Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

rencontre 17 janvier a noisiel (appel a la RE parisienne )

Messages recommandés

alors peut etre que je fait gaffe a ne parler mais bon.....

mais l'autre forum a prevu un rencontre pour dimanche dans le 45

je sais que beacoup entre nous sont sur le deux forum
(moi je rien ni contre l'un ni contre l'autre forum donc je partecipe a le deux)

on pourrait pas melanger pour une fois les deux forum?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis sur plusieur il y a que comme sa qu on apprend
rita
moi c est pour le samedi car le dimanche je suis occupée a part si il pleut
c est pour sa que j ai fait un post pour le samedi
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je suis du 95. Donc une rencontre en région parisienne, pour moi, c'est possible bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur habite aussi à Torcy et si je suis chez elle lorsque vous ferez la balade, je viendrai aussi avec Diégo et Dana....... ça pourrait être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si vous acceptez le 78 et qu'on est dispo., on serait ravis :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Ma soeur habite aussi à Torcy et si je suis chez elle lorsque vous ferez la balade, je viendrai aussi avec Diégo et Dana....... ça pourrait être sympa.


oui oui en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANA a écrit:
Chanelle-44 a écrit:
Ma soeur habite aussi à Torcy et si je suis chez elle lorsque vous ferez la balade, je viendrai aussi avec Diégo et Dana....... ça pourrait être sympa.


oui oui en effet


As-tu lu mon MP ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
NANA a écrit:
Chanelle-44 a écrit:
Ma soeur habite aussi à Torcy et si je suis chez elle lorsque vous ferez la balade, je viendrai aussi avec Diégo et Dana....... ça pourrait être sympa.


oui oui en effet


As-tu lu mon MP ???????


Ouui ouii biensure , je suis en vacance pour le moment, quand je rentre je te fait signe . bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinnay95 a écrit:
Coucou, moi je suis du 95. Donc une rencontre en région parisienne, pour moi, c'est possible bisou


Moi aussi je suis du 95 et partante pour une rencontre... mais le 77 c'est LOOOOOOOOOOIN mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour la date je sais pas ,pour l instant émi a ses chaleurs et cacao est malade (post su lui dans sante)
donc pas en octobre mais en novembre sa vous irai
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post. Alors, il n'y a plus d'amateurs pour une rencontre en région parisienne.

Bon c'est vrai il commence à faire frais, nos bousbous aiment mais nous beaucoup moins :hihi:

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazlou a écrit:
sinnay95 a écrit:
Coucou, moi je suis du 95. Donc une rencontre en région parisienne, pour moi, c'est possible bisou


Moi aussi je suis du 95 et partante pour une rencontre... mais le 77 c'est LOOOOOOOOOOIN mort de rire


Et moi aussi je suis du 95, partante mais loooiiiin pour moi le 77 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinnay95 a écrit:
Je remonte le post. Alors, il n'y a plus d'amateurs pour une rencontre en région parisienne.

Bon c'est vrai il commence à faire frais, nos bousbous aiment mais nous beaucoup moins :hihi:

bisou


MOI JE SUIS POUR, et je ss du 77 !! soit a 15 min de paris en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Ma soeur habite aussi à Torcy et si je suis chez elle lorsque vous ferez la balade, je viendrai aussi avec Diégo et Dana....... ça pourrait être sympa.


Coucou je n epeux viciblementpas envoyer de message priver donc je repond ici, oui je suis dac pour le 17 janv a noisiel oups
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je suis l'organisatrice de la rencontre du 17 janvier a noisiel ,
je voudrait savoir qui est interessée par celle ci ???
merciiiii bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vers Champs sur Marne. Il te faut prendre l'A4 et sortir sur Torcy, ensuite tu demandes..... tu peux faire un mappy, c'est indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle.
c'est bien ce qu'il me semblait c'est loin de chez moi...
Mais peut être que si c'est une belle journée et pas trop tôt, on pourrait faire le trajet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est loin le 77, mais je ne suis pas loin du tout du 27, 78, 76,60 et tout le 95.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par l autoroute c est pas loin ,si vous connaissit disneyland c est pas loin
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
tu es où dans les yvelines ?????


Je suis près de Mantes la jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être faisable, regarde sur un itinéraire, mais franchement si il fait beau, ce sera une super balade car le parc est immense et c'est du pur bonheur pour tous les 4 pattes, pour les 2 aussi d'ailleurs......

C'est en fait à environ 30 kms de chez M. Mickey, essaie de venir ce serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on essayera de venir, s'il fait beau , je suis sûre que ça doit être super sympa pour les boubous ... et pour les amoureux des boubous ça doit être le pied : des par-ci, par-là, des partout !!!

Et ça serait à quelle heure le rendez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend des news de l'organisatrice Sylvia, mais en ce moment c'est pas le top, sa boubounette (10 ans) je crois) vient de partir faire le long voyage vers le paradis des boubous..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe, aïe, aïe, ... je suis confuse d'avoir insisté sur ce détail (l'heure), j'ignorais le contexte douloureux de Sylvia et de sa boubounette.

Toutes mes excuses, je compatis +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certaine qu'elle ne t'en voudra pas, faut un petit peu de temps, mais je vais essayer de l'appeler cette semaine. De toute façon, elle va sans doute se manifester prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
doog , se serais sympa si tu pouvais venir avec ton gros , c'est une rencontre vraiment sympa
fait moi signe par mp ou ici si tu peu venir et si tu peu me donner u numero de tel pour le jour J au cas ou ...
bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour MAGIKBB,
oui ce serait vraiment sympa...
je t'envoie, de suite, un MP avec mon téléphone portable, si tu peux me donner le tiens, au cas où le temps serait clément et que nous sommes un peu perdus, je me permettrais de t'appeller, tu sembles être du coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANA a écrit:
Chanelle-44 a écrit:
Ma soeur habite aussi à Torcy et si je suis chez elle lorsque vous ferez la balade, je viendrai aussi avec Diégo et Dana....... ça pourrait être sympa.


Coucou je n epeux viciblementpas envoyer de message priver donc je repond ici, oui je suis dac pour le 17 janv a noisiel oups
Bisous


J'ai égaré ton N° de portable, donc la sortie c'est OK devant le parc de Noisiel vers 14 h 15. Peux-tu me confirmer je te laisse mon portable
06 85 55 01 85. On compte sur toi..... et ta boubounette bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!la cerise et moi, on sera là demain et heureuses de vous voir!!! en espérant qu'il flotera moins qu'aujourd'hui!!! 600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolée de n'avoir pu nous joindre à vous aujourd'hui mais grosses perturbationSSS sur notre planète, notamment l'hospitalisation de mon grand père, les urgences pour ma nièce de 10 ans et j'en passe et DES MEILLEURS !!!
Désolée de n'avoir pu vous prévenir avant...

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742

LOL emerveillée , c'était sympa , je sais comment ca se passe maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss!!! rencontre très très sympa!!! boubou nazzzz...même encore ce matin...la ballade matinale s'est faite au ralenti!!! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, on va en refaire une aux beaux jours, regarde le forum à ce post là et tu seras au courant, sinon envoie-moi un mail et je te préviendrai dès qu'il y aura une autre rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...