Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2009-07] DELHIA, f BB non LOF, 14 mois LPA Lille

Messages recommandés

Mais c'est fou, que faut il faire... Le problème sera toujours le même.
Elle a tellement peur d'être abandonnée elle fera de l'hyper attachement partout ou elle ira?
Enfin je ne sais pas je ne suis pas comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ... je pense que dans une famille ou il y a plus d'une personne ou au moins 1 autre animal, plusieurs pieces ça pourrait marcher,
moi j'ai le jackpot ... seule, une seule grande piece en bas, pas d'animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi aussi je n'ai qu'une pièce, mais on a chacun notre pti coin avec Cadoc. Et lui a son chalet et sa ptite coure quand je ne suis pas là longtemps
Et pourtant c'est assez fusionnel entre nous, mais pas à ce point.

Ah ça me fout trop les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute !!
je vais devoir te laisser car j'ai encore toutes mes valises à faire etc... et je vais fermer mon pc car sinon je n'y arriverai pas !!

ne te culpabilise pas ! tu as fait plus que beaucoup n'auraient tenté ...
le plus tôt elle sera partie le mieux ce sera .. pour vous deux.
donne toi quelques jours ; mets la chez ta mère pour pouvoir aller travailler tranquille ;
fais une recherche active avec l'aide de sos boubous et préviens dès maintenant le refuge de ta décision ; tu seras plus tranquille dans ta tête.
sinon... tu risques de tergiverser.
au refuge ils ont peut-être déjà des gens sur leur liste... le jour de ta visite, il y avait bien des personnes intéressées non ?
Dans ta recherche, précise bien que c'est une chienne qui a besoin de présence, de va et vient, d"animation, d'espace, de copains animaux : ce sera le mieux pour elle ... et pas une personne seule qui va sinon être confrontée au même problème que toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais droit au but .... mais je n'ai plus le temps de blablater
alors ce seront là mes derniers conseils !

je suis sure que tu vas trouver une nouvelle famille, mais pas toute seule...
fais toi aider ;
et fixe toi une date butoir à laquelle tu la rendras au refuge. point barre.
sinon ça va trainer et tu vas craquer ...

allez hop ! haut les coeurs !! :bump:
je te fais mille bisous !!
à bientot !
:amitie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien !!


allez ! soyez pragmatiques les filles !! :dance:
pas de : "oh c'est triste tout ça ..."
c'est pas constructif et ça ne mène nulle part ok ?

et voilà que je recommence ! je vous cause comme à mes ados !!
allez tchao !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois faire ce qui te semble le mieux tant pour elle que pour toi. Personne ne doit et ne peut te juger et surtout dis toi bien que tu as fait tout ce qui était possible. Sylvie a raison, il te faut te fixer une date butoir sinon tu vas continuer de vivre un enfer et ce ne sera pas constructif. De toutes façons, tu ne peux pas continuer à vivre dans une telle angoisse tu vas fini par péter un plomb. Courage, et essaie de rester zen face à cet énorme problème. Malheureusement, je suis bien trop loin pour t'apporter une aide réelle et crois moi je le regrette bien.

Bisous et bonne chance pour vous deux........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pas facile comme décision, mais tu a stout fait ce qu'il fallait malheureusement c'était pa spossible c'est dommage mais t'inquiètes pas ici personne te juge en tout cas moi je te trouve très courageuse tu as mis toutes les chances d eton côté pour que ça marche et vous 2 ça peut pas marcher alors elle trouvera une famille avec qui ça collera c'est tout ce qu'on lui souhaite.
te culpabilise pas car tu es venue tous els jours vers nous pour qu'on te conseille, tu as vraiment fait le max pour votre histoire, elle se finit pas tout à fait comme on l'aurait tous souhaiter mais c'est ainsi la vie...
allez je te souhaite bcp de courage et pense très fort à toi !
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine???? t'es ou???? comment vas tu???? as tu reçu ma proposition?????
Si tu veux que je t'aide fais moi signe tite nenette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Sandrine????

