Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti013

Dedans ... Dehors

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Mon homme se tracasse pour la santé de max... Car il m'a posé une question hier soir ...

Est ce que c'est bon que max dors la soirée à l'intérieur et la nuit dehors... Car à l'intérieur il fait 23 degré et à l'extérieur 10 dégré ... est ce que le changement de température aussi brusque peut avoir une influence sur la santé de max...?

Donc si quelqu'un a une réponse ... je suis toute ouie...

Merci et bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que dormir dehors soit un problème. Il a bien une niche, pour s'abriter, non ?
Chez nous Haïti dort au garage. Et en hiver, il ne doit pas y faire bien plus de 10/12 degré, alors qu'à la maison, il fait environ 20-22, ce qui fait le même écart et elle n'est pas malade pour autant et se porte très bien.
Je crois qu'il y a d'autres boubous sur le forum qui dorment dehors, ils pourront t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Alors chez moi, Cadoc passe ses soirées dans la maison ou j'ai 20/21° et il ne veut pas dormir ailleurs que dehors, sauf les jours de grosses tempête ou je ne le laisse pas faire, hiver compris quand il gèle

Il a un chalet pour s'abriter avec son panier.

Donc si il aime cela, Max peut dormir dehors sans problème, en ayant un abris bien sur. Tu verras le sous poil qu'il va te faire! Mon Pépère est un vrai mouton tout frisé avec un sous poil de malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse...

Max a une niche mais monsieur préfère domire près de la porte au cas ou on sortirait la nuit pour lui dire bonjour...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre chez le véto ma pti puce de 10 mois est malade. Mais je compte y aller prochainement pour faire un bilan de santé.

Ps: au niveau de son ergot (5ème griffe) la griffe fait un tour complet et lui rentre dans son cousinet ... je suppose que ca peut attende le véto car a mon avis ca fait quelque temps que c'est comme ca.

Merci pour toute les inforamation qu'on trouve sur ce forum...

Car il y a plein de chose à prendre ... Mais d'autre qui font un peu peur comme la dysplasie...

Biz et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Ce que préfère Cadoc, c'est rester dehors quand il pleut alors qu'il a un grand chalet pour lui! Comme ça, le matin quand je me lève et que j'ouvre la baie vitrée pour qu'il rentre, bein il me douche au passage ! mort de rire plus ma table basse, mon canapé en cuire...Etc

Du coup comme hier soir, j'entends qu'il pleut, donc je le laisse dans la maison, mais il aime pas trop, il a chaud.
Et ce matin, il est carrément monté me lever le coquin!!! C'est bien la première fois qu'il me fait ça! En faite il a du entendre mon réveil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je ne tarderais pas à aller chez le véto pour sa griffe, ça ne lui fait pas de plaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haïti aussi a ses ergots, et on lui les fait couper par le véto assez souvent. Faut dire que ça pousse vite, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Doog, par tous temps y compris la neige préfère dormir dehors SAUF quand il pleut beaucoup là il demande à rentrer...

Biensur, comme tout chien qui se respecte, il a une belle niche que lui a fabriqué son Pôpo. Et bien vous voulez que je vous dise il n'y a jamais mis une patte! On a jeté dedans un os à macher qu'il adore mais y a rien à faire, il ne veut pas la voir :tetemur:

Comme Max, il dort devant notre porte d'entrer des fois qu'on sortirait sans lui faire un bisou :bizoux:

Alors que le jour, quand on est là, il vit en intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les ergos, avant on lui coupait les griffes avec un coupe ongle et ça se passait très bien. Récemment, on a acheté un outil prévu à cet effet en animalerie et bien il a "pleuré" et il a saigné ++.
Donc la prochaine fois, on fera attention de ne pas aller trop loin mais c'est vrai que ça repousse vite.
En tous cas, moi je ne laisserai pas un ongle lui rentrer dans la peau, ça va le blesser, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...