avait pas vu venir! Mais tout c'est bien passé, je l'ai pris avec la laisse (il adore la laisse, il se sent plus à l'aise dans ses déplacements) et il s'est laissé faire! En plus avec cette forte chaleur je pense que ça lui a fait du bien!! Voici un ti'te photo du beau Stan prise avant hier


Voilou pour lui !!!!

UNE FAMILLE POUR CET ADORABLE TOUTOU SVPPPPP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, et une VIDEO !

Citation :
Ce matin visite de contrôle chez le véto pour Stan! La vétérinaire l'a manipulé, lui a fait des piqures et Stan n'a rien dit!! Nous avons pu voir des chats et Stan y est indifférent donc une famille avec des chats ne posera pas de problème!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...