Je lui ai proposé mon aide, j'ai envoyé un mail pour lui proposer de prendre Déhlia quelques jours pour qu'elle puisse se retourner et se reposer, et pas de son pas d'image...

Je veux bien aider les gens, mais qu'on ai au moins des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre en effet, soit elle culpabilise à fond, soit elle est complètement déprimée par la situation. Enfin, si elle ne donne pas signe de vie, c'est en effet bien difficile de l'aider. Pourvu qu'il n'y ait rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
désolée ...................
non rien de grave ^^
je médite ...
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Suzy,


Je sais que les choses sont difficiles pour toi et Delhia. Tu me l'as expliqué au téléphone.

Laisse-moi te raconter une petite histoire: il y a 19 ans lorsque j'ai emménagé avec mon époux dans notre première petite maison avec jardin, j'ai tout de suite eu envie d'avoir un chien. Il a fallu que je décide mon homme qui jusqu'alors n'avait jamais eu d'animal chez lui.
Et puis nous sommes partis à la recherche d'un bébé labrador femelle. Nous l'avons trouvé à quelques centaines Kms de chez nous et nous avons ramené un bébé de 2 mois à la maison, tous les 2, heureux d'avoir cette petite chose rien qu'à nous.

A l'époque , nous travaillions tous les 2. Moi je partais le matin pour ne revenir que le soir vers 20 h. Bonne grosse journée de 12 h sans rentrer à la maison. Mon homme, quant à lui, avait des horaires plus souples revenait manger à midi à la maison. Il pouvait ainsi s'occuper de la miss.

Evidemment notre toutoune ne voyait pas les choses aussi simplement que nous les avions imaginées. Elle était seule une bonne partie de la journée et forcément quand on est seul, jeune et plein d'énergie, et bien on s'occupe.... Autant dire qu'elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres: couper le fil du téléphone en petits tronçons de 2 cm, couper le fil électrique du lave vaisselle au ras de la cuve, oui oui et sans s'électrocuter !!!!!
Arracher la tapisserie, les plinthes, le plâtre, elle l'a fait aussi....
Emietter la belle panière en osier que l'on venait de lui acheter . Ca aussi !!!

Sans compter les pipis cacas que mon mari devait ramasser juste avant de se mettre à table. Et ça, c'est pas son activité préférée !!!

Bref notre chienne ne voulait pas rester seule : on l'a assez vite compris.
Quelle solution choisir?
A l'époque mes beaux-parents étaient en activité et la grand-mère de mon époux s'ennuyait un peu. Qu'à cela ne tienne !
Nous les avons mis à contribution avec leur accord bien sûr et sur leur demande.
Chaque matin, donc, mon mari allait déposer notre bestiole chez mes beaux-parents et nous la récupérions le soir à la débauche.
Nous avons ainsi profité de la nounou-chien pendant quelques temps, histoire que le jeune âge se passe et que les bêtises s'arrêtent.

Dans ton cas, même si les choses sont différentes, elles se ressemblent un peu quand même. Ta chienne est fortement attachée à toi, mais si tu as la possibilité de la confier quelques heures à une personne de confiance qui pourrait te la garder pendant tes absences. En disant cela je pense à ta grand-mère dont tu m'as parlée. Parles-en avec elle. Vois ce qu'elle en pense. Peut-être aura t-elle des idées ou des personnes à te suggérer.
Sache que ta chienne ne sera pas traumatisée parce que tu la laisses quelques temps. Elle va t'attendre bien sûr mais l'important pour elle , c'est d'avoir quelqu'un à ces côtés.

Courage

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suzyperla a écrit:
coucou !
désolée ...................
non rien de grave ^^
je médite ...
merci les filles



Coucou Sandrine,

Tu as raison comme je t'ai dis dans mon mail, prend le temps de réfléchir pour ne pas regretter plus tard...

