Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eva-et-moi

Chiens de l'élevage des monts de flandre

Messages recommandés

Je recherche des chiens venent de l'élevage des monts de flandre situé dans le nord pas de calais plus presisement a Saint Jans Cappel. Car Eva a une lignée d'élevage connut mais je ne connet aucun chiens de cette élevage. Voila la lingnée d'Eva

Pere: BURTON DU DOMAINE D ULANE
Gp:TANGO DE LA CLAIRIERE AUX CERFS
Gm:VICTORIA DE LA CLAIRIERE AUX CERFS
Agp:OT DOG DE L ENCLOS DE LABOUYGUES
SCOOP DE LA CLAIRIERE AUX CERFS
Agm:PAUSE CAFE DE LA CLAIRIERE AUX CERF
TISANE DES EAUX FORTES

Mere: VIRGULE DE LA FONTAINE DES PERES
Gp: YAMAS VOM EWIGSCHNEEFELD
Gm: PIMPRENELLE
Agp: TAWAJAH S UNAK
NEWTON VOM TULLINGEN
Agm: TYNKA VOM EWIGSHEEFELD
LEA DE LA FONTAINE DES PERES.


Si votre boubou partage un lien de parentée avec Eva merci de me le dire. Juste comme sa pour comparé ect...Je trouve sa amusent de connetre les cousins et cousines de son boubou! Enfin c'est mon avis! Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Dana a pour maman Victoria de la CLairière aux Cerfs....... elle a donc un lien de parenté avec ta boubounette !!!!!!!!! la voici en photo. Elle ressemble beaucoup à sa maman mais a pris aussi énormément de son papa le beau Chopin de l'Hamiau du Mont (belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raa sa fais deux fois que j'eseille de répondre et que sa
Bon je reprend, je n'avais pas vu cette réponce je trouve que Dana resemble effectivement a Victoria de la clairière aux cerfs, elle et trop belle et j'esperd qu'Eva deviendra aussi belle
Le père par contre je ne le conné pas
Bon pour fêter sa je mais une photo d'Eva dans un peut pres la même position pour comparer

Upload images
et une autre.
Upload images

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...