Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou14

eragone

Messages recommandés

ca y est nous avons trouver notre puce ,elle arrive samedi 16 janvier .
je vous presente eragone


le papa
CH vanadis A/A O/O TC ok recommandé


la maman
bellone A/A O/O TC ok recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette pour toi et ta famille !!
Tu vois, tu vas l'avoir ton Eragone d'A...... ou de la V..... peu importe, l'essentiel c'est d'avoir une boubounette qui te plaise.

En tout cas Miss est bien jolie, tout comme ses parents !!

Et puis............c'est bientôt le 16 !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc, tu n'as pas perdu de temps !!!!! c'est chouette que tu en aies trouvée une aussi vite. C'est le coup du hasard ou tu avais des infos sur cette portée ??????? je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite. Mais tu fais de l'élevage, tu l'as donc prise pour cela ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

oui je fais de l elevage (familial )

je rechercher une jolie puce pour faire des expos
mais surtout il y a un manque depuis que notre changai nous a quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça alors ????? J'avais écris un message et .....
Il n'y est plus ????? juste deriière le tien en plus ????
Tu me disais justement d'aller voir ton post ????
Bizarre .....
Bon je recommence alors
Ta bouboute est très jolie et elle a l'air d'être douce,
sa lignée est pas mal du tout dis moi.
Ta puce doit - être ravie Vivement le 16 !
Je suis ravie pour toi sincèrement.
Beaucoup de bonheur auprès de cette petite merveille.


bisoubye
Les affixes sont interdits "ici"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta puce ! mais il me semble que tu n'as pas le droit de mettre les affixes de ta chienne et des parents... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J -2 pour l'arrivée de ta belle Boubounette !!!
je viens de lire une partie de ton précédent post, c'était triste à pleurer car au bout du compte, malgré toute cette polémique, c'est que tu te retrouvais sans boubou, avec cette tristesse à gérer pour toi et ta puce
Tout s'arrange et je suis contente pour toi
n'oublies pas de faire pleins de photos pour nous la présenter sous toutes ses coutures ta Belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me plait bien ta boubounette !!!!!!!! et en plus le 16 janvier, c'est l'anniversaire de mon grand garçon, alors ce ne peut être qu'un jour formidable, en tous les cas c'est ce que je te souhaite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance vous avez eu de pouvoir trouver une autre petite Eragone si vite. Elle est très belle.
Et en plus, vous l'aurez avant nous.
J'en connais une qui doit être contente...
Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c est une chance d avoir trouver si vite mais pas n importe quel chiot .
je n en est pas parler a ma fille et je ne le ferais pas ont sait jamais ce qui peut arriver .j irais donc samedi et ce sera une surprise pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 elle est superbe et bien craquante la boubounette Eragone !!! et les parents pas mal non plus !!! tu vois, la chance a tourné !!! tu sais, parfois quand certaines choses ne se font pas, plus tard on se dit que c'est tant mieux.... ta fille va être folle de joie samedi !! vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
600742 elle est superbe et bien craquante la boubounette Eragone !!! et les parents pas mal non plus !!! tu vois, la chance a tourné !!! tu sais, parfois quand certaines choses ne se font pas, plus tard on se dit que c'est tant mieux.... ta fille va être folle de joie samedi !! vivement les photos


C'est exactement ce que je lui ai dit aussi ! le destin en a voulu autrement et peut-être que c'est une bonne chose. L'avenir le dira, ta pepette va être folle de bonheur devant ta petite boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne cette petite Eragone.

J'ai lu ton précédent post et ça m'a bien attristée pour toi et surtout pour ta fille.

Mais comme disent les enfants : "tout est bien qui finit bien". Samedi vous allez accueillir cette belle boubounette, c'est vraiment super. Ta fille va être ravie de cette surprise. les enfants s'attachent beaucoup aux animaus et surtout aux chiens, ce sont pour eux, comme pour nous, des compagnons de tous les jours et leurs peines est immenses quand ils les perdent.

Je vous souhaite une longue et heureuse vie avec cette petite bibounette.

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,j'avais lu ton précédent post et cela m'avais beaucoup attristé.

Mais là je suis très heureux pour toi

plus J-2 Alors je te souhaite beaucoup de Bonheur avec cette très jolie Eragone.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est mignonne cette petite Eragone ! Une bouille à bisous !
Et que dire des parents... Superbes !!

Et quelle joie va avoir ta fille samedi, c'est une belle surprise que tu lui fais là. Tu dois aussi être follement heureuse, ces 2 jours d'attente vont être long....
J'étais vraiment triste pour toi, mais plus maintenant ! Vivement samedi avec plein de photos de la bibounette

P.S : j'adore son petit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???????????????
Très chère BOUBOU,

Bizarre Bizarre....ce silence radio depuis le 14 janvier ....très surprenant même, alors que tu t'es tournée sur ce forum afin d'y recevoir des conseils, des avis ?

et plus troublant encore d'avoir (re) trouvé une boubou "comme ça" en l'espace d'une journée CHAPEAU !!! tu t'es vraiment, mais alors vraiment très bien débrouillée !
....il faudra que tu me donnes le tuyau !

comment dirais-je .... si ma mémoire est bonne, tu es arrivée sur ce forum aussi vite que tu en est partie....étrange...étrange ce comportement.

(Ensuite, après avoir tenté (...raté !!!)....d'y semer une discorde, tu t'es empressée d'y déposer hâtivement une photo du petit boubou et tout le monde, C'est bizarre tout de même non ?

j'ai comme l'impression que tu n' as été du genre loyale,
je parle au singulier, donc, uniquement en MON NOM,
au moins c'est franc, clair et net.
(loyauté, c'est mon deuxième prénom)

Les fourbes m'insupportent !!...désolée, mais on ne me refera pas !!
Manifestement, tu n'étais pas venue ici ....par hasard.....
...pas claire ton histoire...pas claire ...
mais moi je le suis !
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis saisie !
je suis malade et je ne me suis pas connecter a mon pc !
c est quoi ton probleme eliane ?

desoler d etre malade mais ce n est pas parceque je ne post pas depuis quelques jours que je suis partie !

troublant d avoir trouver une boubounette ???????? vive chien de france tu connais pas !
j aimerais bien savoir ou j ai tenter de semer une discorde ?????????

tu me traite de non loyale sans meme me connaitre !

la fourbe en a plein le dos de toute ses histoire je venais partager mon bonheur avec vous mais alors la bravo !!!!!!!!!

pour ceux qui m ont soutenu voiçi ma nouvelle puce .elle va tres bien c est un amour de coquine .






je remercie ceux qui m ont soutenue mais si d autre personne pense comme elle alors vous pouvez supprimer mon compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolie boubounette et beau marquage. Je trouve qu'elle a déjà un air bien coquin, ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien mignonne cette puce
elle a le même marquage en tête que ma Aïka

Je vous souhaite une longue vie ensemble



Eliane, j'avoue que je comprend pas trop ton message !!
et surtout je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin !
Que d'histoires et de sous entendus pour 2 jours sans nouvelles !
Les gens ne passent pas leur vie derrière le pc sur le forum
J'en ai un peu ras le bol de toutes ces gueguerres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsoups Désolée désolée !!!!
je me suis emportée ....ça arrive !
je recommencerai plus na !!
toutes mes sincères excuses !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne ta pitchounette !! ça va elle s'est bien adaptée ?
Comment ta fille a pris la surprise ? LOL
Je suis bien contente pour toi :)
j'espère que tu vas mieux et que tu vas nous mettre d'autres photos d'elle LOL

Quand au message d'Eliane, je suis bien étonnée de voir tout ça... une absence de quelques jours et on soupçonne, on accuse... PFFFF
J'espère Eliane que tu n'auras aucun soucis qui t'empechera de te connecter pendant quelques jours pour qu'on ne puisse pas penser de même... d'autant plus que Gilianne est quand meme inscrite depuis 1 ou 2 ans donc ...

Bref ! Je ne vais pas m'etendre mais bon, un forum c'est un lieu de partage, un lieu où on a envie de venir pour s'echapper un peu et rencontrer des gens qui partagent la meme passion, et pas pour se faire soupçonner de choses car on a le malheur de pas répondre a la minute... y'a pas que le forum dans la vie de la tous les jours et je le dis parce que je suis aussi une personne qui vient pas quotidiennement mais quand je le peux... mais quand je viens, c'est toujours avec beaucoup de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est là : les personnes non concernées devraient rester
dans ce que l'on appelle L' INGERENCE
quand on ne sait pas ....on reste à l'écart et on s'abstient de déblatérer
n importe quoi.
j'ai contacté personnellement par MP un administrateur
des excuses ont été formulées - oui, ce forum est un lieu très plaisant
mais il ne faut pas non plus dire n'importe quoi et surtout écrire des propos calomnieux !
bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhh les filles !
tous ses sous entendus moi je comprends rien car je ne passe pas assez de temps sur le forum !
perso je trouve que j'y passe déjà bien assez de temps mais pour le plaisir et non lire des gamineries pareilles !
Eliane tu sais il y a des gens qui ont une vie en dehors de leur boubou, même si on est tous passionnés et qu'on aime se retrouver entre passionnés certains ici ont aussi d'autres passions dans la vie...
respecte un peu tout ça...
désolée je ne voulais pas m'en mêler mais des accusations à tord c'est dommage surtout en public... tu aurais du lui envoyer un mp si tu avais des doutes sur elle au lieu de l'incendier devant tout le monde !