Je te laisse, si tu as besoin tu sais ou frapper!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles !
je vous donne des nouvelles de Délhia ...
elle est chez ma mère depuis vendredi apres midi, quand je suis partie elle à "défoncée " la barriere du jardin ( pourtant solidement vissée !!! ), elle à beaucoup chercher après moi. elle à passée une bonne nuit, & là elle va très bien !!! elle est sage, ne pleure pas, pas stressée, elle mange bien ... voilà ce qu'il lui faut ...
elle dort dans le garage avec rouky, la journée acces libre à la maison, la pelouse & la terrasse. ma mère & mes freres sont en vacances donc il y a toujours du monde. j'ai demandée a ma mère si elle ne la collait pas trop... pas du tout, comme elle dit " je ne m'en occupe pas plus que ça, je la laisse vivre sa vie & calins de temps en temps, antony ( mon petit frere ) joue avec elle ... ". une vie normale quoi !!! & apparament ça lui convient très bien !!!
alors on verra bien comment ça se passeras pendant ma semaine de repos ... peut etre s'est elle calmée ... sinon ça voudras dire que l'environnement & ce que je lui offre ne lui convient pas ...
en tout cas je suis soulagée que ça se passe bien... pour elle comme pour moi! & ça me rassure dans le sens ou si par malheur ça ne passait pas avec moi, le fait de lui trouver une famille ne la traumatiseras pas plus qu'elle ne l'a déjà été... en esperant que tout aille mieux entre elle & moi ... j'ai l'habitude d'être seule mais je dois dire que depuis vendredi, je ressens un manque !!!
voila !!
c'est plutot positif tout ça hein ^^
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO, BRAVO, SUPER, SUPER. Soit c'est de l'hyperattachement vis à vis de toi et elle te le montre à sa manière, soit les médocs commencent enfin à faire effet. Quoiqu'il en soit, c'est le résultat qui compte. Elle va s'y faire et les choses vont rentrer dans l'ordre. A mon humble avis, tu as fait LE BON CHOIX, car il faut savoir ce qui se passe dans sa tête et apparemment vous êtes sur le bon chemin. Tu vois, ce n'est pas toujours la solution qui nous plait le moins (je parles de la metre chez ta maman), qui est la plus mauvaise. Merci pour cette bonne nouvelle et j'espère que le soleil est revenu dans ton coeur et que tu vas gérer ça au mieux.
Allez, essaie d'appliquer le ''un jour à la fois'' et tu verras que la Miss va bien vite comprendre la ''garde alternée''. Quand même sacrée Chipie cette Delhia et ça nous prouve bien une fois de plus, que nous ne savons vraiment pas ce qui se passe dans leur tête à nos chers Poilus. Je te souhaite une bonne semaine de boulot, récupère bien, et des nouvelles comme celle-ci tu peux nous en donner tous les jours........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois!!!!!
C'est cool, profites en pour retaper tes nerfs et ton moral du coup

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente de lire ça !!!!
dis toi qu'elle a besoin de prendre son indépendance vis à vis de toi pour aller mieux et toi aussi...
oublies son passé et concentre toi sur ton chien tel qu'il est sans toujours ramener son vécu, tu verras je pense que cette semaine va lui faire le plus grand bien et à toi aussi, quand tu la récupères n'en fais pas trop juste
ce qu'il faut et essaie de garder un détachement avec elle pas facile je sais car vous vivez en duo toutes les 2 mais si elle apprend à vivre sans toi vos moments à 2 n'en seront que meilleur, je crois que votre rencontre a été un peu trop fusionnelle...
allez courage et je suis sûre que tu vas t'en sortir et qu'elle ne te quittera pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sandrine,

