Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N0501J

Truffe va sortir en III

Messages recommandés

Salut,

Bon, voilà, le WE prochain, je vais en Lorraine, en épreuve de RU et en niveau III (le dernier niveau, quoi !) cette fois. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais je sais qu'elle sait faire, c'est déjà rassurant ! mort de rire Ce sera sa 1ère sortie à ce niveau.

J'espère surtout qu'il ne fera pas trop chaud car elle craint beaucoup la chaleur.

Voilà, maintenant, il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts car une sélection pour le championat de France est à la clé d'une mention excellente à ce niveau.....

Affaire à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle

On croise les doigts pour vous deux

Plein de gros M.....

bisou
et papouilles à Truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je croise les doigts pour truffe !
c'est super ce que nos boubous peuvent faire au travail et quelle complicité avec leur maitre !
régales toi et j'espère que ça marchera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Cécile, si elle l'a tu n'auras plus qu'à fêter çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirai ça au retour. Je pars dans 1/2 heure.

RDV Dimanche ou Lundi pour les résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Nous voilà de retour de ce WE super chaud et très très sympa.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la petite Truffinette a rejoint le petit cercle des grands. En effet, elle a réussi au meilleur niveau qu'il y ait en France !!!!!!!!!!!!!!!!! :casefete:

Il faisait très chaud, elle a vraiment galèré mais s'est accrochée jusqu'au bout. Elle nous rapporte une mention Très bon.

Pour sa première sortie en III et avec les conditions climatiques rencontrées, je crois que je peux dire qu'elle a fait un miracle.

Je n'ai pas de mot pour vous dire ce que je ressens. Ce petit boubou doit m'arriver directement du ciel je pense ! :coeur:

Merci à tous pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial

Félicitations à vous deux
vous voilà récompensé de vos efforts

:bump: :bump:

bisou et papouilles à Truffe qui le mérite bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile génial !!!!

Truffe est pour le moment la seule bernoise ou bernois à avoir atteint ce niveau
Tu vas nous faire un article sur la revue
Il y a eu beaucoup de réussite ou pas ?

En tout cas, il va falloir que tu ouvres ta bouteille, maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à toi et truffe bien sûr !!!!
:casefete:
que tu dois être fière de ce travail avec ta louloute !!!
c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
félicitations à toi et truffe bien sûr !!!!
:casefete:
que tu dois être fière de ce travail avec ta louloute !!!
c'est super !


Fière ? Ba oui, forcément car je suis toujours fière d'elle comme tout amoureux de boubou mais je ne saurais vraiment expliquer ce que je ressens. En fait, je ne réalise pas.

Je vous explique : lorsque j'ai pris Truffe, je connaissais un peu le pistage français et je venais de découvrir (en tant que spectatrice) la RU. Je trouvais ça incroyable. Donc, pour moi, mettre une bernoise dans cette discipline était un réel défi. J'espérais qu'elle valide au moins les niveaux I. C'était mon but (si elle aimait).

On a échoué 2 fois en niveau II. Inexpérience la 1ère fois et pas du tout dedans la 2ème fois (je parle pour moi). Et elle a validé le niveau II. Heu, on est en III maintenant ? QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Bon, ok, on y va pour voir jusqu'à quel objet elle va. Heu, on a retrouvé la personne ? Pas possible ! Je ne réalise pas.

Attention, par contre, j'ai eu l'immense chance de rencontrer de super caochs. Sinon, nous n'en serions jamais là.

Je vous ferai peut-être un autre debriefing quand j'aurai réalisé ce qui n'est pas encore le cas !

Merci encore pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...