Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahcc

s'il vous plait c'est tres urgent!!!!

Messages recommandés

Pour info cet été quand j'ai eu des bébés j'ai envoyé ma demande de pedigré le 7 sept et j'ai reçu tous mes pedigrés (certificats de naissance) le 16 septembre , c'est très rapide maintenant car ils travaillent par zones et par dépt. donc une dizaine de jours tout au plus...........ce n'est plus 2 ou 3 mois comme par le passé.
Ce sera peut etre plus long pour toi au vu de la situation qui est différente mais n'attend pas trop longtemps avant de réagir , rapelle la SCC si besoin et demande leur comment ils font puisque la demande est tardive.............
tu as la date de naissance ,le nom des parents d'Early, car il ne faudrait pas qu'elle l'inscrive sur une autre portée !!!!!
as tu un N° de dossier ? qui avais tu eu à la SCC ?
car pour apeller il y a plusieurs zones et donc différents n° de tél
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un site chiens online ou on peut voir les demandes faites d'inscription au LOF par dépt
http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-bouvier-bernois-59-search-b.html
en fait je ne savais pas qu'il y avait corrélation entre la demande de LOF et cet espace. c'est la SCC qui fournit les renseignements automatiquement sauf si on coche la case , ne pas apparaitre sur le site de la SCC , perso je n'avais pas vu la case et n'ai donc pas coché.
Je l'ai appris tout a fait par hasard car des personnes me tél et je n'avais palus de chiots dispos, ils m'ont dit avoir trouvé mes ccordonnées sur ce site car ils voulaient un chien LOF
on peut regarder par dépt les portées en cours ou inscrites au LOF cela prouve l'inscription des portées au LOF
le lien est pour ton dept mais je ne connais pas le nom de ton éleveuse donc ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon elles ni sont pas sur ce site.. ni dans le 13 (la ou elles étaient) ni dna sle 83 (la ou elles m'ont dit avoir déménagées..) mais bon comme elles seblent etre ddans pas mal de combines pas claire.. ou comme tu le dis elles n'ont pas souhaité y figurer..

bref si la SCC m'ont dit que c t ok je ne pense pas que ce soit faux.. mais c'est longgggg...

bises et merci pour le lien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai pas répondu a ton 1er mess

donc oui j'ai sa date de naissance, tiens par rapport a cela j'ai aussi une anectode qui m'a tj semblait bizarre.. j'ai decouvert cet elevage sur un magasin de chien.. et j'ai vu qu'ils avait un sit internet. donc je l'y suis rendu et j'ai vu que des chiots devait naitre le 29 fevrier.. ca correspondait à ce qu'on voulait c'était genial... lorsqu'on on a eu en main les papiers d'Earley (et non pas Early ) sa date de naissance était différente: 19/02.. j'ai demandé et elle a répondu qu'ils étaient nés par césarienne et donc plus tot.. est ce qu'il peut y avoir un écart??

sinon oui j'ai le nom de ses parents avec les fiches de pedigree, le numero de puce et c'est tout.. j'ai pas de n° d'inscritpion au LOF.. sur le doc elle avait ecrit "en cours" en me disaint que c'était normal que c'était tj comme ca..enfin si je regarde lepositif, j'aurais a peut pres tout appris sur ce qu'il faut "verifier" avant d'acheter!!! pdr

sinon à la SCC je ne sais pas ui j'ai eu, mais j'ai bien telephoner dans mon departement.. donc de ce coté la pas de souci..

bon a plus mon bébé a sommeil!!!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général une césarienne se fait parce que, soit les bébés ne peuvent sortir (pas de contractions)ou que la mise bas se passe mal soit parce la mise bas ne démarre pas et qu'il faut aller chercher les bébés ....car la date est dépassée
Autre cas si la portée est très nombreuse pour éviter de la fatigue à la maman on programme une césarienen mais on calcule le terme en faisant un taux de progesterone pour voir si les bébés sont viables.
10 jours plus tot cela m'interpelle ou alors elle avait très mal calculé la date de naissance ce qui est à mon avis le plus probable.................
mais avec la date de saillie, à 2 ou 3 jours près .........on peut calculer assez précisement la date des naissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc meme sa date de naissance, franchement j'en suis pas sure!!!!

enfin voila quoi..

merci tequibou de m'avoir fait part des tes "trouvailles" sur le net... jte tiens au courant

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi cette annonce Francie? qu'un éléveur veut se débarasser d'une chienne qui ne peut plus avoir des chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement OUi et je vous laisse deviner quel éleveur..........
je pense que vous trouverez vous memes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste de voir les agissements de certains éleveurs....
Où en es-tu Sarah? tes papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tj rien.. et en plus vient s'ajouter a ca les greve et je me demande si mon facteur ne c'est pas fait la belle!!!! bref je suis tj en attente..

bises bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re....

bon je pense qu'enfin on va voir le denouement heureux de cette histoire...

