Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raimbault.pierrette

premiére chaleur de femelle boubou

Messages recommandés

:bonjour
a quelle age les femelles boubou ont elles leur premiére chaleur.
ma fifille douchka a 11mois et je ne vois toujours rien venir est ce normal
et quelles sont les premiers signes.
ayant déjà un gros pépére je dois donc surveiller celà de prêt.

de ne donner les renseignements.

pierrette et ses deux amours bengy 3 mois 1/2 et douchka 11 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaleurs çà dépend
Délys va avoir 1 an et toujours rien sa soeur a dejà eu ses chaleurs faut dire qu'elle est avec d'autres femelles donc souvent sa déclenche pour les autres
moi aussi j'attend et j'espère qu'elle attendra un peu car j'ai une expo dans 3 semaines çà ne serait ps de chance

il parait que les femelles sont un peu plus excitées dans ces moment la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique, pour tes renseignements et bon courage pour ton expo.
moi j'y suis dimanche avec mes 2 loulous bengy 3 ans 1/2 et non 3 mois
c'est pas pareils ainsi que douchka 11 mois 1/2.
c'est pourquoi je me renseigne car avec mon loulou il faudra prendre des précautions.
:amitie:




pierrette et ses amours bengy 3 ans 1/2 et douchka 11 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les premiers jours de chaleur t'as pas à t'inquiéter car ça risuqe rien avec ton mâle juste de l'exciter !!!
tu t'en apercevra rapidement car elles perdent quand même pas mal de sang donc le 1° jour tu le sauras, après faut faire gaffe du 10° au 20° jour c'est le pire... et la femelle ne se laissera faire que si c'est le moment alors il n'essaiera pas de lui monter dessus le 1° jour car elle va lui faire savoir que c'est interdit !
quant à l'âge patience ça tourne autour de 1 an mais pas à un mois près donc ça devrait pas tarder...
twity allait sur ses 1 an et anice c'était aussi juste avant son 1° anniversaire mais quelques jours avant... voilà mon expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venus a eu ses premières chaleur a 8mois et devi les a faites apparement tres tôt vers 6mois 1/2 mais on ne le voyait pas elle se lechait sans arret et venus a fait une grossesse nerveuse a ce moment là

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déesse a eu ses premières chaleurs a 15 mois
des gouttes de sang partout ! et pas seulement par terre, les meubles, les murs, le canapé, les vitres :bizz: car elle remue beaucoup, fait des joies et vives les éclaboussures::sm2 mais à la fin, elle commençait a se lécher ouf::smilies78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polka a eu ses premières chaleurs à 10 ou 12 mois je me souviens plus trop, mais c'est vrai, elle perdait énormément de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous parlé de délys qui n'avait toujours aps eu ses chaleurs est bien c'est fait elle est une grande jeune fille depuis samedi dernier et elle est toute tristounette depuis , me colle partout ou je suis et demande beaucoup de calins et çà goutte mais elle se lèche beaucoup alors pas trop de traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou
DIVA a eu ses premières chaleurs à
1 an pile !!!! elle était toute bizarre
retournant sa tête sur son dos se
demandant ce qu'il se passait ??
J'ai eu trop de soucis et...elle aussi
alors elle a été stérilisée rapidement;
Aujourd'hui, elle est méconnaissable
pour des tas de choses. De plus
avec EVREST....cela aurait été compliqué...
Quoique ...
mais ce boubou n°2 n'était pas
prévu.....SI VITE !!!!
Voila ce que c'est quand on cra
que !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:


ma fifille va avoir 1 an le 9 septembre et toujours rien à l'horizon, je ne m'inquite plus vu tout ce que j'ai lu sur le forum.
on attend que celà se présente avons déjà pris certaine précautions elle couche au chenille tous les soirs car avec mon gros pépére il faut être trés prudent.
lorsque celà se présentera et bien monpépére sera la journée au chenil et la demoiselle y sera la nuit, pour plus de tranquilité.
vous remercient de tous les renseignements que vous voulez bien mettre à se sujet. :amitie:

pierrette et ses amours bengy 3ans et 8 mois, douchka 1an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil, il est beaucoup plus facile pour eux et pour nous de les laisser ensemble jusqu'au moment ou il faudra faire attention… (environ 4/5 jours) car ça apprend a ton male que ce n'ets justement pas le bon moment et donc il ne s'excite pas sans raison pendant 3 semaines au lieu de qques jours… et surtout les hurlements car si il ne peut pas la sentir il sera encore plus dingue…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

juste une question qui va vous paraîte toute bête mais c'est la premiére fois que j'ai une fifille et je ne sais pas combien de temps dur les chaleurs et à partir de quel moment il faut l'isoler du mâle.
ayant mon gros pépére à la maison je ne voudrais pas faire de bêtises et me retrouver avec ma fille saillie alors que je ne veux pas quelle aille des chiots avant quelle soit radiographié et confirmé.
je compte sur vos réponses afin de ne pas faire d'erreur, car je voulais l'isoler du mâle et sô me le déconseille et me dit de faire attention 4/5 jours mais à partir de quand.

pierrette et ses deux amours bengy et douchka bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrette voici un site ou ils explique le cycle des chaleurs

http://www.biocanina.com/public/conseils/reproduction_elevage/contraception_chien.htm
c'est la troisième semaine ou il faut faire trés attention si j'ai bien compris c'est pendant 3 ou 4 jours
moi aussi je suis novice mais bon mon Anakin est castré donc je n'ai pas de soucis a me faire sauf qu'il y a des chiens autour de chez moi dont 2 vraimant trés proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnn !!! tout dépend des chiennes … une grande partie ça tournera entre11 et 15 jours après le début des chaleurs mais certaines sont prêtes avant ou encore après ! en fait c'est ton mâle et ta femelle qui te montreront quand c'est "chaud"… quand je dis les laisser ensemble c'est les laisser se renifler pour qu'elle puisse le repousser et que lui se calme parce qu'il comprend que ça sert a rien et que ce n'est pas le bon moment… si ton mâle t'écoutes bien tu peux, pour la nuit et les moments ou se sera chaud les séparer dans 2 pièces avec un croisillon entre pour qu'il puisse encore la voir…(biensur quand vous êtes absent vous pouvez fermer complètement)……… moins il pourra la sentir plus il sera dingue et perturbé… c'est seulement une méthode pour que ça se passe au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comète a démarré son ovulation au 9ème jour de ses chaleurs..

un frottis te permettra de connaitre le moment précis et de les isoler pendant 3/4 jours

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post à été déplacé ! il a plus sa place dans la rubrique comportement que dans celle de l'amélioration du forum.

Merci d'essayer de poster les sujets dans la rubrique concernée dans la mesure du possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...