Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jlf89

§ Happy §

Messages recommandés

Babeth a écrit:
cela doit être dur de ne pas lui faire de câlins .... c'est "étrange" comme traitement ... mais je n'y connais rien !
Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que cela s'arrange vite !

Ma mère trouve ça étrange aussi.

Mais c'est qu'elle est en limite de l'hyper attachement.

A partir de 4 mois, la maman repousse ses petits à coups de pattes, grognements et dents pour qu'ils s'autonomisent.

Donc je dois me conduire comme elle sauf qu'Happy a maintenant 7 mois. Donc + dur et + long...

Merci à vous toutes pour vos encouragements !

Je te souhaite bon courage car si j'étais à ta place je ne suis pas sûre d'y arriver car c'est vrai que c'est dur de repousser nos amours.

oh que oui...

j'avoue que par réflexe, y'a des caresses qui sont données...

Je pense qu'il faut qu'elle recherche le manque d'affection auprès de mon mari.

Bonsoir à toutes !

Aujourd’hui fut un grand jour pour Happy (et pour moi) car elle a rencontré un beau jeune homme. Je vous laisse deviner :

et oui, bravo Louloute !

Ca s'est super bien passé ! Vanessa et Romain sont très sympathiques et gentils !

Les 2 toutous se sont super bien entendus !

Happy voulait jouer avec lui mais le beau Glen est un accroc de la baballe Razz !!

Quelques photos :

Merci à Vanessa et Romain pour cette belle rencontre !

D'ailleurs, qui l'eut cru mais mon mari passe 4 jours sur 7 devant chez eux pour aller bosser !!!

Happy a du prendre un bain après cette visite car lors de la petite promenade sous un soleil timide, Happy a voulu se parfumer avec la fragance "bouse de nos campagnes" affraid ... Sûrement pour être sûre de plaire au beau Glen !!

Quelle belle journée que vous avez passer tous ensemble.

C'est incroyable, ton mari passe devant chez Vanessa, comme le monde est petit.

J'adore ce sduex petits loulous. Ce qui me fait rire c'est que Glen court après la balla (rien d'étonnant puique c'est un fan) et Happy court après Glen.

C'est trop mignon .

Hello!! Super la video!!! Oui merci surtout à vous 2, Fanny et Jean-Luc de nous avoir si gentiment reçus!! Les 2 loulous se sont très bien entendus, ils étaient super potes!!! Même si c'est vrai qu'il était un peu accaparé par sa baballe vers la fin le petit coquin!

Happy est vraiment adorable!! Ellea une super jolie bouille! J'ai complétement craqué, c'est vrai qu'elle est un peu craintive avec les humains mais avec Glen elle a pas eu peur une seconde la puce!!

Merci en tout cas Fanny!! Et tes enfants sont de vraies merveilles au passage!

Je vais mettre les quelques photos que j'ai prise aussi

Bizz

lol oui c'était un peu ça mais je suis même pas sur que Happy voulait la lui piquer; ell voulait juste le suivre pour jouer!

C'est ce que j'ai cru voir sur la vidéo.

Happy est une petite puce toute mignonne, j'adore sa jolie bouille.

MAis Glen n'est pas en reste, c'est un magnifique petit bonhomme

Merci Sabine pour mon Glenou!! Oui ils formaient un joli couple!!!

waw qu'ils sont beau tout les deux
les loulous se sont bien amusé en tout cas Very Happy
c est génial encore une super rencotre qu on a pu partagé grace a vos photos:

Génial votre rencontre !

Glen toujours aussi beau... et Happy tout mimi à lui courir toujours derrière...

C'est bien de voir qu'elle n'est pas peureuse avec un autre CKC la puce... peut être en effet qu'un petit copain ou une petite copine lui ferait du bien..

Est elle allée un peu vers Vanessa et Romain ?
Et Glen est il allé vers ton mari ?

Merci Sandrine!!!!
Romain a pris happy sur ces genous et elle est restée un moment la puce, c'est vrai que moi chaque fois que je voulais l'approcher elle reculait. Et glenou lui était bien trop en mode jeu pour aller vers. La famille de Fanny ou vers nous!!! Lol mais c'est pas par peur plus parce qu'il en a bien profité pour jouer!!

Bravo pour ces photos et vidéos ... et Happy n'a pas montré de signes d'agressivité ni de recul .... c'est un progrès n'est-ce pas ?
Comme le dit Sandrine, peut-être lui manque t'il un copain-CKC ?

Merci les filles !

Babeth, Happy adore les chiens, quelqu'ils soient et n'a même pas, je crois, la notion de risque !

