Nathie01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh la jolie bibounette !!!!!Et après la douche, elle est à croquer, une vraie peluche avec une tête à bisous.Quant à ta fille, elle est rayonnant, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bien contente de te lire Stéph, peux-tu nous donner des nouvelles de tes deux poilus ?????? ce serait sympa de nous refaire un tit post pour eux avec des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle est trop craquante merci pour ce super reportage sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Les photos sont superbes.J'adore celle avec la serviette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui ma fille est aux ange , il y a quelque chose qu elle m a dit ce matin qui m a toucher .elle m a dit que gaillou (qui nous a quitter ) est certainement tres heureuse de sa venue et que ce serait l ange gardien de notre eragone ,qu elle veillerais sur elle de son etoile j en est meme pleurer car elle a etait tres choquer de sa perte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je viens sur ce post pour te dire que ta petitebouboute est tout simplement MAGNIFIQUE !une vraie beauté je suis sincère ! beaucoup de bonheur auprès d'elle !ta fille est comblée ..aucun doute ...cela dit, il y a de quoi !Bienvenue à toi belle petite ERAGONE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou14 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 quelle zoulie noursette !!!!!Une bouille à bisous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super sympa ton reportage et perso devant la première photo, toute emmitouflée, je craaaaaaaaaaaaaaaaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites