Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaloul11

croquettes pour ever ( 2.5mois)

Messages recommandés

salut a vous,

depuis que nous avons adopté EVER, il nous fait régulierement des selles molles voires liquides! alors pas a chaques fois mais disons qu'il a minimum une selle vraiment liquide par jour!

cela commence a légerement m'inquiéter, nous avons été chez le veto qui nous a indiqué que cela pouvais nécéssité un vermifugage, nous avons donc revermifuger EVER hier.

je me pose quand meme quelques question concernant son alimentation, l'éleveur nous a conseillé des maxi junior, j'ai donc acheté un paquet de royal canin en maxi junior, ces croquettes vous semblent elles appropriés a nos boubous (alors certe chaques chiens est différent mais d'une maniere générale?)

que donniez vous a vos boubou a cet age? bientot 3 mois.
pensez vous qu'il serais bien dans notre cas de changer de croquettes? si oui que nous conseillez vous?

merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne exactement les même croquette a Eva depui que je l'ai et je n'ai jamais eu se probleme. Enfin si mais s'étais quand elle avée 5 mois et s'ai parsqu'elle mangée les esxements d'autre chiens quand elle aller en ballade et que je la lachée apres je l'ai toujours tenu en laisse pandant plusieurs promenade. Maintenent c'est bon sa lui a passé .Mais a mon avis si n'au 2 éleveurs dise de prendre ses croquettes c'est qu'elle sont bonne pour nos boubous. Peut être es parsqu'il vien de changer de maison?Le stress? Eva ne voulée pas manger quand je l'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces quant même amusant que nos 2 éleveures donne les même croquettes surtout que le plus souvent il donne plutôt de maxi giant(vous allez voir bientôt vous resevrez un fasicule moi j'ai resoi souvent ^^ses domage parsque se sont des maxi que j'achette et non des giant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso royal canin j'aime pas bcp d'éleveurs donnent ça moi perso je suis au proplan et donc pour vos petits proplan puppy grande race ou pas moi perso je trouve que le sproplan normal en puppy c'était très bien les grandes races sont plus chères pour pas bcp de différence...
bcp de gens trouvent que les royal canin donnent des selles molles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien pensé aussi au changement, mais le moins que l'on puisse dire c'est que ever s'est bien habitué!! des le premier jour il était comme si il avait toujours vécu chez nous! tres joueur plein de vie, il a vraiment pas paru déboussolé!

alors je sais pas trop quoi faire... on hésite entre changer de croquettes ou pas. on va attendre encore une petite semaine voir si le vermifuge fait qqch, sinon on changera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment? Nous ont a jamais eu de probleme avec les royal canin on en donne au deux autre petites et aux chats y a jamais eu de problemes?!Sa depent peut-être aussi du chien si il est plus ou moin actif ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Au sujet des croquettes, c'est une question de choix, mon loulou a toujours mangé des royal canin, sur conseil de mon éleveuse, mon précédent bernois mangeais des proplan, mais je n'ai jamais eu ce genre de problème. Maintenant si tu dois changer de marque de croquettes, je pense qu"il est préférable de la faire progressivement, en mélangeant les précédentes croquettes avec les nouvelles; au début 3/4 de sa portion journalière en anciennes, 1/4 nouvelles pendant 4 à 5 jours puis moitié/moitié pendant 4 à 5 jours puis 1/4 d'anciennes et 3/4 nouvelles et 1/4 aniennes pendant 4 à 5 jours, comme ça, la transition sera lente. Peut être que tu commencera à voir la différence, si son petit soucis de transite vient des croquettes !
Tiens nous au courant
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils, je vais déja attendre que le vermifuge fasse effet et voir si cela peux améliorer les choses, par contre je surprend de plus en plus souvent Ever entrain de manger ses dejections! que dois-je faire? ya t'il un risque? comment peut on interpréter ca? fau il le réprimander ou le laisser faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...