Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys03

ostéocynésine vétérinaire

Messages recommandés

le vétérianire m'a conseillé de donner à mon chiot de 5 mois de l'ostéocynésine vétérinaire car il a jugé que ses cuisses n'étaient pas assez costaudes surement du à un manque d'exercice. Est ce que ce traitement ne peut pas inciter la dysplasie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ostéocynésine n'est qu'un complèment homéopathique qui agit sur les ligaments. On s'en sert pendant la croissance au moment du changement de dents quand tout les ligaments sont relachés ce qui peut provoquer une déviation des poignets par exemple.

a mon avis cela n'aura aucun effet sur la taille des cuisses de ton bibou mais bon ! ....

C'est un complément inoffensif mais bien utile pour redresser des articulations un peu molles pendant la croissance.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos

on ne court pas beaucoup, on sort tous les jours mais pas assez longtemps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un bouvier bernois de 5 mois pas un futur sportif de haut niveau !!

a 5 mois c 'est 25 minutes de balades et balades cool , pas de jimkana et saut de cascades ....
tu dis à ton véto qu'un boubou de 5 mois est un BEBE et qu'il est tout à fait normal qu'il n' ai pas les cuisse d'Usain Bolt !!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais des tout petit tour, mais je vois qu'il a envie de se dépenser,et la ça pose problème car il faudrait que j'arrive à le laisser en liberté pour qu'il puisse courir, mais comme je suis une maman poule, je n'y arrive pas trop, j'ai peur de le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas tu n'es pas bête!

La première fois que j'ai enfin osé lâcher Cadoc il avait plus d'un an! Car mon gros n'a pas de rappel en plus, donc j'avais la trouille aussi.
Je penses que temps que toi, tu ne te sens pas prête faut pas le faire, car il va le sentir (ton stress)

Quand j'ai enfin osé le lâcher, nous étions à la plage, et j'ai été vachement surprise de sa réaction, car il restait collé à moi !!!

ne dis pas que tu es bête, ça viendra ne t'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo hélène, dans le terrain quand je le rapelle au pied il vient de suite car je donne toujours une récompense pour lui apprendre. mais je suis très soucieuse, je pense quand même que c'est un problème pour l'éducation, car quelque part c'est ne pas leur faire confiance. qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je penses que tu dois aller à ton rythme.

As tu l'occase de le promener avec un autre chien? Moi c'est comme cela que j'ai réussi à passer le cap. Comme Roxye à bien du rappel, je l'ai lâché avec elle comme ça si il se barrait, bein il suivrait Roxye
Et au final, tu vois il ne m'a quasi pas quitté, et si il partait plus loin, il ne me lâchait pas du regard

Il doit y avoir un post sur ce sujet, je vais regarder si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets super important pour un chiot que tu puisses le lacher pour qu'il puisse aller renifler et courrir si il le souhaite (seul il va pas faire le foufou…) alors va ds des espaces sécurisés et donnes lui un peu de mou……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais aller en club canin, prendre qques leçons, ça te donnera plus confiance en ton chien et c'est bien pour sa sociabilisation

Sinon pour le promener en liberté, trouve un coin tranquille en campagne (attention aux chasseurs en cette période !), un chiot de 5 mois ne s'éloignera pas longtemps de son maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as vraiment peur qu'il parte trop loin et ne revienne pas, j'ai peut-être la solution, après tu fait ce que tu veux ,je ne sais pas ce que ça vaut...
Je pense que tu pourrait aller le promener dans une clairière ou dans un champs ou même autour d'un lac, enfin là où il n'y a pas d'arbres pour le moment. Tu lui met une ficelle vraiment très fine et très très longue attacher à son collier et tu le laisses faire, comme ça dans les début ça te permet de voir comme il réagit et en plus tu peut t'entraîner pour le rappel, si il revient à toi c'est très bien, mais au cas il ne serait pas décidé de revenir tu as une sécurité, et tu tires un peu sur la ficelle histoire de lui rapeler que c'est toi qui décide... bon courage. Je pense aussi que le Club est une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va au club tous les samedi depuis qu'il a deux mois, on fait l'école des chiots et de l'agility, c'est super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais déjà de l'agility ???

tu ne fais pas de rappel au club ? tu devrais parler de ta crainte à l'éducateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais du rappel, ça marche bien d'ailleur mais je me dis qu'en extérieur c'est pas apreil si jamais il voit un chien ou une voiture, ect ect...

oui , on fais de l'agility, des tous petits obstacle, on passe dans un tunnel, le slaloom, la petit balaçoire, il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...