Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solaire1

URGENT. CE SOIR UN BB ON THE TV, regardez FR3 à 20h35

Messages recommandés

Kriss pour l'info

J'avais prévu de regarder ça ce soir mais j'avoue que j'ai pas fait le rapprochement avec Baba

Nath va être scotchée devant sa TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beinh !!!! on n'avait pas fait le rapprochement tout de suite,
c'est pour cela que je fais passer l'info très tardivement ...
Désolée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Kriss, y a pas à dire elle se la pète la Baba !!!!! mort de rire en tous les cas elle est bien jolie et déjà starlette, je pense qu'elle est prête à gravir les marches du prochain festival de Cannes !!!!!! Bon, je compte sur toi pour qu'elle ne devienne quand même pas trop ''cabote'' bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ... Nicole, Baba Cool est un mec mort de rire
et c'est le chien de Nath, qui est une fille géniale.

Cela faisait longtemps qu'on attendait la diffusion du téléfilm, il a été tourné il y a pratiquement 1 an.

j'ai trouvé Baba beau comme tout ..
et j'étais mort de rire lorsque Baba a grogné au début après le petit garçon.
je suis certaine que ce brave toutou n'a jamais grogné après un 2 pattes.
donc, bravo les ingénieurs du son pour le trucage ...

Par contre, snif, snif ... je n'ai pas tout vu.
Comme tous les soirs, hugo a voulu sa petite histoire d'avant le coucher. et çà a duré 1/2 heure .. Tant pis , rien n'est plus important que l'histoire du soir racontée à mon petit garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique BABA :coeur:
grace à ce chouette boubou j'ai regardée un telefilm sur fr3, une premiere ... qui etait pas mal au passage !!! dommage qu'on ne le voit plus dans la derniere partie du film !!!
:tresbeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il a un peu un aboiement de fille (merci Abby !!!!) mais il est trop gnon le Baba ! bisou

Il va se la peter grave maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison maintenant qu'il est passé à la télé pendant les rencontres Paca il va snober tout le monde l'artiste !!!!

S'il daigne venir avec son emploi du temps surbooké mort de rire

Je trouve qu'on ne le voit pas assez mais le moment ou l'enfant le prend par le cou est sympa !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ... Nicole, Baba Cool est un mec


Mille pardons à SUPER BABA de l'avoir pris pour une fifille !!!!! Pour me faire pardonner, je lui décerne la Palme d'Or du 1er festival du forum de la Planète Boubous. A quand d'autres stars du Forum à la télé ou au ciné, ce serait sympa si le cas devait se produire que l'on soit informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beinh, ouais çà serait sympa que nous soyons averti, mais c'est moins simple qu'on ne pourrait le penser, une fois que les images sont dans la boîte.
il faut savoir que FR3 n'a pas daigné donner la date de diffusion à la propriétaire de Baba.
Donc, on s'est rendu compte de la diffusion à peu près 3 heures avant et par hasard.
et cherry on the cake, le téléfilm devait s'intituler "le prix du silence" et il est devenu "comme un jeu d'enfant" sans que la propriétaire de Baba soit au courant ...
Pas cool la Prod !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très "star", Baba... j'ai attendu pour le voir et oui, sympa l'image où le garçon le prend par le cou ; sinon, je n'ai pas regardé jusqu'au bout, l'agressivité du père me mettait mal à l'aise l'acteur (le nom ??) joue habituellement un rôle sympa dans une sagga de pompiers et là bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Kriss d'avoir diffusé :bizoux:

Oui Kriss vous a tout expliqué, hier soir panique quand à 19h je reçois un message d'une amie et amie de Baba qui m'apprend la diffusion du film de mon titou,
et pour cause changement de titre et aucune info de la part de France 3
depuis 1 an, comme tu dis pas cool la prod Kriss.

Je passe à Baba Cool le clavier

Merchi les filles et merchi Kriss, j'ai été bon n'est ce pas ?
et bô
j'ai eu un bon coach et ma môman s'est rongé les sangs pendant toute la durée du tournage.
Donc hier soir, exceptionnellement cela a été ma soirée ,
donc tous dans le dodo :BANANE:
et à chaque fois que môman me voyait elle pleurait, ahhhh les mômans,
par contre môman a râlé quand ils ont passé les grognements car on lui avait promis que non pas de grognement, juste moi, grogner ???
et puis c'est quoi grogner au fait ?
Oui môman et pôpa étaient scotchés devant l'écran
Et puis à vrai dire, je ne tournerai plus,
moi ma vie elle est dans ma campagne avec ma copine Abby :coeur:
et ma famille.
Baba Cool, acteur de passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est magnifique Baba cool :cool2:
je ne montre pas ta photo à Délhia sinon elle va tomber raide dingue de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder le téléfilm, mais je me suis plus occupée des apparition de BABA que du film donc j'ai pas tout suivi. Baba était super naturel une vrai comédienne!!!
::smilies78 ::smilies77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tombés sur le film par hasard, du coup on en a raté la moitié, mais Bouba est très fière de Baba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai regardé et j'ai encore plus apprecié le film à cause du boubou mais j'ai trouvé qu'on ne le voyait pas assez souvent

je ne savais pas que c'était Baba , il est splendide!
Felicitations Baba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut, on l'a raté !
Dommage, je voulais le voir ce film. Mais la prod n'a vraiment pas été sympa avec toi Nath, sans compter qu'ils n'ont pas respecté leur promesse concernant les grognements...

J'ai regardé sur le Net, on dirait qu'il n'est pas possible de le revoir sur le site. Tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paike d'avoir remonté le post du tournage.
c'est très intéressant de le relire avec le recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...