Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbourbonnais

ALENCON LE 21 NOVEMBRE

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Quelqu'un prévoit de venir présenter son ou ses loulous à Alençon dans trois semaines?

Moi j'y serais avec mon petit Délios pour sa première expo en classe inter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbourbonnais a écrit:
Je serai donc tout seul samedi matin???

faut croire que oui, moi je bosse et ca fait trop loin
tiens nous au courant pour delios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbourbonnais a écrit:
Je serai donc tout seul samedi matin???


Tu vas probablement concourir avec le petit frérot de Ché, il s'appelle DALKO DI MARALDI, je pense qu'il est inscrit en classe inter aussi.
Tu pourras me dire ce qu'il a fait ?

pour toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila c'est fait!

Premier concoucours avec les grands pour mon petit loulou!

Il c'est plutot bien débrouillé et à présenté comme un chef! (il c'est bien assi une fois ou deux mais dans l'ensemble supoer sage!)

Il fini quatrième excelent en classe inter, certe dernier de la classe (comme son maitre?) mais excelent quand même ce qui fait extrêmement plaisir pour sa premiere expo

Et pour couronner le tout, confirmation sans soucis donc très belle journée pour moi et ma boule de poil!

en ce qui concerne dalko je ne l'ai pas vu a l'expo
mais je ne le vois pas non plus au catalogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 Félicitation à ton loulou et son handleur ! "Excellent" est un... excellent qualificatif, le meilleur en fait ! Pour la 4ème place c'est pas bien grave, il faut bien débuter et on n'est pas toujours 1er, même après d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente d'avoir fait la connaissance de Delios (et de son maître !) et bravo pour son résultat ! 4ème exc c'est super ! ma Douma a eu le même classement en CIF et a été confirmée aussi. Je mets quelques photos de Delios et aussi de Douma, désolée pour la mauvaise qualité, c'est jamais terrible quand c'est en intérieur...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dora était aussi en classe intermédiaire et elle est confirmée (non mesurée et les vôtres ?). Elle a eu un Très bon, la juge ne la trouve pas assez développée mais elle n'a que 15 mois ....
Ma Dora, c'est la chienne dont la laisse de présentation s'est cassée en plein expo ! Donc elle en a profité pour essayer d'aller voir ailleurs où j'étais !
Mon mari m'a prévenu qu'à la prochaine expo, c'était moi qui l'a présentait !
Eglantine et Eh Jude n'était que toutes les 2 en puppy femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douma (celle qui n'a fait que renifler les fesses à ta Dora) n'a pas été mesurée non plus ! Et tes 2 fifilles elles ont fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la miss Eglantine qui est très timide, elle a eu un assez prometteur et Eh Jude un prometteur, belle chienne mais qui a un petit soucis aux pattes avant, nous sommes en train de la travailler pour qu'elle les redresse correctement.

Voilà pour mes pépettes;


600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos

Pour mon loulou non plus, pas de toise de sortie!

Etant donné qu'il s'agissait de ma principale crainte (toisé 71cm à 15 mois) je n'étais pas faché qu'elle le confirme rapidement sans s'atarder sur son gabarit.

La confirmation était vraiment hyper rapide, cela dit elle les avez bien détaillé pendant les jugements et n'avait sans doute pas besoin d'y revenir!

Félicitation à tous pour vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbourbonnais a écrit:
Merci pour les photos

Pour mon loulou non plus, pas de toise de sortie!

Etant donné qu'il s'agissait de ma principale crainte (toisé 71cm à 15 mois) je n'étais pas faché qu'elle le confirme rapidement sans s'atarder sur son gabarit.

La confirmation était vraiment hyper rapide, cela dit elle les avez bien détaillé pendant les jugements et n'avait sans doute pas besoin d'y revenir!

Félicitation à tous pour vos résultats.


Ca dépend des juges pour la toise. DD a été confirmé à 15 mois aussi, je ne voulais pas tarder vu qu'il avait été toisé à 11 mois à 73cm ! Mais finalement je pense que la mesure avait été mal prise (près de la nuque), car à la confirmation il était à 71cm... Les quelques expos après il était toisé à chaque fois, quel que soit le juge, mais maintenant qu'il a pris du volume et qu'il est donc plus équilibré, plus aucun juge ne le toise même à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...