Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahcc

s'il vous plait c'est tres urgent!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous, cela fait un certain temps que je ne suis pas venu, il faut dire qu'un grand projet qui nous tiens a coeur est dans notre vie depuis peu...
mais si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est pour un autre probleme.. Earley va bientot avoir 6 mois (le 19) a ce jour nous n'avons pas encore reçu les papier confirmant son inscritpion au LOF. J'ai donc tel a la SCC hier matin et grace au numero d'identification, la dame m'a appris qu'il N'ETAIT PAS INSCRIT AU LOF!!! Pour eviter tout doute nous avons payé Earley 1200€, nous possédons d'ailleurs un certificat de vente, stipulant qu'il est inscrit au LOF.
Hier j'ai essayer de joindre l'eleveuse qui ne m'a pas repondu. Evidemment je lui est laissé un message. Comme je ne pouvait pas attendre j'ai contacté sa mere, qui habite a coté d'elle et qui a egalement un "vrai elevage" de bouvier. Elle a été tres etonné et m'a dit qu'elle s'en occupé. Depuis pas d'appel.
La SCC m'a indiqué que je pouvais m'orienté vers la repression des fraudes, si rien n'était fait de la part de l'eleveuse.. mais j'aimerais savoir si c'est deja arrivée a quelqu'un ici et si je pouvais avoir un peu des conseils de votre part ..
merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l eleveur ou eleveuse en question a eu un probleme avec les papiers car sinon il ne t aurais pas marquer au LOF sur le certificat !
n hesite pas a les recontacter pour mettre tout ça au clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir l'eleveuse au tel, elle a finit par me répondre... soi disant la FCC n'aurait pas reçu son reglement. Du coup elle aurait renvoyé le talon du cheque de paiement... D'ici un moi stout devrait etre régularisé mais j'ai du mal a lui faire confiance..
qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours lui demander de t'envoyer un fax ou un scan de ce qu'elle a envoyé à la SCC, çA te rassurerait et si elle est réglo, il ne devrait pas y avoir de problème... Tiens nous au courant, et j'espère que ça va jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle une histoire similaire .... tu peux me dire en MP ou tu as eu ta louloute ? mais bon, je pense deja connaitre la réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique sarahcc !
tu n'est pas la première ni la dernière dans cette situation..
ton éleveuse a sans doute quelques soucis pour payer l'inscription au lof de la portée de ton chiot...
alors, on connait la musique :
elle te dit que le reglement s'est perdu !!
on peu le croire, moi j'y crois pas mais c'est mon avis
perso.
aujourd'hui, les éleveurs font dans la majorité leurs demandes de LOF par le net avec paiement par CB, donc le coup du paiement qui se perd...humm!!
de toutes façons, même dans 6 mois ( contrairement à ce qui est prévu comme délai par la SCC ) elle pourra
toujours payer et obtenir les LOF des chiots qu'elle à
vendu.
d'ici là, les représailles de ta part auprès de la DGCCRF seront toujours possibles mais il vaut mieux regler le problème avec ton éleveuse sans avoir à passer par eux. ( surtout pour elle )
Contente toi de lui envoyer ( a l'éleveuse ) un courrier
recommandé en lui précisant que si elle ne te fournit le
certificat de naissance, tu contacteras DSV et DGCCRF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses, POUR LE moment je lui ai envoyé un message en lui demandant de m'envoyer le numero de dossier de Earley a la SCC.. elle m'a dit qu'elle l'avait ce qui me prouverais qqu'un minimum de demarche a été fait.. elle est soit disant en vacance et elle m'a dit qu' a son retour elle me le communiquerais..je vais attendre un peu mais si elle se remet a faire la morte je ferais ce que tu as dit chango un courrier en recommendé..
facon ce n'est pas une personne réglo..
c'est dommage de pas pouvoir faire un post ou on donne les pseudo eleveur a eviter! en plus avec notre eleveuse, on est pas les premier a avoir eu des soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une opinion toute faite sur ton éleveuse sarahcc,
pour moi, c'est l'endroit à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca chango que je pense qu'un post consacré au elevage a eviter pourrait, servir, nous on y connaissait rien et on est allé au 1er venu.. et c'est apres en faisant des recherches et en posant des questions qu'on a bien vu que ça tenait pas la route..mais ca aurait ete mieux si on avait su avant.. bon maintenant c'est fait et on adore notre chien , ca ca change rien, mais elle.... c'est une plaie!!
Earley faisait 4kg a deux mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème d'un post sur les élevages à éviter pourrait poser des problèmes de calomnies ou autres, bien que je comprenne tout à fait pourquoi tu proposes ça.
Le travail des administrateurs serait vraiment pas drôle.
Et puis, il y a peut-être aussi des problèmes juridiques ...
C'est vraiment une question très délicate à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tweety a écrit:
Le problème d'un post sur les élevages à éviter pourrait poser des problèmes de calomnies ou autres, bien que je comprenne tout à fait pourquoi tu proposes ça.
Le travail des administrateurs serait vraiment pas drôle.
Et puis, il y a peut-être aussi des problèmes juridiques ...
C'est vraiment une question très délicate à gérer.


