Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2009-07] DELHIA, f BB non LOF, 14 mois LPA Lille

Messages recommandés

Delhia a été amené hier à la LPA car ses maitres n'avaient plus de logement.
Elle est née le 25/04/2008. Identifiée 250268500084485

Elle est de caractère craintive au premier abord mais se montre trés rapidement super affectueuse et caline.
Elle est ok chiens male et femelles. Pas encore testée avec les chats.

Frais d'adoption: 190€ stérilisée et vaccinée.
Contact: LPA de Lille au 03 20 52 52 16

Photo à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohohhhh lille ... c'est pret de chez moi ...
y a t'il une photo ?
d'autres renseignements ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je ne suis pas dispo ( je fete mes 27 ans en famille )
mais si elle est toujours a la lpa de lille lundi ...
j'irai lui rendre une petite visite & faire connaissance avec elle ...
qui sait ... peut etre un coup de coeur a l'horizon, un magnifique cadeau d'anniversaire & enfin un avenir en compagnie d'un boubou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour SUZY,
Cela serait bien, lors de votre visite à la belle de prendre des photos.
Merçi pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhh salut suzyperla, ça me fait plaisir de te retrouver là, j'espere que lundi tu auras un coup de foudre!!! ça aurait été chouette d'avoir des photos de cette demoiselle..
bonne chance pour lundi et
:bonanniv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SARAHCC c super gentil de ta part ^^
et oui on verra lundi !!! j'ai une preference pour les mâles, mais une femelle ça peut etre sympa ... ça serait la premiere nenette a 4 pattes dans la grande famille !!!
je vous dirais tout ça lundi ...
allez je vais me preparer pour ...


bisous bisous

ps : oui oui "Elie" t'inquiète , j'embarque le numerique avec moa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pon croise les doigts pour que tu craques sur elle lundi mais penses à nous mettre des photos qu'elle reparte ou non avec toi lundi !
Merci !
et tu verras une femelle c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
pon croise les doigts pour que tu craques sur elle lundi mais penses à nous mettre des photos qu'elle reparte ou non avec toi lundi !
Merci !
et tu verras une femelle c'est génial !

mort de rire 2 femelles !!! un vrai régal bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le forum !!!

comme prévu, je vais rendre une petite visite à Delhia à la Lpa ...
je met en route à 13h15 pour être là à l'ouverture ... appareil photo à la main ne vous inquiétez pas :danse2:
je vous raconte tout ça ce soir !!!
:AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soyons pas trop impatient... mais si on a pas de nouvelles à cette heure ci c'est qu'elle est repartie avec, non ???
le temps de s'occuper d'elle et tout elle postera ce soir !
bon allez moi je préfère être positive en attendant le verdict !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU mes gens !!!
vous êtes trop mimi avec vos messages !!!
j'vous raconte notre rencontre ? aller c'est partit !!!