Si j'ai bien compté tu as fini ta semaine hier matin. Comment ça se passe avec la choupette?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ^^
hé bien ... elle etait folle de me voir, elle a repporter tout son amour son mon petit frere antony, je trouve qu'elle à pris du poids ( effectivement elle à bien mangé ... elle mangeait meme dans la gamelle de rouky ), là bas elle ne pleurait pas, tout se passait bien, elle etait têtue & un peu jalouse sur rouky mais rien de particulier. cet environnement lui convenais tres bien ! ici elle me semble un peu plus calme, mais bon elle vient d'arriver ! alors on verra ... si elle recommence à chouiner etc c'est que l'environnement que je lui offre & mes habitudes de vie ne lui conviennent pas !
en tout cas bien qu'elle soit hyper attachée, seule sa premiere journée sans moi à été un peu difficile ( elle cherchait, pleurait & fait pipi partout ) ensuite elle s'est comportée comme un chien des plus normal !
voili voilou
bisoubisou
et toi ou en est tu dans ta recherche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein j'ai du mal, c'est de l'arnaque ou c'est trop cher!
Si tu veux faire connaitre la mer à la puce, je vous accueille avec plaisir
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOHHHH tu est un amour ! je prend note ^^
et pour ce lien que je t'avais envoyée ... tu as tel ? tu as envie d'aller y faire un petit tour ??? je suis dispo pour t'accompagner ^^
ne t'nquiete pas si je ne reponds plus aujourd'hui je reçois ce soir & mes invités ne devraient pas tarder ( donc un 4 pattes terre neuve de 4 mois "Eton" )
je te souhaite une tres bonne soirée Hélène & t'envoie de gros gros bisous

bonsoir également à tous & plein de gros bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qelle petite chipette cette Delhia....... tout compte fait la semaine de garde alternée lui a été bénéfique. Il faut voir la suite, mais j'y crois très fort... et puis pour toi maintenant tu sais qu'elle peut se comporter normalement, donc tu as fait un énorme pas en avant. C'est très très bien. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sandrine,

Excuse moi pour hier, mais je devais partir.

Je suis contente que ça s'arrange avec la puce, c'est génial.
Ma proposition est sincère, ils adorent la mer c'est boubous, et c'est mieux que toute seule.

Pour l'élevage non je n'ai pas appelé, j'ai tellement peur des arnaques, que j'avoue je n'ose plus rien entreprendre, car à chaque fois j'y crois dur comme fer et au final, je suis tout le temps déçue....

En tout cas longue vie à la puce et toi, vous êtes sur la bonne voie c'est chouette, et si c'est bon pour ta maman de faire comme cela quelque temps, et bien c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Délhia est une jeune Boubou de bientot 16 mois. non lof. vaccinée pucée & sterilisée.

a contre coeur je souhaite lui trouver une nouvelle famille.
Adoptée début juillet, Délhia s'est vite montrée hyper-attachée & ne supporte toujours pas mes absences ... elle n'est pas destructrice, juste des vocalises ( pleurs & parfois le loup ), ma maison à 2 mitoyennetés & la finesse des cloisons me cause de gros problèmes avec les voisins.
je vis seule ce qui aggrave le risque d'hyper-attachement, Délhia est sous clomicalm depuis 1 mois, bien qu'il y ai une amélioration de son comportement ( moins craintive envers l'homme & plus sure d'elle ) elle ne supporte toujours pas d'etre seule la nuit lorsque je part travailler ( je travaille uniquement de nuit ).
lorsque je suis la c'est une chienne exemplaire, on ne peut pas rever mieux ... elle à également passée 1 semaine chez ma mere ... 4 humains a la maison, un chat & un colley male de 7 ans ... elle vivait dans le garage + terrasse + pelouse jour & nuit, acces a la maison la journée ... Délhia s'est revelée etre plus calme, équilibrée & n'a pas pleurer une seule fois !!!
j'ai repris ma semaine de nuit & Délhia déprime ... elle ne cesse de pleurer & n'a ni bu ni manger depuis hier soir !!!
j'aime ma fifille de tout mon coeur, et je ne supporte pas de la voir malheureuse 1 semaine sur 2 ... ce n'est pas bon pour elle, pour sa santé, ni pour moi qui se fait un sang d'encre pour elle ...