tu as bien résumé le pb

On risque en tant qu'admin ou modé des poursuites si on cite le nom des élevages et si on dit "du mal" de ces élevages
Maintenant tu peux contacter la SCC ou la Répression des Fraudes et même le club de race

Au niveau du forum, on essaye de faire au mieux pour renseigner les personnes et lister "les pièges" à éviter


Je comprend tout à fait ta colère et ta demande ! 4 kg à 2 mois c'est pas normal ::rale::

Ton petit Earley est le roi dans ton coeur et c'est bien normal car il est vraiment choupinou

Désolé de ne pas pouvoir faire plus

papouilles à Earley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends sarahcc mais comme dit Tweety, citer et dire du mal de certains élevages sur un forum est de la diffamation et il suffit qu'un de ces éleveurs soit
plus tordu que les autres pour créer des soucis au forum.
j'ai lu encore hier sur un autre forum, qu'une personne avait aussi acquis récemment un petit boubou de 3.6 kgs à 2 mois dans un élevage.
petit boubou tout mou qui ne voulait rien manger et qui à finit rapidement chez le véto...
c'est une abhération qu'un éleveur laisse partir un petit boubou de moins de 5 kgs à deux mois.
Ces éleveurs sont-ils compétents ?
Mon Chango vient d'animalerie et pesait 15 kgs à 2 mois et demi.
Les animaleries seraient-elles plus sûres ?
je constate qu'il y a pas mal de nouveaux élevages
de bouvier bernois qui se créent et qui se mettent à produire des portées assez rapidement..
On voit sur leur site qu'ils sont nouveaux et l'astuce apparemment est d'acquérir une chienne adulte
( en fouillant un peu sur le net, tu retrouve l'origine de cette chienne dans un autre élevage )
pour faire des bébés plus vite .




:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chango c tout a fait ca l'elevage dont je parle a fait ca, le male provient de l'elevage de la mere a l'eleveuse, mais elle elle a que des jeunes.. d'ailleurs bc bc bc de bouvier...au moins une 20 aine...
enfin, j'espere juste avoir les papier de mon chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus , elle est en vacances !!
et qui s'occupe de tous ses chiens pendant ce temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la loi interdit -elle de raconter des déboires qu'on a eu avec un elevage en citant son nom?

Si on se contente de narrer les faits où est la diffamation ?

je ne sais pas si le club de race accepte de dévoiler à ceux qui le demandent le noms des elevages pas corrects alors où peut-on être informé si personne ne peut citer l'élevage posant problème?

