Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jningi

ST ETIENNE

Messages recommandés

J'y étais mais je n'ai pas de photos et seulement quelques résultats. Le CACS, CACIB et MR étais le 1er de la classe intermédiaire mâle : César du Mas Sagre Sulou et franchement il était sublime, en CIM Donovan des neiges éternelles et Dr Jones de la Grange au chêne ont été classés, mais dans quel ordre , je ne sais pas. En COM, ont été classés (pareil je ne suis pas sûre de l'ordre) Bloomer du clos de l'envolée sauvage, Chivas du mas sagre sulou, V'Boston vitalis av hiselfoss, ulysse des eaux fortes. Pour les jeunes et les puppy mâles, je ne sais pas. En CIF, 1er exc Damiera du hameau des baronnies, Doulkana des mystères du vieux saule 2ème exc, 3exc Agata Torstin silkinis krokas, les autres ont eu très bon. Pour les autres classes, je m'occupais de mes boubous donc j'ai regardé mais pas noté désolée.
Biz
Nadège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été contente de te revoir nadège et félicitation à agata, elle est magnifique.
Pour les résultats, aucune idée, j'ai pas mal parlé à droite et à gauche. Pour les photos, elles sont pas terrible, j'ai que les femelles, les males étant passé avant que j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nadège (satre) pas de photo???? veux voir la miss mouaaa meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...