alors je voudrais lui trouver une Famille avec plusieurs "humains" si possible, des gens qui connaissent bien le bernois, qui en ont deja un au minimum ... des gens doux ( car elle à vraissemblablement été battue & je ne supporterais pas que quelqu'un puisse lever a nouveau la main sur elle ). dans l'ideal j'aimerais trouver une famille qui n'habite pas tres loin de chez moi & qui accepterais que je lui rende visite ou la prenne a l'occasion ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est triste que cette histoire se termine ainsi...
j'espère que tu trouveras une super famille pour elle, elle le mérite et toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne peut tu pas la laisser chez quelqu un la nuit ,a tu essayer de lui laisser la tele la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je la vois sur les photos, les papattes en l'air, elle a tout de la chienne cool ...
une dernière question ... es-tu sûre que Délhia est vraiment gênante à ce point là, la nuit sans toi ???
parce que, j'ai l'expérience ... avec mes 4 chiens ..
il se trouve que mes voisins s'en plaignent souvent à mon mari ... mais pas à moi. Et ils s'en plaignent comme par hasard, lors des absences de mon mari ...
mes chiens aboient de temps en temps, c'est logique lorsqu'il y a surtout des attroupements devant la maison.
et une fois, mes voisins s'en sont plaints à mon mari, alors que ce jour là, ils n'avaient pas aboyé du tout ... et j'étais avec eux ... Donc, je le sais.
Alors depuis, je fais très attention à ce qui se dit ...
je ne voudrais pas que tu te laisses abuser ... et Délhia a l'air tellement bien avec toi.
D'autre part, si tu souhaites vraiment trouver une autre famille pour Délhia, il va déjà falloir la trouver cette famille idéale et elle n'est pas forcément près de chez toi.
Mais surtout, une fois, qu'elle sera dans sa nouvelle famille, je ne te conseille pas d'aller la voir ... çà va la perturber profondémment ... et toi aussi ... demandes à recevoir des photos, des nouvelles ... mais pour elle, pour toi et pour sa nouvelle famille, il vaut mieux couper les ponts.
Voilà, je voulais juste que tu sois consciente de ce que ta prise de décision représente.
Bisous et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cendre je n'ai personne ...

solaire ... oui tu as raison ... & j'en suis tellement accro, je l'ai deja dit sur son post d'adotpion c'est comme un amour passionnel destructeur ... elle est hyper attachée, moi aussi ... je travaille le detachement & il m'est deja arrivée d'etre en colere parceque la frustration de ne pouvoir etre collée a elle sans arret & lui faire des calins a outrance est penible ! je souffre de ça & elle de mes absences ... peut etre que je n'arrive pas à trouver le bon équilibre ...
pour cette nuit j'ai tentée autre chose ... on dit que le chien se sent plus en securité dans un petit espace lorsqu'il est seul ... c'est pourquoi ( surtout en suisse ) les maitres ont recours a la fameuse cage ... que je trouve ignoble entre nous ! n'ayant qu'une grande piece en bas ... pas beaucoup de solutions si ce n'est un grand W-C ( adapté aux fauteuils roulants donc spacieux ... avec fenetre ...) je lui ai installée son panier, ses joujou, des os a macher, de l'eau & je l'ai enfermée dedans non sans culpabiliser. j'ai mimée une sortie & je suis restée immobile 20min, elle n'as rien dit du tout & ce matin pas de degats, elle semblait plutot calme a mon retour, mais la à pleuree de plus belle comme pour me raconter qu'elle etait triste etc ... & a mis 30 min a se calmer !
les W-C est collé a la maison des voisins de droite avec qui je m'entend bien, je pourrais alors leur demander si elle n'as pas fait le loup.

je vais aller me coucher ... & tant pis ce n'est pas bien mais je vais la prendre avec moi dans la chambre !!! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que je suis là Sandrine je te l'ai déjà dit.
Donne la moi quand tu bosses, même si c'est pas tout près, tu sais qu'elle sera bien ici avec Cadoc.....