demain je prendrais le temps de vous detaillé la fin de cette histoire, mais ce soir pas trop le temps..
en bref je dois avoir le certif de naisssance en main propre de l'eleveuse!!!! demain matin ou demain soir au plus tard, donc je crois les doigts!!!! mais j'ai une question, je veux m'inscrire a la seance de confirmation de marseille, mais comment fait on pour s'inscrire??? j'ai pas trouver de formulaire sur le site de la SCC..

allez bisoussssss
ps: suis trop trop contente, mais j'attend d'avoir le certif dans les mains!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis les inscriptions sont closes pour Marseille
mais tu peux envoyer un mail ou tel voici les coordonnées

CACIB 27-28/11/2010 MARSEILLE-MARTIGUES (13)
Société Canine Midi-Côte-d'Azur
Secrétariat 370, route de St Canadet - 13100 AIX EN PROVENCE Tél. 04 42 50 25 28
Mail : scmca@scmca.com

Pour la confirmation il te faut emmener ton certificat de naissance ton papier avec l'identification de ton boubou (tatouage ou ppuce) et un document de confirmation a remplir (tu peux le trouver sur le site de la SCC)
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=26&num_niv_4=304

Pour le reste on attend les nouvelles.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les confirmations ont lieu le vendredi 26 novembre aprem

pas à Martigues comme le dit Francie mais au Parc Chanot à Marseille

Les inscriptions vont jusqu'au 15 novembre 2010

Tu dois pouvoir t'inscrire sur le site de Cynoprint http://www.cynoprint.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la séance de confirmation seule.......c'est au Parc Chanot le vendredi
mais je pense qu'a l'expo le juge confirme aussi les chiens et il y en a qui ne viennent que pour la confirmation non ?
c'est aussi au parc Chanot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je reviens comme prévu vous raconter en detail mon histoire..

d'abord merci a francie et a isabelle pour toutes ces info!!!

donc hier j'apelle la SCC en demandant quand est ce qu'il on envoyé le certificat de naissance à l'eleveuse. la dame (pas tres ympa) me dit le 7 octobre.. pour aller a trets, i ne faut pas 15 jours. donc j'apelle la mere. Qui me dit qu'elle est folle de rage contre sa file, qui a en sa possession ce doc depuis le 8 ou le 9 octobre et que depuis elle ne me l'a tj pas donner. En effet elle m'explique tout ce qu'elle a du faire pour pouvoir faire enregistrer cette portee, vu que les delais étaient largement dépassés. d'ailleur je la crois, parce que sans elle nous n'aurions tj rien.. heureusement qu'elle a été la. donc elle me dit qu'elle tient ABSOLUMENT a ce que sa fille m'amene "en main propre" ce document, que c'est la moindre des choses.. sur le principe je trouve que c'est correct de sa part.

donc j'ai eu la fille au tel. Qui devait passer hier soir. je lui ai tout de meme preciser qu'elle avit une heure de route alors elle me sort: "vous voulais pas faire la moitié du chemin??" alors la ma belle tu peux tj rever!!!
bon au final elle ma apellé hier en me disant qu'elle viendrait soit ce matin s'il pleuvait(??) soit ce soir.

donc j'attend d'avoir ce papier en main et notre histoire sera ENFIN close!!!!

sinon je vais m'inscrire sur cynoprint des aujourd'hui!!!! trop cool..

en esperant que le 26 tout ce passe bien..

merci a vous
et gros bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je résume tu n'as toujours pas le papier en mains.......
Dis nous dès que tu l'auras...... et si c'est vraiment le bon papier .je l'espère de tout coeur pour toi et que cette histoire soit enfin régularisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui francie, logiquement ce soir elle m'amene le certificat de naissance.. donc je croise les doigts et avant qu'elle parte je vais verifier que ce soit bien celui d'earley!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y ES JE L'AI!!!!!!!!!!!!!
enfin je l'ai en main, je suis trop contente, j'en aurais pleuré!!!! bon maintenant je file sur cynoprint pour m'inscrire!!!!
bisoussssss bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites juste une question, parce que j'y connais que dalle, sur son certif de naissance, son numero de LOF est ecrit comme ca:
LOF DE BER/SEN 44283/
c'est a ca que ca doit ressembler tant qu'il n'est pas confirmé???
bisssssssessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je susi très heureuse pour toi et Early
sur le pedigré de Foehn il est écrit LOF 2 BER.SEN et le N°
donc a part le 2 que tu as du oublier de mentionner (groupe 2) c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que tu as noté ceci
Citation :
LOF DE BER/SEN 44283/


en fait il devrait être écrit ceci
LOF 2 BER. SEN 44283/ exactement de cette manière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est moi qui ne sait pas lire, il y a ecrit LOF 2 BER.SEN 44283/ oups
mais sa correspond a quoi: "LOF 2 BER.SEN"

ah j'ai une autre question, est ce que c'est possible que je scanne ce certif et que quelqu'un me l'interprete?? en gros me dise si il y a dessus des super trucs et d'autres un peu moins?? ?????

je suis tellement contente de l'avoir que j'ai vraiment envie de la comprendre..

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf voilà enfin une drole d'affaire résolue !!
quel sérieux chez certains éleveurs c'est merveilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh oui.. d'ailleurs hier soir elle etait toute gentille...
me demandant des nouvelles d'Earley...pffffr
je voulais qu'elle m'amene le pedigree de la mere, mais ooooh grande surprise elle ne l'a plus donc n'a plus aucun papiers sur elles... logique non??? bref elle m'a dit qu'elle etait dans un elevage dans le var, donc je vais chercher sur le net...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu ai eu les papiers d'Earley enfinnnnnnnnnnn !!
le pedigree de la mère tu le retrouves sur le pedigree d'Earley, tu souhaitais savoir quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais sa correspond a quoi: "LOF 2 BER.SEN"


LOF (c'est l'inscription au LOF bien sur)
2= groupe 2 le Bouvier Bernois fait partie du groupe 2 dans les groupes de chiens classés par la SCC
BER. SEN veut dire Berner SENNENHUND en anglais Bouvier Bernois
et le N° est celui de son enregistrement au LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je voulais qu'elle m'amene le pedigree de la mere, mais ooooh grande surprise elle ne l'a plus donc n'a plus aucun papiers sur elles... logique non??? bref elle m'a dit qu'elle etait dans un elevage dans le var, donc je vais chercher sur le net...


Elle n'a plus quoi les papiers ou la boubounette ?

si elle veut encore faire des portées il vaudrait mieux qu'elle ait les papiers ou alors elle a replacé la maman d'Early

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! elle doit quand même pouvoir dire à qui elle a revendu la mère d'Early ??? contente que tu aies enfin pu récupéer les papiers de boubounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est quand même bizarre qu'elle n'ait pas gardé des scans et des copies, après tout elle a eu des portées avec cette chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sur le pedigree d'Early tu vois les parents et les grands parents de sa mère et ls radios de dysplasie sont indiquées.
il te manque juste une génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
et bien en effet, elle a replacée la mere, elle n'a donc plus cette chienne ni ces papiers.. bref pour moi c'est logique de conserver une copie mais la connaissant ca ne m'étonne pas. ou elle ne veut tout simplement pas s'emmerder...

bref elle m'a dit qu'elle ete dans le Var, chez une amie à elle "Virginie" et c'était le xxxxxxxxxxxxxxxmais sur le net je trouve que dalle...

et j'ai aucune envie de la rapeller pour lui demander..

bises
Désolée, j'ai enlevé l'affixe (voir règlement) : les affixes ne sont autorisés que dans la rubrique généalogie. Bernard (modératrice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chienne appartient bien à cette personne, je l'ai trouvé sur le fichier des chiens que seuls les adhérents du club de race ont le droit à l’accès
Il y a sur ce fichier, le pedigree des parents de ton chien

C'est honteux, ce que certains éleveurs qui se disent bien peuvent faire
Mais, Perso, là, je ne suis pas surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

vorgan merci pour l'info, mais elle appartient a qui , a cette virginie ou a mon eleveuse??

merci. et y a t-il un site ou on peu la voir. et c'est un elevage encore actif ou pas??
tu dis que tu l'as connais, tu parles de la propriétaire de Belle?? si oui penses tu qu'elle soit bien la bas??

merci a toi

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahcc a écrit:
salut

vorgan merci pour l'info, mais elle appartient a qui , a cette virginie ou a mon eleveuse??

merci. et y a t-il un site ou on peu la voir. et c'est un elevage encore actif ou pas??
tu dis que tu l'as connais, tu parles de la propriétaire de Belle?? si oui penses tu qu'elle soit bien la bas??

merci a toi

bises


A virginie
je ne sais pas si elle a un site, je crois qu'elle exerce encore, mais, pas sûr du tout

Non, je ne connais pas virginie, mais ton éleveuse et sa mère oui en expo, mais, ce sont des gens avec qui je ne voulais pas nouer de contact
Je ne sais pas si elle est encore là-bas, mais, Belle est toujours au nom de l'éleveuse du var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir qu'elle exerce encore
La mère de ton chien vient de mettre bas, il y a un mois
Téléphone à Mme Bardet, la présidente du club de race
Va voir sur le site de l'AFBS, il y a ses coordonnés

ça serai mieux que tu lui racontes ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une dernière question. Pour la confirmation il faut un matériel spécial? genre collier, laisse...?
Merci
bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un collier, genre à chaîne qui se resserre quand, il tire, surtout mets le en collier normal, les juges n'aiment pas trop
Certains, on déjà fait des réflexions
Pour une confirmation simple, un collier normal et une laisse normal suffit
Pour une présentation, une laisse de présentation, c'est mieux, elle fait les 2 en même temps, collier et laisse
Regardes sur des sites qui vendent se genre de laisse, polytrans, girault, enfin, il y a pleins de magasin de ce genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sabine..

oui enfin, on aura mis 1 an et demi pour les obtenir.. et je me suis battu pur ca...et je suis bien contente que ce soit finit.. parce que j'en avait marre

bisous a vous tous
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...