à 13h15 je passe prendre mon petit frère, & nous voilà partis pour lille ... 40min de route à penser, à echanger nos points de vues ... je dis a mon petit frère " ne me laisse pas agir sur un coup de tete, observe nous, observe la ... soit réaliste et dit moi si tu pense que c'est possible entre elle et moi ".
arrivés au refuge, je demande à l'accueil si il est possible de rencontrer la miss ... la dame va la chercher en disant qu'elle devait se faire steriliser ce matin ( finalement non la véto à eu un cas difficile ). revoila la secretaire avec une bombe qui court dans tout les sens !!! la voila ! c'est elle !!! mon dieu qu'elle est belle ... son gabarit est parfait pour moi ( meme si je prefere les gros gros toutou, il faut etre realiste ma maison n'est pas immense ! ). je lui dit bonjour, elle s'approche puis se sauve, pleure, est agitée ...
on me laisse aller dans un enclos fermé ( pelouse, jouets, arbres, chaises ...) pour pouvoir la lacher, passer du temps avec elle ...
on me precise qu'elle à peur des " monsieurs " effectivement elle pleure plus en presence de mon frere !
bien que une fois dans l'enclos elle lui à sautée dessus pour lui faire un calin.
au début, elle ne daignait pas repondre a mes appels, elle faisait tout les coins de l'enclos, venait puis partait, tout en pleurant ... elle courrait apres les joujous que je lui lançait sans les prendre dans sa gueule toutefois...
puis elle s'est " planquée " sous un arbuste ... mon frere s'est un peu éloigné & moi je me suis assise dans l'herbe ... petit à petit elle est venue ...
puis on m'a dit que je pouvais aller la promener ...
alors la que du bonheur ... c'est un chien qui ne cherche pas à se sauver, qui ne tire pas sur la laisse ( enfin un peu quand elle veut dire bonjour à un autre toutou en ballade ) ... lorsqu'elle avançait un peu trop, un petit rappel & elle se remettait à mon niveau & marchait tranquillement à mon rythme ... on à "un peu couru " aussi ^^, puis on s'est mis dans l'herbe & la ... ( peut etre est-ce le fait de s'etre eloignée du refuge !!! ) elle ne pleurait plus, nous à fait des calins, s'est alongée pres de nous ... comme si on se connaissait depuis toujours ... & j'ai craquée completement ... elle est si douce dans ses gestes ( sauf quand je me lève, elle saute sur ces patounes & démarre au quart de tour !!! mdr )

lorsque nous sommes sortis pour la promenade nous avons croisé une famille, qui à regardée Délhia avec insistance ...
à notre retour 1h plus tard ils attendaient devant leur voiture ... j'ai dit à mon frere " je pense qu'ils sont interessés ... " ils nous ont suivis de loin jusque l'accueil. je suis rentrée & j'ai dit à tout le monde " je la prend !!! :bete:
et les gens derriere ont dit " ah ... on aurait bien voulu prendre ce chien aussi ... tant pis ... on recherche un gros chien genre st bernard ou comme celui la ... "
fiouuuuu imaginez vous que je sois tombée dans les embouteillages ... Délhia & moi n'aurions peut etre pas fait connaissance !!!

ensuite il s'est mis à faire de l'orage ... ( mon coup de foudre pour elle vient peut etre de la !!! mdr ) alors nous nous sommes mis à l'interieur, entourés de plein de gens & de toutou ... délhia s'est bien comportée ... elle est restée calme ... reniflant les derrieres des autres toutou à l'occasion ... mais toujours collée a moi ...
il etait l'heure pour moi de partir ... ma g.mere m'attendais pour faire les courses ^^
alors j'ai demandé à ce qu'on la reprenne ... quand la dame à pris la laisse, délhia s'est blottie contre moi, à mis sa grosse patoune sur mes genoux & ma regardée avec ses yeux tout tristes ...
j'ai vraiment eue du mal ... je lui ai dit " a demain ma belle ... ", elle est repartit sagement dans son triste box ...
demain matin elle sera sterilisée ( tout va bien se passer hein ?! snifff )
& demain apres midi à 14h pile je suis a la porte du refuge ^^

en tout cas ... je n'ai pas eue le coeur d'aller voir tout les toutou, j'avais déjà assez envie de pleurer comme ça ...

MAIS je tiens à tirer mon chapeau aux gens de ce refuges, qui sont tres sympas, dévoués, ils promènent les chiens à tour de rôles, prennent le temps pour les calins, il y a aussi beaucoup de bénévoles qui viennent pour les ballades !!! meme si cet endroit n'est pas l'ideal pour les chiens, il y en avait quelques uns en liberté & sincerement ils semblaient heureux dans cet endroit, spacieux, verdoyant & remplis d'etres humains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire :bizz: je voyais bien la "visite" se terminer ainsi !! :casefete: tu vas voir, une boubounette d'amour !! vivement demain et on croise les patounes pour l'intervention de demain matin :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SUPER SUPER SUPER
Je vous souhaite à tous un énorme bonheur......... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qelle jolie tête expressive, et ces doux yeux qui en disent bien long........

Tout lein de papouilles à cette jolie boubounette, qui je suis certaine t'apportera tellement de joie et d'amour.

