pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Contact : pesca-style@hotmail.frBouh est un chat qui a été recueilli à quelques jours, il a été biberonné et a aujourd'hui 15 mois. La personne l'ayant " sauvé " a craqué et ne sait plus gérer la situation... j'avais pourtant un sursis mais aujourd'hui il a été abandonné. Une autre personne a été le chercher dans la rue et l'a recueilli chez elle en isolement mais vraiment d'urgence car elle peut pas le garder. On cherche donc une solution... Elle lui a évité l'errance, la mort certaine !!! et ne souhaite pas le déposer à la SPA, aidons-la !Merci d'avance... moi je suis désespérée j'ai angoissée et appeler pleins d'assoc et personnes susceptible de m'aider, il y a rien à faire...HELP ! Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive. je suis à la recherche d'une association qui accepterait de prendre en charge ce SOS, j'ai un bon de stérilisation/identification que je peux utiliser ( j'aurais aimé le garder pour mes chats libres ) donc si cette asso accepte ce bon ou n'en a pas besoin, merci de se signaler. J'ai une FA de quarantaine. Merci de me répondre rapidement car demain j’appelle la clinique pour utiliser ce bon. Ce chat a besoin d'être vacciné et testé.Ensuite, il faudrait donc une FALD pour parfaire son sauvetage. alors qui sait une asso à tout ce qu'il faut en main? ou peuvent m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites