Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

perdu Mâle 5 ans région Saumur (RETROUVE)

Messages recommandés

je transmet



n° de puce 250269800495939

dés que j'en sais plus je vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, Vincent. on attend plus d'info... et si on peut diffuser, tu nous dis.... J'espère qu'on va le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis sur mon site et je diffuse aussi par mail.
Vincent, ce qui serait bien c'est d'avoir le numéro de puce.... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A t-il été aperçu depuis ? c'est au cas où quelqu'un voudrait bien se déplacer avec son chien de recherche, là il y a beaucoup trop de temps derrière, donc, c'est pas possible, si il est aperçu, il ne faut pas attendre, après 3 jours, c'est difficile, surtout qu'un chien fait beaucoup plus de trajet qu'un être humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine! j'ai eu sa maitresse et je l'ai informé de cela
ils attendent que quelqu'un l'apperçoive pour agir
pour l'instant rien!!
ils ont fait tout leur possible au niveau information etc...
ils ont eu le tract pour compléter leurs actions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t-il des informations concernant le boubou ??
A t-il été retrouvé ? En tous cas je l'espère de tout
coeur....Affaire à suivre alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie éleveuse du 49 qui vient de me téléphoner, elle a été contactée par la mairie d'épieds aujourd'hui

Elle ne sait pas si c'est ce chien, mais la mairie d'épieds dans le 49 qui se situe dans la région où a été perdu ce bernois, l'a depuis à peu prés la date où il a été perdu
Cette mairie n'a pas de transpondeur, elle n'a pas amené le chien chez le veto pour l'identifier et attends la SPA d'Angers depuis que le chien est là-bas

Mon amie éleveuse a été voir le chien, car, elle a vu l'annonce sur mon site et la photo du chien, d'après elle, il lui ressemble, mais, vu que la mairie est fermée cette après-midi, elle n'a pas pu prendre le chien pour aller faire lire la puce à un véto
En plus, elle n'arrive pas à joindre le maire

Elle m'a dit que la spa d'Angers devrait venir le prendre ce soir ou demain matin
Elle a essayé de contacter les gens, mais n'arrivent pas à les avoir

Le problème, c'est que sans lecture de puce, elle n'est pas sûr que ce soit lui, mais le chien lui ressemblerait

En espérant que ce soit lui

Dommage que l'on ne sache pas le nom du chien, car, comme elle me dit si elle aurait su son nom, elle l'aurait appelé et aurait vu son comportement par apport à l'appel
Le chien a l'air très sociable

Si c'est lui, ce bernois est-il petit et a-t-il très peu de blanc au patte, car sur la photo on ne voit que sa tête, il aurait un grand plastron blanc

voilà, si Vincent tu arrives à contacter les gens pour qu'ils aillent voir avant que le chien partent à la spa d'Angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie a eu la dame au téléphone
j'attends demain pour vous en dire plus

Si c'est lui, quelqu'un de la mairie s'en occupe bien, dans le chenil il est avec un copain ratier lui perdu aussi

Elle m'a dit qu'une personne de sos boubou avait appeler
çà doit être toi Vincent, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, j'ai appelé la dame vers 19 heures car Vincent n'était pas sur le forum donc il n'a pas vu ton message... on espère très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord c'était toi Joëlle, ok
Moi, je prie pour avoir une bonne nouvelle demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas là hier aprés midi et la nuit a été difficile...

J'ai appelé dés que je suis arrivé au travail
et j'ai de trés bonne nouvelles
le nonhomme a rejoint sa famille
aprés presque un mois passé dans le chenil de la mairie
ils n'ont pas penser à voir un véto
mais ne leut jetons pas la pierre
car ce n'ai pas toutes les mairies qui garde les chiens
comme cela aussi longtemps

Un grand merci de la part de ses maitres à ceux qui se sont mobilisés
Vorgan tu peux transmettre leur joie à l'éleveuse
qui l'a reconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 c'est formidable !!! voilà une Mairie bien patiente !!! dommage que l'éleveuse n'ait pas été prévenue plus tôt.... les maitres de ce boubous auraient passés de meilleures fêtes de fin d'année !!! enfin, le principal, c'est que le boubou ait retrouvé sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle pour ce boubou et sa famille. Quelle angoisse ces gens ont dû avoir pendant tous ces longs jours. Enfin, j'espère maintenant que les papouilles, les bisous et les gratouilles sont au RV pour ce beau tit pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer chez moi, l'éleveuse est au courant, car en rentrant, j'avais un message, elle m'a annoncé la nouvelle
Joëlle, j'ai aussi vu que tu m'avais laissé un message hier, je viens juste de regarder mes messages