D'autre part si quelqu'un sur un forum diffame un élevage c'est cette personne qui est responsable et non pas les modés du forum non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas besoin d'attendre tu peux appeler directement la SCC et faire ton enquete toi même voir si elle te raconte des bobards… si c'ets le cas tu auras la SCC en ligne… en tant qu'eleveur elle a l'obligation de déclarer toutes ses portées… si ce n'est pas le cas elle peut être radiée… à toi de voir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut so, j'ai deja tel a la SCC c'est comme ça que j'ai su que mon chiot n'y été pas inscrit.. Il n'ont rien trouvé avec son nom ni avec le num d'identification de Earley, mais la dame m'a demandé le num de dossier, que je n'avais pas.. L'eleveuse m'a dit qu'elle l'avait, je lui laisse le bénéfice du doute... je ne suis pas proceduriere pour un sou, alors j'attend vraiment de pas pouvoir faire autrement pour m'adresser a la repression des fraudes, c'est peut etre un tort.. mais je garde cette carte dans ma manche.. mais de toute facon c'est la prochaine étape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ton contrat de vente le n° d'inscription de la portée n'y figure pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il y marqué:
inscription au LOF: OUI
si oui: N° d'inscription au Livre des Origines (ou n° de dossier si certificat de naissance non remis) et là elle à inscrit: EN COURS..
mais nous on a pas fait gaffe à ca, c'est la 1ere fois qu'on acheté un chien LOF..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement on ne marque pas en cours, mais le numéro de dossier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu vois, une chose de plus sur laquelle elle n'a pas ete reglo!! plus rien ne m'etone.. Puree mais ça me fou les boules...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas lui foutre les j'tons…… faut pas laisser passer surtout si elel te le la vendu pour un chiot avec papiers…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui envoyer un message, (si j'apel en general el repond pas) et j'ai un peu menti mais c'était fait expres.. je lui est dit que j'avais tel à la SCC qu'il ne l'a trouvé tj pas et qu'il trouvé tres anormal qu'il n'y est pas de numero de dossier sur le certif de vente, ni meme de numero de saillie.. Je lui est précisé que Lundi je devais les rapeller..j'espere qu'elle va se sentir coincer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chango pour te repondre, mais est ce que ca va te parler??:

sa mere: Belle du xxxxxxxxxx
son pere Vaud XXXXX (ce chien appartient a l'elevage de sa mere qui vit juste a coté d'elle)
tu connais?
Désolée, je supprime les noms d'affixe, seulement autorisés dans la rubrique "généalogie " : ce forum étant public donc accessible à beaucoup de gens, il ne faut pas risquer la diffamation. Bernard (modératrice).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce n'est qu'un malentendu.

Moi, çà me parle beaucoup, les parents d'Earley. et je connais les élevages. ..
et puis le papa de Kazan est Vaud xxxxx aussi.
je suivrais ta Earley de près, et la suite des évènements aussi.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque je viens de lire ce que c'est dit sur le post à propos de diffamation :bete: , je précise que Kazan vient d'un autre élevage, qui n'est ni celui de la mère, ni celui de la fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou en est la suite de ce problème ?
je pense que tu vas bientot nous répondre..........car tu cherchais ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je suis de retour

désolé un probleme de santé dans ma famille... mais maintenant je suis la...

donc nous avons decidé de mettre la reppression des fraudes dans la course... et au final je regrette pas... c'est finalement la mere de l'eleveuse qui nous a fait un courrier nous disant qu'elle reprennait les choses en main afin que de regler tous les pb et que sa fille puisse repartir sur de bonnes bases... apres ca, de bonnes bases suffiront elles a un nouveau depart, je me le demande...

donc la mere nous a proposer de nous rembourser Earley ou de nous donner gratuitement un chiot LOF d'une prochaine portée.. meme si l'idee d'avoir un 2eme boubou nous a fait tres envie on s'est dit que d'elle on ne preferait pas et que en plus donner 1200€ ca l'embeterait plus (bouhhh les vilains!!!)
d'ailleurs les fraudes nous on envoyer un courrier pour savoir si l'eleveuse nous avez bien fait cette proposition... sont tres bien eux!!!
donc on a demandé le remboursement. et voila qu'il y a qq jours un nouveau courrier nous est parvenu.. L'inscritption au LOF d'Earley a bien était pris en compte et d'ici peut nous devrions recevoir le certificat de naissance et ainsi nous pourrons le confirmer... donc plus de remboursement... Elle s'en sort encore bien...

par précaution j'ai téléphoné à la SCC ce matin afin d'avoir la confirmation, et en effet le certif part de chez eux aujourd'hui en direction de l'eleveuse.. je pensais qu'il venait chez moi direct mais non... d'ailleurs, l'eleveuse m'a egalement informé qu'elle avait déménagé de TRETS pour allez habiter à RIANS... pense t-elle fuir... a voir...

voila donc la suite de l'histoire d'Earley, qui a maintenant 20 mois!!!! je n'ai plus qu'a attendre ce papier car j'ai bien envie de le faire confirmer.. et une séance est organisée a marseille le 26 novembre...d'ici la ca devrait le faire.. j'aurais bien besoin de conseil pour préparer cet examen.. car depuis j'ai desespéré pouvoir un jour m'y rendre avec mon boubou!!! et je ne sais pas qu'est ce qui y est jugé???

merci merci

bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je suis de retour

désolé un probleme de santé dans ma famille... mais maintenant je suis la...

donc nous avons decidé de mettre la reppression des fraudes dans la course... et au final je regrette pas... c'est finalement la mere de l'eleveuse qui nous a fait un courrier nous disant qu'elle reprennait les choses en main afin que de regler tous les pb et que sa fille puisse repartir sur de bonnes bases... apres ca, de bonnes bases suffiront elles a un nouveau depart, je me le demande...

donc la mere nous a proposer de nous rembourser Earley ou de nous donner gratuitement un chiot LOF d'une prochaine portée.. meme si l'idee d'avoir un 2eme boubou nous a fait tres envie on s'est dit que d'elle on ne preferait pas et que en plus donner 1200€ ca l'embeterait plus (bouhhh les vilains!!!)
d'ailleurs les fraudes nous on envoyer un courrier pour savoir si l'eleveuse nous avez bien fait cette proposition... sont tres bien eux!!!
donc on a demandé le remboursement. et voila qu'il y a qq jours un nouveau courrier nous est parvenu.. L'inscritption au LOF d'Earley a bien était pris en compte et d'ici peut nous devrions recevoir le certificat de naissance et ainsi nous pourrons le confirmer... donc plus de remboursement... Elle s'en sort encore bien...

par précaution j'ai téléphoné à la SCC ce matin afin d'avoir la confirmation, et en effet le certif part de chez eux aujourd'hui en direction de l'eleveuse.. je pensais qu'il venait chez moi direct mais non... d'ailleurs, l'eleveuse m'a egalement informé qu'elle avait déménagé de TRETS pour allez habiter à RIANS... pense t-elle fuir... a voir...

voila donc la suite de l'histoire d'Earley, qui a maintenant 20 mois!!!! je n'ai plus qu'a attendre ce papier car j'ai bien envie de le faire confirmer.. et une séance est organisée a marseille le 26 novembre...d'ici la ca devrait le faire.. j'aurais bien besoin de conseil pour préparer cet examen.. car depuis j'ai desespéré pouvoir un jour m'y rendre avec mon boubou!!! et je ne sais pas qu'est ce qui y est jugé???

merci merci

bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour toi qu'Early finisse pâr etre confirmé mais j'avoue que je pensais qu'une inscription au Lof devait se faire dans les 6 mois suivant la saillie(je viens de vérifier dans mes papiers) or ton boubou a déjà 20 mois Tu a s bien fait de tel a la SCC mais ce doit etre un arrangement exceptionnel ....
Je trouve cela un peu facile et elle s'en sort bien ca ril y a des délais a respecter et elel est completement hors délai
J'aimerai avoir les commentaires des autres......car je reste dubitative..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de répondr ea la deuxieme partie de ton message
pour la confirmation le juge va regarder l'aspect de ton boubou pour verifier qu'il est bien dans le standad, regarder ses dents si elles sont bien implantées, (il doit se laisser faire) vérifier les testicules, le faire trotter pour voir sa démarche et tester son caractère. Si tu vas juste a une séance de confirmation c'est moins dificille qu'en expo ou le chien sdoit savoir se présenter et ou le maitre doit savoir le presenter. Il faudra donc t emunir de son certificat de naisance et d'un imprimé de confirmation telechargeable sur le site de la SCC et de son document d'dentification (tatouage ou puce electronique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je t'avoue que moi aussi je l'ai été.. et j'attend encore d'avoir ce papier en main pour crier victoire..