Pourquoi tu ne me l'a pas dit samedi? j'avais bien compris que tu n'allais pas au top, mais tu pouvais me le demander.... sinon je ne te l'aurais jamais proposé.
Tu sais comment me joindre ma belle, j'attends tes nouvel
les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis que c'est aps bien de la prendre avec toi dans ta chambre ???
si elle a juste besoin de ta présence pour être heureuse comme tout boubou et bien fais le, ça ne changera pas le fait qu'elle supporte ou pas la solitude...
anice dort souvent dans notre chambre ici pas d'interdiction de pièces... uniquement interdit d emonter sur le slits et sur le canapé et mes chiennes sont pas dominantes pour autant..
moi je dis fais comme tu le sens surtout et puis faut pas trop demander de conseils car sinon parfois c'est pire écoute ton instinct et ton coeur ça t'aidera peut être plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Célia, c'est marrant c'est ce que je lui ai déjà dit! Il ne faut pas tout écouter, chaque cas est différent, et on fait ce qu'on peut.

Moi j'ai rien contre non plus, du moment qu'elle ne dort pas sur le Lit.
Je sais que Nathie dort aussi avec sa Déhlya de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beinh, ouais, Pourquoi ne pas la faire dormir dans ta chambre ????
ici, les loulous y ont dormi pendant longtemps, maintenant j'ai dit Basta, car 4 chiens dans une chambre ... C'est l'horreur !!!! ... mais par contre, ils peuvent monter sur le lit, à partir du moment où ils ont compris que ce n'était pas territoire conquis ... c'est à dire qu'ils viennent quand ils en ont la permission .. et en descendent quand je leur demande ..;
le lit, c'est juste le territoire conquis du chat mort de rire

Ecoutes ton instinct, ... c'est ce que je fais avec mes chiens, et je n'ai aucun souci, On m'a parlée d'hyperattachement, de trucs et de machins, j'ai toujours suivi mon instinct, jusque dans la maladie de Kazan, et je m'y suis toujours retrouvée, Kazan est là, il va très bien, tous mes chiens vont bien, il n'y a aucune bagarre entre eux ... Combien de fois m'a t on dit pas de mâles ensemble ??? et bien chez moi, çà se passe bien, parce que je les connais mes chiens, je sais ce qui est bon pour eux ou pas ... mais je ne saurais pas ce qui est bon exactement pour un autre chien chez une autre personne.
les copier-coller, çà n'existe pas ... parce que chaque maître est différent, chaque chien est différent ... et chaque relation est différente.
Fais ce que ton coeur te dit ... et restes zen surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est bien vrai ça !!!
fais comme tu le sens !!!
et pourquoi ne pas brancher un petit magnéto pour savoir ce qui se passe la nuit en ton absence ?
la solution des grandes toilettes, ça a l'air pas mal !!!
et puis quand tu es là, prends la donc avec toi dans ta chambre ... les miens adorent faire la sieste avec moi : c'est sacré !!
au moins tu dors et elle aussi !
en gros le seul problème qui te reste c'est de savoir si vraiment elle fait du bruit la nuit ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helene, excuse moi, je sais que tu veux m'aider mais je voulais encore essayer une nuit, en esperant que ça aille mieux, mais vu la façon dont les voisins ont fait hurler leur télé toute la journée c'est que Délhia à due etre pénible toute la nuit ( c'est ce qu'ils font ... elle les empeche de dormir, alors ils m'empeche de dormir la journée !!! c'est sympa comme attitude non ? )

pour la faire dormir dans la chambre, je n'etais pas pour parceque :
- je voulais continuer a travailler le detachement en lui apprenant a etre seule dans un piece pendant que je suis dans une autre etc ...
- et puis je me disais que si elle dormait avec moi la journée, la nuit elle peterais le feu & ferais 2 fois plus de bruit ...
alors je ne sais pas quoi faire ...
elle est restée avec moi dans la chambre, à été super sage, mais se remet a chouiner comme au debut lorsque je change de piece sans elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que je m'en occupe pas de problème
Je suis hors ligne mais bien souvent connectée quand même