Elle a dû aller à Epieds ce matin, comme, elle me l'avait dit hier, elle habite à 10km

Je suis supère contente que ce chien retrouve enfin ses maitres
Et heureuse aussi que mon site ait pu servir pour une bonne action
600742600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
je viens de rentrer chez moi, l'éleveuse est au courant, car en rentrant, j'avais un message, elle m'a annoncé la nouvelle
Joëlle, j'ai aussi vu que tu m'avais laissé un message hier, je viens juste de regarder mes messages

Elle a dû aller à Epieds ce matin, comme, elle me l'avait dit hier, elle habite à 10km

Je suis supère contente que ce chien retrouve enfin ses maitres
Et heureuse aussi que mon site ait pu servir pour une bonne action
600742600742600742600742

au téléphone, hier soir, la maitresse (enfin j'espérais très fort que ce soit son boubou) m'a expliqué qu'elle était proche d'Epieds et qu'elle y avait habité ; elle détenait les coordonnées de certains conseillers municipaux qu'elle a dû contacter dès hier au soir !!!
Nadine, ton site a été efficace et ce forum aussi.... ça me conforte dans ma conviction (Célai a la même...) que si les assoc et les refuges essayaient au moins de communiquer (ne révons pas... mais collaborer serait encore mieux).... nos compagnons seraient les grands gagnants !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison joëlle

Je savais que les proprios habitaient là-bas, mon amie m'a tout raconté hier soir

En fait quelqu'un a dit à cette mairie de lui téléphoner en pensant que c'était un de ses bernois et c'est en se souvenant de l'annonce que j'ai passé sur mon site qu'elle s'est souvenu de la photo du chien, elle trouvait qu'il lui ressemblait beaucoup quand elle est allée le voir et que la date où il avait été recueilli correspondait

Elle a essayé de joindre le maire, je ne sais combien de fois pour éviter que le chien aille à la spa et était prête à aller à saumur chercher un transpondeur chez son veto
Ce qui est bien, c'est que la proprio ait réussi à joindre les conseillers, car, mon amis avait que le numéro du maire et n'a pas penser à regarder si il y avait d'afficher les numéros des conseillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial !!
J'y est pensé aujourd'hui, pressée d'avoir des nouvelles, quelle joie ! J'imagine que pour les maîtres, Noël c'est maintenant !! Et pour le boubou aussi

Joelle, Célia, je suis également d'accord avec vous. Déjà nos compagnons seraient les grands gagnants, mais les refuges aussi car ils auraient une meilleure reconnaissance, probablement moins de box occupés à tort, ou des box renouvelé plus souvent. Et le placement de nos poilus serait grandement facilité !! Mais bon, comme déjà, faut pas rêver... Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette histoire le mode de diffusion a été efficace c'est vrai
Il est vrai aussi qu'un peu plus de coopération et de communication est important pour nos amis à 4 pattes
Mais je dois avouer, et nous en avons la preuve chaque semaine à sos boubou ou d'autres assoc, que les refuges, autres assoc et SPA, jouent de plus en plus le jeu "ensemble".

Je crois que ce qui est primordiale, c'est la qualité, la véracité et la simplicité des infos que nous diffusons tous. De plus il nous faut être trés vigilants sur les commentaires que nous pouvons apporter, car certains peuvent être mal interpréter, blesser, attaquer, vexer d'autres structures qui fermeront alors leurs portes à nos action et notre aide.

Il y a comme partout des refuges, des associatios, des particuliers qui ne sont pas recommandables, mais ce n'est pas forcement volontaire et surtout nos jugements sur les humains ne doivent pas nuirent à l'avenir des animaux.
Alors il nous faut parfois ravaler nos rancoeurs, nos états d'âmes, nos suspicions, d'une part car nous ne sommes pas infaillibles non plus (un peu d'humilité SVP), mais aussi car nous avons toujours cette possibilité de faire changer les choses chez l'un ou chez l'autre comme chez nous, et ces changements salutaires pour ceux que nous voulons aider, ne peuvent se faire que dans la discution, même si le ton reste ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi vivaldi

Mais l'humain reste un humain et il est parfois difficile de communiquer, car, nous n'avons pas tous la même vision et la même façon de travailler, le même ressenti et les même réactions des choses et souvent, l'incompréhension en est la cause et il faut savoir l'accepter

Mais dans tout çà le principal, c'est que chaques chiens arrivent à trouver une famille ou à retrouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...