Elle a voulu jouer avec Glen d'entrée.

Pour le deuxième ckc, je signe de suite mais Mon mari moins. On verra bien après la semaine à 2 toutous ! Il a pourtant bien vu que 2 chiens ensemble s'occupent et jouent.

Deux petits bouts ensemble ne s'ennuient jamais et d'autant plus si la différence d'âge n'est pas trop important.
Je le vois avec Sun et Forester qui n'ont que 6 mois de différence et qui ne se quittent jamais.
Je te souhaite vraiment que tu puisse avoir un deuxième bébé, c'est tellement adorable quand ils s'amusent et dorment ensemble.

Merci Vanessa pour ma petite famille !

Merci Sabine. Si je pouvais prendre un deuxième Loulou, j'aurai voulu un blenheim mais je craque de + en + sur les ruby smi47

C'est vrai que les Ruby sont superbes, je le vois avec ma petite Sun dont je suis de plus en plus fusionnelle.
Mais tu sais toutes les couleurs se valent et je sais de quoi je parle pour avoir eux les 4 couleurs avec ma petite princesse qui est partie.

Ils sont tous magnifiques, c'est vrai.

un 2eme ckc, c'est encore plus de bonheur, un net plus pour eux et... pour nous, car on culpabilise un peu moins si on doit les laisser seuls ou si on peut moins les sortir
(ils se dépensent ensemble) et on reçoit2 fois plus d'amour...

Happy est super-jolie...ça se passe mieux avec ton mari?

Non toujours pas mieux.

Mais elle n'a pas grogné depuis plusieurs jours....

J'espère !

J'attends que la véto me rappelle pour voir comment continuer d'une autre façon.

C'est ce que je me disais, en impliquant fortement mon mari dans le choix du 2ème. Mais mon mari ne voit pas ça de cette façon....

Bon, je me trompais....
On parlait chien ce matin (pour une fois que l'on peut prendre le petit dej ensemble en semaine) et mon mari m'a dit qu'effectivement, un deuxième chien montrerait à Happy qu'elle n'a rien à craindre.

Je sais qu'il pensait à Glen en disant ça mais ça me donne un peu d'espoir pour un 2ème ckc...

Bon, j'ai eu la veto hier et elle m'a dit de continuer dans le positif avec mon mari : ballades, jeux et câlins.

Le fait de lui refuser le contact a été trop brutale pour Happy ce qui l'avait affolée. Donc je maintiens les câlins moi aussi avec elle !

Je me demande comment un véto peut proposer ça !!! nos bébés ont besoin de nos câlins, je le vois bien lorsque Isis vient se blottir contre moi lorsque je suis sûr le canapé ou qu'elle vient sur mes genoux, sans compter les fois où elle demande de câlins !!

J'espère que petit à petit ça se passera bien entre Happy et ton mari

Alors tu vois que c'était bénéfique de mettre ton mari devant le fait accompli avec la visite du petit Glen.
En plus fini la privation de calin pour Happy et toi, d'ailleurs j'ai du makl à comprendre comment on a pu te conseiller de faire ça.

En fait, je pense que c'était pour qu'Happy recherche de l'affection ailleurs mais ça ne s'est pas traduit comme ça...

si elle n'a plus grogné, c'est déjà un pas en avant non?

et pour le 2eme, pourquoi ne pas dépanner qqu qui par en vacances et prendre son cck en pension? tu pourrais voir si il y a une amélioration ou non, et si c'est pire, le temps est limité...

C'est super d'avoir Glen avec Happy durant une semain.
Tu pourras jugé sur une période donnée et aviser par la suite pour un 2 ème petit loup.

est-ce que c'est ton mari qui lui donne à manger ?

sinon c'est une solution pour se faire accepter.

bonne journée et câlins à Happy

On a essayé mais mon mari part tôt (Happy dort encore) et rentre tard donc ça n'allait pas.

J'ai crié victoire trop vite. Happy a de nouveau grogner hier soir alors qu'il n'y a rien eu d'inhabituel. smi88

Quelles superbes vidéos et photos de votre rencontre avec Vanessa et Romain.

Glen et Happy ont eu l'air d'être à l'aise à jouer ensembles.
Je n'avais pas vu les petits soucis qu'il y a entre ton mari et la petite, c'est surprenant qu'elle grogne en sa présence.

Tout devrait s'arranger, c'est une race tellement malléable

Elle est superbe en tout cas ta petite poupée,
Glen tu es toujours aussi magnifique petit loulou

ça va être super, cette semaine avec Glen...plein d'éclats de rire en perspective, de joie et de bonheur