crois moi pour avoir été également incendiée en public ici je sais que c'est fort désagréable et ne donne pas l'envie d'y revenir mais moi j'ai pris le meilleur et laissé le reste derrière !
tout le monde ne le fait pas !
alors soyons zen s'il vous plait et respectons la vie de chacun, ne blamons pas les absents, ni ceux qui pensent autrement !
tolérance
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:

perso je trouve que j'y passe déjà bien assez de temps mais pour le plaisir et non lire des gamineries pareilles !
Eliane tu sais il y a des gens qui ont une vie en dehors de leur boubou, même si on est tous passionnés et qu'on aime se retrouver entre passionnés certains ici ont aussi d'autres passions dans la vie...
respecte un peu tout ça...
désolée je ne voulais pas m'en mêler mais des accusations à tord c'est dommage surtout en public... tu aurais du lui envoyer un mp si tu avais des doutes sur elle au lieu de l'incendier devant tout le monde !
tolérance
merci !


+100000

Juste une précision, moi je suis cool, je n'aime juste pas qu'on sorte des choses pareilles sans fondement !
Et je ne vois pas, a part les tiens Eliane, où sont les propros calomnieux.

Sur ce, bonne journée a tous et pleins de bonheur avec ta boule de poil Gilianne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez les Filles, enterrons la hache de guerre, sinon nous risquons de ne plus avoir de photos de la jolie Eragone et franchement ce serait bien dommage.
Faisons comme nos boubous qui savent tellement bien le faire, adoptons la ZEN ATTITUDE BOUBOUNESQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stopppppppppppp !!!!!!!!
le sujet est clos !
cela ne sert a rien ,c est un bon forum et je ne suis pas la pour faire des embrouilles .

bon ma pepette va tres bien elle pleur de temps en temps mais rien de mechant .
elle adore les lacets hihi
c est une petite chipie qui nous fait fondre avec son regard !
la il pleut donc pour les photos c est pas terrible mais je vais la laver car la puce s est regaler a jouer sous la pluie avec les gros mais surtout a se rouler dans la boue mdr donc un bon lavage un bon sechage et hop toute propre ma puce .
vous n imaginez pas la joie de ma fille elle s adore toute les deux deja mais pour le moment c est moi qu elle suit de partout !
je ferais des photos tout a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Allez les Filles, enterrons la hache de guerre, sinon nous risquons de ne plus avoir de photos de la jolie Eragone et franchement ce serait bien dommage.
Faisons comme nos boubous qui savent tellement bien le faire, adoptons la ZEN ATTITUDE BOUBOUNESQUE

Merci Nicole !!!!!

et Eragone
pour le reste... on repart dans un climat serein !! Mmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole !
pour moi c'est clos aussi ! pas de polémique profitons de ce bébé bou comme on les aime !!!!
encore des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi des nouvelles photos de ma puce .
j ai etais jouer dehors sous la pluie et je suis toutes caca donc aller hop au lavage !


pour mon premier bain j ai etais super cool meme pas peur c est mon papa qui est rentré avec moi dans la douche hihi ensuite sur la table de toilettage ,je connais pas moi ça !!!



maman a allumer le pulseur moi j ai peur je veux descendre de la table



bon zeu peu pas descendre alors je boude un peu pour essayer


ca marche pas alors tanpis je bouge un peu au depart et apres j arrette de bouger ca me fait pas de mal .

maintenant je suis seche hihi ca y est je peux descendre ????



bon t arrette tes photos !!!!! ze veux jouer moi ...
en plus je fais la tete voilaaaaaaaaaa .........




ca y est je suis descendu sauf qui peuttttttt



oups attraper en vol par ma petite maitresse



regarder comme je suis en colere




peut etre que si je reste assise tranquille dans la cuisine elle va me lacher



et sous la table ??????,



bon ben cette fois çi je vais dormir la bas elle me vera pas




et si je sais ou tu te cache

bonne nuit mon tresor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos !!! Eragone lavée et séchée, une vraie peluche !! son poil doit être très doux !! un régal à caresser bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE cette petite Eragone, une vrai oursonne !!
Mais tu as oublié de passer ta fille au pulseur ....elle est encore toute mouillée pdr
bisou et papouilles à Eragone...........mais chuuuuuuuuut.....elle dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle cette petite boubounette, son poil doit être tout doux, ça donne envie. Dommage qu'il ne reste pas comme ça longtemps. ils grandissent si vite. J'adore sa bouille au moment de la toilette. mademoiselle boude.


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est jolie !!! toute propre et qui sent bon en plus...
j'adore la photo avec ta fille , elle a l'air radieuse d'avoir sa petite boubounette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...