Au tout début j'avais appellé la SCC et il m'avait en effet dit que pour que ce soit possible a ce stade là, il fallait faire des tests génétique pour prouver que les parents d'Earley étaient bien ses parents.. mais ces tests sont aux frais de l'eleveuse et la dame au tel m'avait dit que c'était rare qu'ils soient fait car cher... mais ca n'a pas était fait puisque sinon ils aurait voulu mon boubou, ce qui n'a jamais été le cas..donc...

la mere avait bonne réputation et une longue carriere derriere elle, je pense qu'elle a eu le temps de se faire des "contacts"..peut etre ca...? j'ai plus qu'a attendre maintenant...

je vois que tu as répondu pendant que j'écrivais.. la seule chose qui m'inquiete c'est qu'il est parfois peureux..donc je ne sais pas si il va se laisser manipuler.. bon si il y a d'autre chien sa peut le "deconcentrer".. en meme temps la veto y arrive mais elle sait le prendre, elle le connait la bete.. je vais essayer de l'habituer.. mais je c'est pas comment faut que je refléchisse..

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà aller a quelques cours d'éducation, cela va l'habituer a voir d'autres personnes et d'autres chiens, sort le dans des endroits differents ou il y a du monde , marchés, etc... demande a des amis a toi de lui regarder les dents pour voir sa réaction, si vraiment il est peureux tu peux essayer le collier DAP cela donne de bons resultats
http://www.wanimo.com/fr/chiens/comportement-du-chien-sc99/colliers-dap-sf148/

pour le test de filiation cela ne coute pas si cher que cela, j'ai fait faire des prelevements ADN sur mes chienens pour attester leur filiation et j'ai payé tarif eleveur je crois 38 euros (il faut que je verifie) oui c'est bien cela
http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/37/7310/presentations/tarifs_antagene.pdf
donc ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est pas si cher, en tout cas elle l'a pas fait vu que rien n'a été demandé a Earley, donc pas dde possibilité de confirmer ou d'infirmer quoi que ce soit...

Il est sociable en fait, on a un magasin de fruit et legumes chez nous (vu que mon homme est agri, c'est de la vente directe) et il voit donc du monde.. mais il n'a pas le meme comportement. il va de suite vers certaine et au contraire il en fuit d'autres sans raison... il a tj était craintif.. je sais pas pq... mais je vais voir pour que mes amis lui touche les dents.. est ce qu'on a le droit d'avoir des friandises dans la poche???

merci pour toutes ces infos!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment a til été socialisé a l'élevage ? il était en chenil ou en famille ?
bien sur tu peux discrtement avoir des friandises dans la poche..........c'est courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire.. mais on l'as eu tot (7 semaines) et l'eleveuse l'avais dans une caisse un peu haute dans laquelle il se trouvait.. j'en sais pas plus.. c'était le dernier parti... tiens maintenant que je l'ecrit, a 7 semaines sa me choque!!! bref.. peut etre ca viens de la, je sais pas..

c'est cool pour les friandises, avec ca on en fait ce qu'on veut!!!

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 semaines !!!!!!!!!!!!! mais c'est interdit c'est 8 semaines minimum d'après la legislation et le code rural ! et s'il est parti le dernier les autres sont partis à 6 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!! j'halucinne !
Ne cherche pas ton EArly a quitté trop tot sa maman essaye le collier DAP il transmet des pheromones comme sa mère ! cela lui fera probablement du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaippppp.. attend j'en rajoute une couche, devine son poids??? 4kg600... c'est pas beau ca.. apres ca il a eu une gastro enterite hemoragique aigue a son retour à la maison il ne faisait plus que 3kg800... allez j'arrete maintenant il pete la forme!!! donc...