Bonne route à vous deux..... et à ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooooohhhhhhhh suzy je suis ravie pour toi, tu m'as mis la larmette a l'oeil en lisant ton message!!
c'est trop chouette, pauvre fifille elle devait etre malheureuse dans se refuge, enfin non pas que les propriétaire du refuge s'en occupé mal, mais enfin etre dans un chenil, c'est triste....
allé met nous vite des photo de ta fifille!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut j'avias pas vu qu'il y avait des photos!! trop nulle!! en tout cas elle est tres belle, elle a l'air petite non? ou alors c'est peut etre la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous !!! bisou

je vais réediter l'histoire de ma petite rencontre avec elle ...

et oui c un petit gabarit !!! tu sais sarah je trouve qu'elle ressemble pas mal à Dark sur qui j'avais eue un coup de coeur, d'ailleur ils sont de la meme année, du nord ... on me dirait qu'ils viennent de la même portée que je n'en serais pas étonnée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces photos de votre rencontre ! le courant est passé et ça se voit dans le regard de la boubounette :tropbelle: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci :bizoux:
voila j'ai réexpliquée en detail notre rencontre !!!
par contre ... il me semblait qu'elle avait les yeux rouges ... & pas eu le temps de bien discuter avec la véto ... qu'est ce que ça pourrait etre ?
que dois-je absolument verifier ?
a mon avis une visite chez un autre véto s'impose pour etre sur qu'elle ne ce soit pas chopée de cochonnerie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:casefete: :casefete: j'en étais sure !!!!
je suis super contente pour toi et cette belle rencontre est si bien racontée...
tu verras après quand on est mordu c'est pour la vie !
bonne route à toutes les 2 ! et donne nous des nouvelles et des photos et n'hésites pas quand tu veux des conseils le forum est là pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

oh ne vous inquietez pas !!! des nouvelles vous en aurez !!!
je ne compte pas lacher le forum !!! & je compte sur vous & vos connaissance pour me conseiller & me répondre quand j'aurais des doutes !!!

en tout cas depuis que j'ai coisée la route d'un boubou il y a un an ... je ne me voyais vraiment pas faire ma vie sans en avoir un à mes côtés...
voilà c'est " presque" fait ... j'espere que tout se passera bien !!!

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je n'arrive pas à dormir, je me ballade sur le forum, et je me pose plein de questions ...

j'ai peur d'être égoïste ... je reprend le boulot de nuit vendredi ... comment est -ce que ça va se passer pour délhia ??? elle aura tout le rez-de chaussé pour elle pusiqu'il n'y a aucune séparation entre cuisine & salon-SAM ...

vivaldi m'avait prévenu ... & la ... plus j'y pense, plus j'ai un noeud à l'estomac !!! que vas t'il se passer pendant mes 10h d'absence ? c'est la nuit elle devrait dormir ... mais si ce n'est pas le cas ?
risque t'elle encore de faire de grosses betises à son âge ? comme manger les cables electriques ? manger les murs (qui sont tout en bois ) ouvrir les placards & avaler des produits ? manger les meubles ?
je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose moi ...

ooops suzy panique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, surtout si tu passes un max de temps avec elle la journée, avec des moments privilégiés rien qu'à vous avec grosses papouilles, jeux, complicité, à mon avis les 10h d'absence de la nuit se passeront très bien. Comme tu le dis, c'est la nuit, elle dormira en majorité.
Tu peux aussi voir à lui laisser en permanence quelques os à ronger, qui même s'ils n'ont plus rien d'autre que de l'os continuent d'intéresser longuement nos boubous.

Quant aux bêtises, elle peut encore en faire, peut en faire encore des années comme ne pas en faire, chaque BB a son caractère. Les bêtises viennent aussi s'ils manquent de choses intéressantes à faire pour eux. Manger le bois, c'est possible, dès la première fois un NON clair et ferme, et si elle semble trop intéressée, un peu de Tabasco sur l'endroit est super efficace pour les repousser.

Mais ne t'inquiètes, vivre avec une boubounette est un immense plaisir, vous apprendrez vite à vous connaitre et à vous aimer, c'est d'ailleurs déjà bien parti !!

