pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chats-errants-danger-91-a-50147/Informations sur l'animalNom: CHATS ERRANTSType: Chat de Maison Sexe: FemelleÂge: 1 an 3 mois Stérilisé ? OuiCompatible : Non déterminé. Situation actuelleLieu : 91 - EssonneSituation : Dans la rueConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: SouhaitéesBonjour,depuis bientot 1 an je nourris 5 chats SDF qui devaient avoir 4 mois lorsque j ai fais leur connaissance.J ai fais appel à une asso pour les faire stérilisées/castrés,3 femelles et 1 male le sont...le 5 ème toujours pas!!!Je leur ai fabriqué un abri pour leur nourriture,j en avais aussi fais un pour qu ils dorment mais ils n y sont jamais allés.Tout allait bien jusqu au week end dernier ou j ai remarqué un groupe de rooms qui trainaient dans le coin...ils sont logés dans un ancien hotel juste à coté de l endroit ou sont les minous.Mercredi dernier lorsque je suis allée donner à manger à mes petits protégés...il n y avait plus rien de leur abri,tout avait ete détruit J ai réussi à faire un nouvel abri de fortune avec 3 palettes...et le lendemain,rebelote,à nouveau tout a ete cassé!!!Je ne sais pas quoi faire????Il n y a pas d autres endroits dans le coin ou je puisse nourrir les minous sans qu ils soient vu...Qui aurait des idées à me proposer?Mon réve serait de les trapper et de les mettre en FA...mais ce n est qu un réve!!!Il y en a tellement qui sont dehorsMERCI aux personnes qui pourront leur venir en aide.Je met mon adresse mail:moniquewetzel@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Décidement personne pour eux !! L'hiver arrive à grand pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas de nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je laisse encore un peu on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites