suzyperla 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou ! merci les filles pour vos encouragements & soutiens !!! chanelle pourquoi la bouboufiesta de 2011 ? & celle de 2010 ? il n'y en à pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Désolée, mais la Bouboufiesta elle n'a lieu que tous les 2 ans !!!!!!!!! ::smilies39 ::smilies39 C'est tellement de travail et surtout du travail bien fait, que Stéph a besoin de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 okkkkk ... dommage j'ai ratée celle de 2009 de peu !!! vivement 2011 alors bien que ça ne nous rajeunisse pas !!! allez je file au boulot ... bonne soirée à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly.sylvie 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi aussi je l'ai ratée de peu...mais j'espère bien etre à la prochaine.... en tous cas chanelle, si tu es là... je m'appretais à t'appeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et allez c'est repartit on prend les meme & on recommence !!! hier en partant bosser je m'arrete a l'entrée de mon lotissement pour prendre mon courrier ... entre les enveloppes, une feuille blanche ... je me suis dit c'est bon ça recommence ... un petit mot de plainte des voisins ... Délhia aboit la nuit, ils ne peuvent pas dormir je dois trouver une solution sinon ... re-proprio ... ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: ::rale:: j'en ai marre !!! j'etais deja a la bourre pour aller bosser, je fais demi tour, dans tout mes etats ... j'ai pris mon chien, cachée dans le coffre car non vaccinée contre la rage & je vais bosser en belgique :tetemur: Délhia à passée une nuit d'enfer ... hyper stressée, angoissée elle n'à cessée de pleurer ... en plus je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle puisque meme pour moi prendre le temps de boire un café c'est tout juste !!! mon collègue etait ravis de la rencontrer, il en est completement gaga !!! j'ai mis un mot a la directrice adjointe pour l'avertir ... ce matin la chef à tirée une tronche de 5 metres de long ... cette apres midi j'espere que le directeur accepteras de me parler au tel & me donneras l'autorisation de la prendre ... si ça ne lui plait pas je m'attend a recevoir un avertissement pour cette nuit ... MAIS QUE VAIS-JE FAIRE ... je la pensais plus calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi il y a un truc que je ne comprends pas! Comment se fait-il que tes voisins qui ont le mur mitoyen avec tes toilettes où Déhlia dort, ne se plaignent pas et que les autres oui??????? Moi je serais toi, aujourd'hui je contacte tes voisins avec qui tu t'entends bien, et tu leur demande cash, si oui ou non la miss aboie, ou si c'est pour te ménager qu'ils disent que tout va bien! J'ai comme l'impression que les voisins qui se plaignent le font pour te faire chier, mais que ce n'est pas fondé, parce que si eux ne dorment pas, bein les voisins qui dorment juste à coté de Déhlia doivent être cernés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai démandée ... je suis allée frapper à leur porte hier soir ... tiphanie me dit qu'elle ne l'entend pas & alex m'a dit " si elle aboit, à 1h30 elle m'a reveillée mais c'est pas grave t'inquiete !! " c'est vrai qu'on s'entend bien ils savent que la situation me stresse & leur jack russel aboit & fait le loup "la journée " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah mince, donc elle aboie vraiment.... .Mais les autres en rajoute quand même à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly.sylvie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle aboie ... bon à 1 h 30 ? mais tu étais partie déjà depuis longtemps donc pourquoi aboie-t-elle ? a t elle aboyé longtemps ? elle a peut etre entendu quelque chose ... et elle aboie deux ou trois fois c'est tout . oui c'est bizarre ... essaie d'en savoir plus par tes voisins... ou mieux la nuit prochaine, place un magnétophone !! de toute façon pour arriver à t'expulser, il faudra qu'ils le prouvent par visite d'huissier... alors ce ne sont que des menaces ; ton proprio n'a pas le droit de t'expulser comme ça sans preuve... ce serait trop facile car n'importe qui pourrait dire n'importe quoi sur n'importe qui ... c'est de l'intimidation ... il faut en avoir le coeur net et savoir exactement quand et combien de temps elle aboie... allez courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, moi je suis assez d'accord avec toi. Tu as quand même eu beaucoup de témoignage ici de personnes dont les voisins en rajoute des tonnes! Demande à tes voisins avec qui tu es amie de dire franchement et honnêtement vraiment ce qu'ils entendent. Si c'est wouf wouf parce qu'elle a entendue un bruit donc défend sa maison ou si c'est vraiment le gros aboiement qui dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui oui elle Aboit ... et sincerement je ne doute pas que ce soit vrai ... vu comment elle chouine en ma présence, & vu l'etat de mes murs, mon wc est démonté ^^ elle ne doit pas dormir beaucoup ... bonne nouvelle ... le directeur, n'à pas pris la peine de me parler au tel mais il à lu mon mot & il à dit "ok le temps de trouver une solution" mais je n'ai PAS de solution ... si ce n'est attendre qu'elle grandisse & se calme ... de toute façon je ne vois jamais la direction travaillant de nuit, & si elle ne gêne pas les collegues de jour ils oublieront vite que je prend mon chien ... enfin