Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacou

Une nouvelle mamie chez les seniors ...

Messages recommandés

Je n'étais pas là ce week-end alors j'en profite aujourd'hui pour faire de gros câlinoux à ma jeune mamie.

Et oui, hier, ma douce Sally, ma charpadeuse, celle qui nous fait tourner en bourrique mais qu'on adore par dessus tout ... Sally a eu 8 ans hier !!!!

happy birthday600742600742

pour l'occa'z, elle a eu un nouveau joujou !!!!.
Je vous mettrai des photos dans la semaine mais en attendant, en voici une prise cet été :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à une bien jolie mamie qui fait encore toute jeune. Plein de grooooos calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle plaisir de lire cela! un tout joyeux anniversaire à la belle et longue vie à Dame Sally!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le mamies, dame sally voleuse !!!
8 ans c'est super et ça se fete longue vie à toi sally !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les seniors Dame Sally, et continue à chaparder, ça maintient en forme( hein, Rhapso ??) !!

Comme j'ai cru comprendre que tu aimais...le fromage, voici un plateau entier...qui ne te rendra pas malade !!


Et puis Rhapsodie m'a dit : donne lui des chucettes Môman, ch'est drôlement bon (moi ce que ze préfère, ch'est à l'oranze !) !! (la chipie m'en a rechipé une samedi !!) Mais fô pô manzer le papier et le bâton !! après cha reste coiché dans le gosier !!



!! BON ANNIVERSAIRE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encourageant !!!!
très bon anniversaire la belle SALLY de tes
copains du val d' oise DIVA & EVREST
Tu m'as l'air en pleine forme, c'est
.....Encore une bouboute malheureuse
n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cacou si tu veux bien , j'aurai un service à te demander ..... ça fait un bout de temps que ma galerie des p'tis vieux n'a plus de nouveau locataire et j'aurais bien voulu que Dame Sally soit l'ambassadrice d'une mise à jour de ces pages.

et bien entendu, bien sur, cela va sans dire mais ça va mieux en le disant : tu lui fais une ENORME papouille de ma part !
happy birthday

gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très touchée par ta demande et je l'accepte avec un grand plaisir.

Que te faut-il ????

j'en profite pour vous remercier et pour vous dire que les papouilles, câlinoux et autres cadeaux lui ont été transmis.

euhhhh comment dire ... euhhh ELLE A ADORE !!!!!!!!!!!

des papouilles à vos z'amours et bientôt les photos du joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'envoies une ou deux photos que tu aimes bien sur ma boite perso ... je devrais surement en trouver sur le forum mais .....euh .... suis faignante !!

ceci dit, si d'autres bibous veulent venir prendre la suite dans ma galerie ... faites péter ma boite aux lettres ....

gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais une sélection et je t'envoie tout ça.

bizzz et encore un gros pour ma jeune mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...