Ca me fait trop bizarre avec MA Dehlya qui a tout juste 1 mois de moins.
Vivement demain qu'elle soit avec toi la ptite crapule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
J'ai aussi sorti mon gros Utah de la SPA mais de Béthune.

Vous n'aurez que du bonheur ! je vous le souhaite.
Ils sont tellement plus reconnaissants que ce que l'on élève. Vous verrez.
En tout cas, je vous félicite pour ce merveilleux geste.

Amour et complicité seront maintenant votre quotidien.
Bravo !
Bisous Truffe à la belle Delhia.
:tropbelle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nathie ...

il y à longtemps que je n'avais plus eue d'insomnie ... je me ronge les sangs depuis tout à l'heure !!! pourtant lorsque j'etais avec elle la question ne se posait meme pas ...

j'ai vraiment peur de ne pas lui offrir une vie idéale ... je me dis qu'elle pourrait trouver mieux comme foyer, mais le fait de penser que je ne la reverrais plus me fait pleurer !

je vais essayer de dormir, j'y verrais peut etre plus clair demain matin ... on dit que la nuit porte conseil ... hé bé !!! c'est mal barré je suis dans le flou le plus total ( j'avoue ... j'ai lue pas mal de post sur les absences, les betises, les risques d'accidents, les gens qui se font enguirlander par les autres parcequ'ils ont pris un boubou & qu'ils le laisse seul 8h/j ... alors moi qui bosse 10h/nuit 7nuits/14 ... & la journée va falloir que je dorme un peu quand meme ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que tu stresses !
Je me souviens que moi aussi, la dernière nuit avec d'aller chercher ma Dehlya, je n'ai pas fermé l'oeil, stressée, me demandant si je serais à la hauteur, si je saurais faire ce qu'il faut, si elle allait vraiment être heureuse, bref grosse remise en question.
Une fois la miss à la maison, les doutes étaient envolés !!

Par rapport aux posts que tu as lu, il y a une grosse différence, c'est que toi, c'est la nuit que tu es absente et non le journée et que ce n'est pas 5 ou 6 jours par semaines, mais 7 jours sur 14. Donc plein de temps pour vous 2 !

Et pendant que tu dors la journée, l'idéal serait qu'elle puisse être proche de toi. Je ne sais pas si tu prévois de lui laisser l'accès à la chambre, mais si c'est le cas, tu seras là pour elle même si tu dors, c'est le principal. Vis ta vie à côté d'elle, avec de supers moments pour elle, et tout ira bien.
Avant d'aller dormir, vois peut-être à lui offrir une pause gros câlins suivi de jeux et sortie hygiénique, pour qu'elle se dépense un coup, je pense que ça sera parfait pour elle.

Et si elle est comme ma boune, elle comprendra très vite les jours où tu travaillent et ceux où c'est repos, et adaptera son comportement en fonction.

Gardes confiance, je suis persuadée que tu vas lui offrir une vie de rêve ! Et tu verras vite si la miss est complètement heureuse ou non à tes côtés, au pire tu peux toujours trouver des solutions pour parer aux problèmes... Mais tu verras ça en temps et en heure, si problèmes il y a, ce qui m'étonnerait !!

Bisous et tentes de dormir un peu, un bonheur nouveau t'attend bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis super contente pour toi et pour ta miss bien sure!!
peut être on aura l'occasion de se voir, j'habite Saméon .
le stress avant l'arrivée du boubou tant attendu est normal, j'ai stressé pour mes trois, mais une fois qu'il sont là tu verras ça sera passera bien !
ton absence surtout si c'est la nuit, il devrait pas y avoir de problème, consacre lui un peut de temps avant de te coucher, elle va s'habituer à ce rytme
elle est très belle Delhia, je vous souhaite beaucoup de bonheur toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin de conseils pour estomper tes doutes, appelle-moi, je t'aiderai avec plaisir . Si tu peux le faire aujourd'hui ou demain ce serait bien car jeudi, je dois entrer en clinique pour quelque jours.