je joins l'utile à l'agréable, plus besoin d'aller promener en rentrant le matin puisqu'elle aura quelques Ha de terrain pour gambader ... si vous voulez voir mon lieu de travail c'est ici : http://www.agetranquille.net/ - quelques mots de mon collègue : " elle est magnifique ", "c'est une pile", "elle est hyperactive non?", "c'est dingue, elle est accro à toi", "c'est génial la relation qu'elle à par rapport à toi", "elle à de belles patounes" et le truc qui me chagrine " elle est raide des pattes arrière, elle ne les plie pas quand elle marche " croyez vous que ce soit normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon ne me fais pas une crise d'angoisse avec ce que je vais te dire, mais Cadoc l'est aussi Bon c'est peut être un truc de bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non t'inquiete ... c'est vrai que ça m'avait marqué sa demarche lorsque je suis allée la voir au refuge mon petit frere m'à dit " bah rouky marche comme ça aussi, ça doit etre la façon de marcher des grands chiens ". de ce fait je l'observe toujours lorsqu'elle se leve, s'assoie, se couche, saute dans le coffre la voiture :bump: , y descend ... je ne trouve rien de particulier à mon avis ... enfin !!! c'est mon collègue qui va être heureux de la voir ce soir ... j'vous jure que ça fait bizar ... voir un mec Macho, fiere de 105kg prof de muscu, fitness, karaté, qui fait des compet de body etc; tomber en extase & faire des gros calins à un toutou ... étonnant mon collègue ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Moi quand je me ballade, et que les gens s'arrêtent pour regarder Cadoc, qu'ils sourient ou bloquent, je te dis pas comment je me la pète Je suis toute fière! Et en général, les gros malabars, sont des gens avec un grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est clair qu'il y à de quoi craner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly.sylvie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hum.... c'est vrai qu'on ne passe pas inaperçue... mais en fait j'ai eu toutes sortes de réactions et j'avoue que maintenant j'aime bien ma tranquilité !! :ange: ceci dit, si j'avais demandé 10 euros à chaque fois qu'on m'a dit : "oh les beaux chiens !!" :tropbeau: ou "je peux les caresser ?" :tropbelle: ou bien "ça mange beaucoup non ?"... je serais millionnaire... au début il fallait bien les sociabiliser et tout et tout ; on a fait les gares, les aéroports, les marchés, les parkings souterrains, les ascenceurs et les escalators !! et j'en passe !! :bump: ... même la sortie des écoles !! mais qu'est ce qu'on est bien, tranquille dans la campagne, aussi !! :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est clair ... vive la campagne :hihi: mercredi dernier je suis allée au marché avec elle, elle à eue du succès ^^ " qu'elle est belle " " on peut la caresser ? " " elle a quel âge ? " " elle fait pas de bêtises ? " " c'est quoi comme race ? " :tropbelle: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi quand je vais à la mer, et que je croise des gens dans l'escalier qui mène à la plage, c'est du genre " Euh, il est gentil?" il a l'air méchant!!! Il a peur de vous!!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors, comment va notre ''jeune travailleuse'' se plaît-elle dans son nouveau job ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 coucou ! oui merci elle s'y plait bien ^^ MAIS : GROS PROBLEME ... je craint le pire ... depuis cette nuit Délhia lorsqu'elle est couchée à du mal à se relever ... elle marche au ralentit, la elle vient de descendre du canapé & à poussée un cri de douleur !!! j'ai regardée ses patounes r.a.s ça viendrais de ses hanches ! je tel aujourd"hui pour faire une radio ... mon dieu Hélène comme je comprends à quel point tu as paniquée quand cadoc à eu son problème /// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bein ouai.... j'espère pas pour toi que tu auras le même diagnostique Ce qui me surprend, c'est que ça vient du jour au lendemain comme ça, c'est dingue! Il me le fait de plus en plus souvent, quand il s'assied ou se lève un peu trop foufou, il cri, chose qu'il ne faisait pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ma pauvre boubouille ... elle a déjà eue temps de misère ... on avait trouvé le moyen d'être completement heureux ... ( l'emmener au boulot, dodo avec moi ... ) le vie est injuste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle a peut être fait un faux mouvement durant la nuit que tu n'as pas vu. La radio te le dira, n'angoisse pas par avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 trop tard, j'angoisse depuis 1h du mat ... :bete: mon collegue m'avait dit en plus c'est bizar elle est raide du train arriere ... depuis hier elle a moins d'appétit, dort beaucoup ou reste debout et tourne en rond, est plus calme si ça se trouve ses chouinement excessifs sont à cause d'une douleur chronique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il faut espérer que ton véto puisse la prendre rapidement, c'est une anesthésie général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouai ... je vais essayer d'appeler avant d'aller au dodo ... Délhia est déjà au pays des reves et sa ronfle du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bein oui elle doit être crevée maintenant qu'elle bosse de nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lol ... mon collègue