allez bonne nuit a toi

a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon cette éleveuse avec sa mère ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'elle agissent comme çà
elles se disent éleveuses avec tout ce qu'il s'est passé depuis quelques années moi je leur aurai fait fermé leur élevage en plus elles sont antipathiques au possible j'en ai fait l'experience lors d'expo et un certain TC à Meyrargue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut momo

qu'est ce qu'un TC?? excuse je suis pas calé en termes professionnels lol!!!!

enfin comme je dis, la de nouveau elles recommencent.. elles déménagent à RIANS comme si tout ce qui c'est passé avant n'existé plus... j'aurais bien aimé connaitre les freres et soeurs d'Earley afin de connaitre leur parcours et voir s'il est identique au notre...enfin pas possible tant pis..

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le TC c'est le Test de Caractère que l'on fait passer à nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ben voila je sais un nouveau truc!!!

momo dis nous en plus si tu peux, qu'est ce qui s'était passé.. elle était jalouse de ton boubou??? et question plus pertinente, elle avait de bon résultats avec ses boubous, niveau caractère je veux dire???

bisessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sarah!!! Je suis à la bourre pour lire les posts aujourd'hui mais j'ai vu que cela s'"arrange"?!
j'espère que tu vas vite recevoir le papier de la scc!!!!!
@ bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un forum public… la diffamation ça existe donc attention !
en tous cas je suis fort étonnée que tu puisses avoir des papiers dans ces conditions sans tests……
sinon l'historique est bien plus grave que ça… les concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui So je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut faire attention à ce que l'on écrit !
surtout pas de nom ni d'affixe.
Concernant les papiers tu es donc comme moi très surprise, pour moi ce n'est pas clair du tout et je ne comprends pas comment à la SCC ils acceptent une inscription à cet age ..................c'est presque l'age de la confirmation à un mois près
les 6 mois après saillie, sont largement dépassés ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de difamation je suis d'accord, j'apellerais plutot ca "echange d'information" mais pas de nom d'affixe pas de souci!!!!

j'attend de recevoir les papiers.. j'espere que ce n'est pas possible que ce soit des "faux" lol...

bref patience je vous tiendrais au courant..

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespère que tu auras vite tous ces papiers, tu dois en avoir plus que marre d'attendre!
Nawak est aussi peureux en fonction des personnes...Si il ne connait pas, il n'ira pas de lui même voir la personne, par contre si il connait il n'ya aucun problème. Et pourtant moi je suis aller le chercher la veille de ses 2 mois.
Je suis assez choquer qu'une "eleveuse" te vende un chiot qui pesait 4kg...Mais toi, tu n'as pas remarquer en allait le chercher qu'il y avait un problème au niveau du poid?
Ils était tous comme sa les chiots de la portée?

Tu n'as aucun moyen pour faire fermer cette élévage? C'est quand même incompréhensible qu'elle continue à faire ce genre de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Cam.. non je n'ai pas remarqué... les chiots étaient tous de la meme taille... et puis comme je l'ai deja dit je n'avais jamais eu de boubou donc j'ai fait confiance à l'eleveuse.. c'est pas tj une bonne idee!!!

pour la fermeture de l'elevage, j'ai mis les fraudes sur l'affaire et ils n'ont pas fermé apres je peux rien faire de plus... meme si j'apprend ici que cet elevage est "connu".. malgres tout les fraudes n'ont pas estimé qu'il fallait qu'il ferme.. allez savoir pourquoi!!!

bref Earley va avoir 20 mois et ce sera ENFIN terminé d'ici peut.. on aura assez attendu.. mais je suis contente que ca se termine comme ca pour nous, parce que je pensais pas que ce serait possible...

on va voir... je vous dit que tous les jours je suis devant ma boite aux lettres... mais vu le temps que les courriers ont tj mis pour nous parvenir, je m'attend pas a des miracles de rapidité... mort de riremort de rire je suis^plus a ca^pres...

tu vois Earley c'est pareil, lorsqu'il connait il est fada comme on dit par chez moi.. mais les inconnu nononnononon!!! se mouille pas se gros peureux!!

bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...