Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damdilidam81

Recherche Baya bernoise de 2 ans 1/2 vivant dans le 81

Messages recommandés

Bonjour,
Par le plus grand des hasars, mon mari est tombé, lors de ses tournées de boulot, sur une jeune personne charmante , proprio d'une bernoise de 2 ans 1/2 prénommée Baya, ayant le m^me père et la même mère que Chelsea, mais de la portée de l'année 2006.
Donc ma louloute et Baya sont soeurs. Mon mari a invité la proprio à venir à la maison mais il a oublié de prendre son n° de phone. Il craint qu'elle n'ose passer à la maison car elle est jeune.
Et moi, à savoir que la grande soeur de Chelsea vit à 8 kms de chez nous, j'en suis tte excitée et fait le maximum pour retrouver sa maman et l'inviter
Je vous explique tt de même: vous allez dire qu'au boulot il est très facile de retrouver cette personne, mais mon mari n'intervient que très, très ponctuellement dans cette assos et ne voit jmas les mêmes personnes.
Si par hasard, Julie et Baya vous faites partie de ce forum, merci de me contacter au plus tôt , je serai heureuse de vous rencontrer MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Martine,j'espère que tu vas retrouver cette jeune fille et que vos puces pourront faire connaissance.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci charlotte !!! Pourquoi Val.... dit qu'elles n'ont rien en commun. Même père sûr !!!Je ne comprends pas ??? Eclaire ma landterne steplait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, Julie lui a certifié les prénoms des parents J'y comprends pas grand chose. J'irai voir sur le site de SB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...