à bien rit en l'entendant ronfler cette nuit !!! et pour pas changer elle me suit partout ... sauf pendant mes tours de soins ou elle reste dans le hall ... aller j'y vais ... je dirais quoi ce soir !! ps : j'espere que la pluie va s'arreter pour dimanche :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ah bein il ne pleut pas ici... Tiens nous au courant, et si besoin msn bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est bon demain matin 8h30 a jeun ... soulagée ... bon tu souffle sur les nuages si ils se ramènent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon bein c'est bien comme ça demain en début d'am tu serras fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 stresses pas !!!! tu sais ça peut être plein de choses, une élongation, une entorse, une déchrirure musculaire... pas forcément une dysplasie ! anice boite parfois et subitement, élongation en 3 jours d'ains plus rien ! cherche à trouver exactement où elle a mal tu mobilises ces articulations doucement et tu vas sentir le point douloureux elle te le montrera tu verras et en fonction si ça se trouve c'est rien, moi j'aurai aps fait des radios comme ça sur un coup de tete car c'est une AG quand même ! et si demain elel court comme une gazelle ???? cool, toi aussi parfois tu as mal quelque part et tu vas tout de suite chez le médecin tu attends et tu vois, si c'est rien ça passe et si réellement elle a quelque chose ça va durer de toute façon... voilà mon avis faut vous déstresser les filles, heureusement que je suis aps come vous sinon je deviendrai folle ! avec ma didine qui progresse super lentement je m'angoisse assez comme ça mais je positive te laisse faire le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le "vous" n'est pas approprié, je ne suis pas stressé moi, j'essayais juste de la réconforter vu comment Sandrine flippe vite. La preuve, j'ai attendu avant de faire radiographier Cadoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben de toute façon c'est conseillé de faire un radio non ? je songeait à le faire avant qu'elle n'ai mal ... ça à jute ravancer la chose ! & ma véto decideras demain si on la fait ou pas ... elle a eu de la misere a monter les escalier ce matin ( elle a voulue absolument me suivre ) et la elle n'a quasiment pas reussie a les descendres ... elle a plus mal que ce matin aussi ! cette nuit j'ai manipulée ses pattes, elle à eue mal à l'une lorsque je l'ai remontée vers son ventre. elle à eue mal aussi lorsque j'ai effectuée une pression sur son train arriere. par contre elle ne boite pas ... elle est juste raide du popotin et se déplace au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 excuse pour le vous, hélène... mais mon mot n'était pas méchant juste pour que la miss se détende !!! si tu avais prévu de faire la radio pour vérifier ses hanches alors c'est très bien fais le ! d'après ce que tu décris ça m'inquiète un peu plus, car si elle boite aps mais est raide c'est pas forcément bon signe alors j'espère que demain tu en sauras plus, tu sais j'ai tellement lu de choses sur ce forum que tous els boubous malades m'inquiètent... mais te tracasse pas tant que tu n'as pas vu le véto ça sert à rien et puis ça se soigne surement et certainement que dans une semaine tu auras tout oublier enfin je l'espère mais là d'après ta description c'est pas tendineux ni musculaire en revanche c'est peut être une crise d'arthrose même si elle est jeune ça peut arriver car elle a l'air raide de ce que tu dis. as tu un AINS chez toi pour les chiens ??? si oui donnes lui en un, si non tu lui donnes un nurofen 200, c'est ce que steph conseille comme ains pour humains qui va bien aux chiens et j'ai vu de mes yeux le résultat radical ! mais en revanche tu n'en donnes qu'un et pas d'autres car les chiens mettent plus longtemps que nous à l'assimiler donc si tu en redonnes c'est comme si tu doublais la dose. voilà mon conseil. on attend les news demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ok, merci celia ... je n'ai que du 400 ... si il m'en reste je vais couper en 2 ça me rassure pas tes propos ... ohlala ... moi aussi j'ai trouvée qu'elle etait raide lorsque je l'ai vue la premiere fois ... ma mere & mon frere disent que c'est normal, notre colley marche de la meme façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 donne lui un 400 elle fait combien de kg ??? la raideur fait penser à l'arthrose et c'est aps forcément grave, tinquiètes, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hélène23 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 BEin oui et comme ce que tu décris c'est ce que Cadoc a, normal que tu flippe, vu que chez nous le résultat n'est pas bon..... Le truc qu'elle n'a pas c'est la boiterie. Moi je penses qu'il a fait un demi tour trop rapide, ce qui a donné la crise. Depuis il ne boite plus, mais il a ce comportement atypique. Vivement demain que l'on en sache plus pour la puce..... Décidément..... beaucoup de chose nous rassemble, mais je préfèrerais que ce soit du positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzyperla 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je n'ai plus de 400 non plus ... et elle n'est pas grosse ... 34kg a l'adoption, elle a du prendre 2-3kg depuis ... bah oui hélène c'est clair ... ça serait tellement mieux ... enfin ! allez me sauve bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites