Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemie41

Rocky

Messages recommandés

Voici Rocky, notre adorable cavalier d'1 an. Il est très joueur et très affectueux surtout ! :)
Nous l'avons adopté il y a a peine une semaine, nous étions à la recherche d'un cavalier, et on a craqué sur lui ! Bon ce n'est plus un chiot mais peu importe, c'est un amour ! ça ne fait qu'une semaine mais on est tellement attaché à lui et lui tellement pot de colle avec nous :) !
Nous sommes en pleine éducation, car à l'extérieur il est extrêmement curieux et tout fou ! Tout le contraire de quand il est à l'intérieur!
[img][/img]



Et j'en ai encore pleiiiiiiiiins de photos ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle bouille, qu'il est beau, adorable !!!!! Une tête de petite coquin !!!!apparement le cavalier est un chien "pot de colle"....exactement ce qu'il me faut cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu des chiens autant pot de colle ! Ceux sont des amours ! Super affectueux surtout ! C'est du pur bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille ton bébé !

Pot de colle c'est bien normal... et peut être un peu gourmand sur la dernière photo... si c'est ça c'est bien normal aussi... c'est un CKC !

Je vois qu'il a un an... il a été abandonné par ses 1ers maîtres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui un vrai petit gourmand !! Mais là il a des petits soucis de digestion je crois, il a eu la diarhée, donc on a fait une petite diète et on redémarre avec un peu de riz bien cuit et en boisson l'eau du riz bien refroidie. Et on doit le vermifuger là aujourd'hui aussi, j'ai recontacté ses anciens maîtres car ils ne m'avaient pas mentionnés si ca avait été fait récemment et j'avais oublié de leur demander :s.

Ses anciens maîtres s'en séparaient car apparemment il était le dernier petit nouveau de la famille mais se fesait rejeter par l'autre chien et surtout par le chat !
On était d'autant plus content de pouvoir offrir un nouveau départ à un aussi gentil loulou, même si à la base on voulait un chiot pour pouvoir l'habituer à nos lapins .. Là on a quelques soucis de ce côté, alors la cohabitation va très douuuuuucement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton petit Rocky ! J'espère que ça ira vite mieux du côté de la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lysal ! :)
J'espère aussi, en tout cas cette aprem à la rivière il était en pleine forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être dû aux changements de vie. Tu as gardé la même alimentation que celle qu'il avait chez ses anciens maîtres ? Au début, il faut changer le moins de choses possibles....
Gaïa est comme Rocky : pot de colle à la maison (elle se met là où je suis) et fofolle à l'extérieur, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'adore avec mon Eithel le matin c'est qu'il vient avec moi dans la salle de bain et il se couche sur mes chaussons quand je prends ma douche. Ils sont tout chauds après la douche, c'est bien agréable quand il fait froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton petit Rocky pour ses 1 an il fait combien en poids il fait plus gros que Golam et pour sa diarrhée ses pas un problème de changement de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons gardé exactement les mêmes croquettes : des Ultima spécial "Appetit difficile" au poulet. Il les mange dailleurs pas tellement, on mélange souvent avec un peu de viandes ou quoi. Ses anciens proprio nous ont dit qu'il était difficile, et on le remarque bien, mais là à part rajouter quelques bouts de viandes à ses croquettes et des petits biscuits comme friandises dans la journée rien n'a changé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Rocky quand il me suit dans la salle de bain il rentre dans la douche du style " ah non moi aussi je veux une douche!" je suis obligée de le faire sortir et de fermer la porte derrière moi, puis il se couche sur le tapis de douche ou repart dans la salon :)

Rocky pèse 7kilos (7.4 on a noté la semaine dernière exactement ), mes voisins ont une petite cavalier blenheim aussi qui a 9mois mais elle a un problème de croissance, du coup elle est tellement petite et maigrichone à côté de lui que j'ai l'impression que c'est un gros toutou mon rocky ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas Eithel qui ferait ça Very Happy (aller dans la baignoire).
Ne t'inquiète pas trop pour la nourriture, pas mal de cavaliers font les difficiles devant leur gamelle. Eithel a eu sa période au même âge que Rocky et en ce moment il recommence un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lysal : ah moi il adore l'eau, et cette apres midi à la rivière me l'a bien confirmé, il est allé se baigner volontier :) (photos à l'appui dans son journal ^^).
Il fait son difficile mais il mange quand même, il boude au début mais après il mange quand même donc tant qu'il mange ca va. Pour la diarhée j'espère que c'est juste parce qu'il n'a pas était vermifugé depuis longtemps car on est allé chez le vétérinaire la semaine dernière et il a dit que tout allait bien, jespère qu'il n'a rien attrapé depuis !

et merci Marguerite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Noemie,

après ta visite sur mon post, je viens enfin de tomber sur les photos de ton petit loulou,
trop mignon! Cela confirme mon envie d'avoir un blenheim par la suite.

Pour les croquettes, moi aussi Gandhi fait le difficile... Mais il n'a que 4 mois, à mon avis, avec le temps il devrait changer.
J'espère que Rocky sera moins difficile dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie : merciiiii , je lui transmets le compliment ( il remue la queue , il a l'air content, je crois qu'il te remercie même Wink )

Soap59: ton petit Ghandi est magnifique aussi !!! Les blenheim sont quand même mes chouchous lol mais nous aussi on envisage, d'ici quelques années quand on le pourra, prendre un 2ème ckc, mais on sait pas trop encore.. blenheim encore ? ou un tricolore ? enfin bon, ca se jouera au coup de coeur je pense, comme ca s'est passé pour notre Rocky Very Happy.
Pour les croquettes, un jour sur 2 il fait son difficile j'ai l'impression :/ .. Hier par exemple il a vidé sa gamelle matin et soir tout content et aujourd'hui il a a peine manger la moitié de celle de ce matin .. J'espère que ca lui passera avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gandhi fait pareil!
Un jour il faut qu'on lui donne limite les croquettes dans la main,
le lendemain il dévore sa gamelle...

Enfin ses repas sont de plus en plus copieux, et heureusement car je le trouvais un peu mince... il grandit si vite...
Je compte sur toi pour nous mettre d'autres photos de Rocky et de toi aussi!

A très bientôt j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé lui donner à la main, je connais ça ! Sauf que moi c'est pas un petit bout de 4 mois, il continue ses petits caprices quand même ^^

Nous Rocky fesait 7.4 kilos les 1ers jour qu'on l'a eu et en à peine 2 semaines et demie il a passé les 8kilos, on l'a bien gaté à son arrivée il faut dire Very Happy, maintenant on lui donne ses 2 gamelles par jour et des petites friandises quand on fait un peu de dressage.
Profite bien de Gandhi avant qu'il ne grandisse trop vite ! je n'ai pas eu la chance de le voir grandir le mien, mais même déjà grand le temps passe si vite depuis qu'il est là !

Promis je mets des photos prochainements (ce week end il ne devrait plus pleuvoir chez nous alors j'espère pouvoir en profiter Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...