Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Résultats Spéciale à Pierrelatte 09 !

Messages recommandés

Alors, me voila de retour de Pierrelatte !!!
Journée très très chaude qui a fini sous une mega averse et un gros orage !!! LOL

Contente d'avoir vu tout le monde, j'ai passé une bonne journée et j'ai un coup de soleil en plus !!!!

Mon Darko a fait Très Prometteur en Puppy, il était tout seul mais bon ! En plus apparemment, y'avait pas à designer de "Meilleur Puppy" donc voila
Le juge m'a dit qu'il le trouvait très bien proportionné, homogène, expressif avec un super caractère et tout !!! J'suis trop contente !!!!!
Il a quand meme souligné une "très legere boiterie de croissance" aux allures mais bon... je lui ai expliqué qu'il avait des soucis de panosteite et il m'a dit que ça se voyait que c'était dû a la croissance parce que c'était pas régulier dans le mouvement !

J'ai vu Délia, elle est trop belle LOL (c'est une fille d'Aurus x Alfa)
Elle fait 4e EXC en CJF (à 10 mois)

Je laisse les autres dire leur résultats, je mettrai après les resultats (classes males) que j'ai noté !
Pour la classe femelle, j'ai juste assisté a la classe jeune, après j'etais a l'ombre avec Darko!

Voilouuuu, repos estival maintenant, vu la chaleur façon ça sert a rien de courrir les expos, rdv à la Re du 07 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!! parait qu'vous avez eu très très chô !! suis bien contente d'avoir évité ça…… pfiouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...