05.45.92.48.28

Sophie
comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi mais je panique completement !!!
je n'arrive plus qu'à imaginer les choses négatives qui pourraient se passer ...
j'ai honte mais je pense que ça serait une grosse erreur d'adopter un chien dans ma situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne panique pas comme cela, nous sommes tous et toutes passés par des moments de stress avant l'arrivée de nos chers 4 pattes, mais tu verras tout ira bien, et puis c'est la nuit que tu es absente et tu sais, un boubou ça n'a pas vraiment d'insomnie...... quand ça dort, ça dort bien....... quand je regarde les miens j'envie leur sommeil.....

T'inquiètes pas, tout va bien se passer sois positive et tu verras ta boune sera elle aussi positive. Et puis pour les bêtises ce n'est pas certain qu'elle en fasse....... et pourquoi veux-tu qu'elle en fasse ?????

Tu sais, je pense que tu regretteras bien plus si tu ne la prends pas que si tu la ramène chez toi au plus vite.

Allez courage, et puis nous sommes là...... On attend des nouvelles. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiii ... il faut que je tente l'experience, ça pourrais tellement bien se passer ... tout comme ça pourrait mal se passer
que faire dans ce cas ?
la remettre au refuge HORS DE QUESTION ... la laisser dehors lorsque je , travaille ( j'habite à la campagne mais mon jardin n'est pas tres grand ) & quand il fera du mauvais temps ...???

c'est clair c'est pas dis qu'elle fasse des bêtises, mais avec tout ce que j'ai lue, elle risque de s'ennuyer severe & risque de faire des dégats & des choses qui pourraient etre dangereuses pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzy, ne paniques pas, je laisse toujours mes trois boubous à l'intérieur quand je m'absente : ils viennent "d'horizons très différents" mais même quand je n'avais que ROUKY, ils ne me font jamais aucune bétise telles que tu les imagines : si une pantoufle "traine", Baya et Traboule la machouille mais sinon rien du côté des murs, des meubles etc... je ne les laisse jamais dehors seuls quand je m'absente car je ne veux pas qu'on leur fasse du mal (y a des malades de partout) et qu'on se me dire qu'ils jappent sans arrêt. Maintenant, ils sont peu seuls mais quand je travaillais, ils n'ont jamais rien détériorés. L'angoisse avant, c'est normal mais reste zen (ils ressentent le moindre de nos états d'âme) et ça va bien se passer. Appelles Sophie (SOS BOUBOU) elle te donnera tous les conseils utiles pour réussir cette adoption. On penses à toi et n'hésites pas à venir sur le forum... il est là pour aider bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui suzy pour moi c'est pareil, lorsque Earley est seul il se venge sur quelques chaussures ou attrape la couverture du canapé lorsqu' on a oublié de la mettre hors de portée!! c'est aussi arrivée pour les télécommandes! lol mort de rire mais tu sais il n'a jamais mis le feu ala maison ou detruit un mur, imagine lorsque tu arrives il est dans le jardin parce qu'il a traversé le mur mort de riremort de riremort de rire
du calme, ça va bien se passer, tu verras vous allez apprendre toutes les deux, jusqu'a ce que vous trouviez VOTRE facon d'être ensemble..
gros bizououououou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste zen suzy... normal que tu angoisses, mais tu sais on travaille quasiment tous et on a tous nos boubous qui restent seuls dehors ou dedans, certes ils font parfois des betises car ils s'ennuient mais comme te dis sarah, elle va pas te casser la maison ou te fouttre le feu ! mort de rire
non faut bien penser à leur laisser de quoi s'occuper un peu de lecture, car moi j'en connais une qui adorait déchiqueter les livres !!! mort de rire
j'arrete car tu vas prendre peur sinon !!! non sérieusement, un boubou ne mange pas les murs au pire la télécommande si elle traine je confirme ou les coussins qui trainent bref des petites betises mais comme ce sera la nuit, elle risque de moins t'en faire c'est sur par contre sors la bien se défouler en journée avant d'aller bosser et tu verras après elle roupillera c'est l'avantage de bosser de nuit car quand on part à 7h30 le matin c'est compliqué d'aller balader 2h avant de partir au boulot ou faut aimer vivre la nuit !!!
moi je pense que ton rythme est très bien adapté à un boubou et tu verras d'ici 2 jours tes doutes seront tous envolés et vous filerez une vie parfaite toutes les 2 !
tiens nous au courant, paniques pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzy,
. Notre premier boubounette a été acheté en élevage à l'époque internet n'existait pas et personne ne nous a dit de ne pas la laisser seule trop longtemps ! Elle restait dans le jardin, avec accès à l'intérieur 8 heures par jour ! Nous avons eu de la chance, elle n'a manifesté aucune angoisse, ni déprime, ni ennui !

Maintenant ils sont deux et se tiennent compagnie, les loulous restent seuls une partie de la journée. (c'est bien moins long qu'avant)
Il sont dehors avec une trappe qui leur accès au sous sol.

Ils ne font pas de bêtises ! Dickens quand il était tout bébé attrapait les coussins (en poils de mouton) qui étaient sur le canapé et il a gardé un faible pour le trimbalage de pantoufles mais ne les a jamais détruites.

Et quand nous sommes là, la journée avec eux, ils roupillent la moitié du temps !!! Donc ne t'inquiète pas : un chien n'est pas une tornade poilue.

Il faut que tu fasses en sorte qu'elle ne puisse pas avoir accès aux endroits qui sont potentiellement "dangereux" et au début tu peux très bien adapter (mettre un truc lourd devant tes portes de placard pour ne pas qu'elle les ouvre, une planche en travers d'un couloir pour ne pas qu'elle circule si ça peut te rassurer !!! ou mettre une web cam chez toi !!!! (on ne rigole pas, je l'ai fait après l'opération de Dickens (dypslasie coude) au sous sol !!!)

Zen !!! Dis toi que les gens qui postent icic le font pour avoir des conseils quand quelque chose cloche, donc tu as pas mal de posts sur des comportements difficiles mais si tu ouvres un post sur "qui a un chien qui reste seul sans faire de bêtise ?" tu auras plien de réponses positives !!!

Ne passe pas à côter de cette belle aventure, tu t'en voudras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos reponses & encouragements, je suis vraiment touchée !!!
je suis également allée voir Maman
elle à dit : " arrete de penser au négatif !!! sinon personne ne prendrais de chien ... bon et puis si tu as des soucis avec la nuit tu l'amène à la maison... rouky aura une copine comme ça ( un colley de 7 ans tricolore --> les memes couleur qu'un boubou ^^ ) en plus comme elle va etre sterilisée ... "

alors voilà j'ai encore plus cogitée, j'ai eue la nausée jusqu'à ce que ... suspens !!!

je suis allée ( toujours avec mon frangin ) jusqu'au refuge, pour au moins la revoir, etre sure de ma décision, & aller dire honnetement que je ne pouvais pas la prendre ...
& puis arrivée la, avec une boule énorme à la gorge ... la secretaire ne me laisse pas parler ... " on va faire les papiers ? " ... " OK ! "
on commence les papiers puis elle va chercher la miss, encore un peu secouée de son intervention ...
& voilà !!!
tout est fait ...
dans la voiture elle est restée debout la tete un coup sur l'epaule droite de mon frere un coup sur la gauche ...

là elle est sur sa couverture, elle se repose, elle est completement à l'ouest ...
la pauvre !!! j'ai mal o coeur de la voir comme ça !!!
à jeun jusque demain, & enlevement des fils vendredi 17/7 ...

ça y est c'est fait ...

:OUAIS:

enormes bisous à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour elle !
:casefete: :tropbelle:
Vous verrez : que de bonheur vous attend.

Profitez en, si elle est KO pour lui faire sentir que vous êtes là, près d'elle, montrer lui combien elle compte pour vous.

Ils n'oublient pas ce genre de choses.