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="suzyperla"] vu la façon dont les voisins ont fait hurler leur télé toute la journée c'est que Délhia à due etre pénible toute la nuit ( c'est ce qu'ils font ... elle les empeche de dormir, alors ils m'empeche de dormir la journée !!! c'est sympa comme attitude non ? )
quote]

mais attends, c'est n'importe quoi, ce truc !!!!!
mettons, Délhia va pousser un ou deux gémissements, et eux vont te harceler toute la journée, ... donc toi, tu penses que Délhia a chounier toute la nuit.
et çà te met une pression pas possible.

c'est du harcèlement ... :box:

tu sais parfois, mes chiens aboient 2 mns, et quand mes voisins viennent à la maison prendre l'apéro, c'est parfois pour me balancer que mes chiens aboient tout le temps ... :tetemur:

Depuis j'ai appris à bien relativiser .. tu comprends ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !

ben écoute je l'enferme dans la w-c, pas de nouvelles de mes voisins ... & la journée elle viens dormir avec moi ( de 9 a 14-15h ). elle est super chouineuse ( j'ai l'impression d'un retour a la case départ, voir plus ! ) ... elle s'exprime tres tres fort en ma presence ! ça la perturbe d'etre enfermée ...
alors j'attend de voir mes voisins ( les sympa ^^ ) pour leur demander, ils ont mon num, je pense que si c'etait trop j'aurais eue un SMS.
voila ...
& toi comment vas tu ?

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein là je pars chez le véto, Cadoc va pas fort. Il est tout paf, et il boîte depuis hier aprèm
Je te dirais ce qu'il en est, je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles ...

j'ai reussie a voir mes voisins ( les sympa & les autres :box: ) apparament elle aurait été plutot sage pendant mes nuits de travail, me voila rassurée ! pas eue de nouvel appel de mon proprio donc c'est bon signe !!!
je panique, je panique ... mais petit à petit je vais y arriver !!!
j'ai donc peut etre la solution ... l'enfermer dans mon grand WC lorsque je bosse ... erfff ça ne m'enchante guère mais si ça me permet de la garder ! & la prendre avec moi dans la chambre pour faire dodo
voila !
bonne soirée a tous
desolée d'être aussi chiante & de vous faire bondir de rage quand je dis que je dois replacer ma fifille ... je panique vite, mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'on puisse rester ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzy, tu n'es pas chiante, tu te poses les bonnes questions et tu paniques parce que tu es seule à gérer cette situation. Ta boubounette dans ta chambre ??? mort de rire bon, les puristes vont sauter au plafond, mais chez nous, on dort la porte de la chambre ouverte... du coup, mes trois loulous vont à leur guise et quelque fois, ils sont couchés autour du lit... mon mari dort comme une masse, moi, un peu moins bien car je suis en éveil dès qu'ils soufflent (comme quand mes enfants étaient petits ) mais bon, chacun fait comme il peut. Pour tes voisins, c'est plutôt positif, allez bonne soirée et vient nous parler quand tu en sens le besoin. Caresses à à Dehhia bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas,

je crois que nous avons toutes compris ta panique, ton stress, ...

je te souhaite le meilleur avec Délhia, le plus longtemps possible.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui dans la chambre ... comme ça elle passe moins de temps seule ... & alors elle est heureuse mais se fait toute petite !! elle se couche puis rampe pour se cacher sous le lit sisi !!
je n'aime pas dormir porte ouverte & puis j'ai peur avec les escaliers donc ... enfin ça ne lui deplait pas à mademoiselle ! bien au contraire !!

en tout cas un enorme merci pour les conseils & le soutien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des bonnes nouvelles, courage tu vas y arriver et puis si le fait de dormir avec toi dans la chambre te permet de garder ta jolie fifille, n'est pas bien grave en soi........ C'est une solution comme une autre et puis si c'est la BONNE, alors, continue on est toutes ave toi.
En tous les cas, tu ne baisses pas les bras et c'est ce qui va te permettre de la garder ta boubounette...... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Bein là je pars chez le véto, Cadoc va pas fort. Il est tout paf, et il boîte depuis hier aprèm
Je te dirais ce qu'il en est, je file


des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...