FELICITATIONS !
donnez nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super de t'être lancée dans cette aventure !!!
tu ne le regretteras jamais !
occupes toi bien d'elle car ils sont dans le paté après l'anesthésie et ils ont besoin de compassion et de calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben y'a plus qu'a conclure alors !
Hop je la passe dans les sorties d'affaire.
Fait lui un gros poutou de ma part.
Tu vas voir, entre le box de la SPA qui sent l'angoisse et la douceur de la maison qui sent l'amour a plein museau, elle va vite avoir fait son choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la miss completement K-O ...
elle est toute tristounette mooohhhh,
n\'empeche que lorsque j\'ai ouvert la porte du jardin elle est sortie & ne voulais plus vraiment rentrer







elle fait toute minuscule sur cette photo
elle n\'est pas epaisse ... 33,5kg ...
ps : c un tapis provisoire >_
voyant qu\'elle etait un peu plus reveillée & pleine de poils morts ... j\'ai essayée la seance brossage ... Mademoiselle à adorée, & la voici juste après ...
( par contre j\'ai trouvée une petite boule ( genre hernie ) entre ses 2 dernieres mamelles : là ou un male aurait eu sa kekette ^^ ... n\'ayant JAMAIS eu de nenette dans la famille ... j\'espere ne pas dire de bêtise mais il me semble que ce n\'est pas normal ... ) j\'en parlerais au refuge lundi quand elle enlevera ses fils ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé cette beauté !

J'envie les moments merveilleux des premiers jours que tu vas vivre. Faire connaissance, approfondir la relation : une véritable histoire d'amour !
Fais lui un gros bisous truffe pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil prévoit de boucher l'entrée de ton escalier.
Si elle n'a pas l'habitude, elle risque de monter pendant ton absence et tomber en redescendant.

C'est juste un conseil.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !!
j'y avais pensée ... en tout cas pour le moment elle ne s'y interesse pas, je suis montée plusieurs fois & elle ne bouge pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors ...
je me suis absentée une grosse 1/2h pour faire des courses ...
à mon retour la Miss etait affalée dans un des canapés ... sur les coussins " à son aise " !!!
je lui ai fait comprendre que ce n'etait pas bien avec un NON bien ferme ...
par contre depuis le départ j'ai remarquée qu'elle ne réagit pas au " VIENS " fait elle la tête ? ne connais t'elle pas ce mot ... en tout cas je dois m'approcher d'elle tenir legerement son collier & la elle se bouge & m'accompagne ... :bizz:
apres l'avoir fait décendre ... elle s'est cachée sous la table !!! je l'ai fait sortir & la ... un petit pipi !!! rhooohooo !!!
bon si elle se contente de se vautrer dans mon canapé en mon absence & bien tant mieux ... ça ne me dérange pas ( enfin un peu mais je prefere ça aux betises !! ) je sais c'est pas bien non plus c'est d'ailleur pour ça que je l'ai grondée ... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Suzy, les canapés et les boubous !! une grande histoire !! maTraboule qui n'a connu que les parcs d'élevage, couchée dehors, le vent, l'orage..... veut plus rester dehors, seulement pipi/caca... elle est une grande adepte du confort de la maison!!!!! une recommandation (oui, encore une, ici, une vraie bande de nounous) si tu la promènes, lâches la que dans quelques semaines et fait gaffe à la porte ou au portail qui s'ouvre vers l'extérieur ; si elle prend peur, il ne faut pas qu'elle puisse se sauver (nous avons une triste expérience en la matière d'une réformée qu'on n'a jamais retrouvée...) faut leur laisser le temps de comprendre que c'est leur maison et que la famille, c'est toi.
Dis-moi, tu me rappelles mon fils (36 ans) il est grand, mais quand problème... on téléphone à maman mort de rire et maman dit "si tu as besoin, je suis là et ton frérot aussi !!! super la famille bisou et caresses à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà, c'est fait........ Quand je pense que tu as failli passer à côté Grrrrrrrrrrrrrrr,

Bon, pour le pipi c'est un peu normal car elle a été anesthésiée, il ne faut pas l'oublier.......

Bonne chance et bonne route et puis heureuse que Maman soit là, au cas où..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...