Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hortensia8

Ca y 'est j'angoisse!

Messages recommandés

Je laisse ma belle pour 12 jours et j'angoisse, j'ai tellement peur qu'elle soit triste. La dame qui la garde est merveilleuse mais j'ai peur de la réaction de Daisy. Je lui ai présenté Daisy lundi, pendant 15 minutes j'ai joué au chat et à la souris, avec des petits biscuits, on a réussi à la faire rentrer dans la maison, et ensuite elle s'est laissé faire, calin, caresses,..ça allait mais quand je me suis levée pour partir, Daisy était au garde à vous en même temps que moi. Je l'ammène cet après midi et je me demandais si un peu de Relazine C n'était pas nocif, à quel dosage et si cela pouvait apaiser un peu le moment de la séparation. Dois je lui dire au revoir et à bientôt, partir en douce, je ne sais comment faire. C'est moi qui devrait prendre de la Relazine!!!!!! Vos conseils sont bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout quand le moment sera de partir faites comme pour les enfants ne mettez pas 30 mn à partir… vous ne vous retournez pas ou alors la dame l'emmene en laisse dans une uatre piece et vous partez en même temps… tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou !!! tu dois vraiment avoir une raison de la faire
garder pour 12 jours !!! c'est ce que je redoute le plus...
Le jour ou cela va m'arriver parce qu'un jour c'est sur, ça va me tomber dessus et bien je crois que se sera un vrai supplice !!!!
depuis qu'ils sont à la maison, je ne les ai jamais quitté ...
C'est là l'erreur je crois ......
Je pense que ta boubounette sera bien, il n'y a pas de raison et puis
tu as confiance en elle .
Pour les conseils ce n'est pas moi qui pourrai t'aider, désolée
Bon courage à toi et ...tien le coup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Rhapsodie a 9 ans passé et depuis toujours je la fais garder 1 semaine en avril et 2 à 3 semaines en août chez la nounou de mes enfants.

Cela n'a jamais posé de problèmes, jamais de grève de gamelle ou autres!
Quand je vais la porter, je lui fais autant de gratouilles et calins que j'ai envie de lui faire....à la maison et après hop en voiture.
Arrivées chez nounou, on installe ses petites affaires, je la donne attachée en laisse à nounou, puis comme à chaque fois que je sors de la maison, un caresse (pas plus), un "je reviens" et je suis partie.
Il n'y a jamais eu aucun souci. Quand on retourne la chercher elle fait la fête, mais pas plus que lorsque je rentre du travail le soir !!

Alors ne stresse pas trop, du moment qu'ils ont à manger et des calins...
Le plus dur.......c'est pour nous !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes,
Oui une belle raison de partir, un beau voyage en Californie et à Hawai et quand on prépare cela plusieurs semaines à l'avance, on ne pense pas au jour fatidique du départ. On en aurait presque des regrets. Cà m'a déjà fait cela avec Tobby, Daisy on l'a déjà laissé mais elle était chez elle, ma maman est venue. Pas possible cette fois! Je vais suivre vos conseils et prendre un petit coup de Fleurs de Bach avant de partir. Je compte sur les friandises que j'ai acheté en quantitée, avec l'estomac et la gourmandise, on fait de belles diversions... A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que ça c'est bien passé la livraison du "colis" ! C'est sûr que c'est plus difficile pour nous que pour eux. Quand j'ai laissé DD à son éleveur pour l'expo au Portugal (c'était la 1ère fois qu'il me quittait), j'en avais des sueurs froides plusieurs jours à l'avance ! Puis je l'ai laissé (en plus dans un box à l'élevage !), et puis j'ai encore angoissé 2 ou 3 jours après. Et finalement j'ai intégré le fait qu'il fallait de temps en temps s'en séparer... pour NOTRE bien ! Quand il est revenu, il nous a fait la fête mais sans plus, et a de suite repris ses habitudes comme s'il n'était jamais parti J'en ai été très soulagée, et du coup je suis en train de chercher un petit voyage en amoureux avec mon doudou (au soleil), et DD repartira chez son papa biberon sans arrière-pensée. Pour la Ché, c'est pas la même histoire. Elle, elle restera à la maison avec Julia et ma maman, car elle ne pourra certainement jamais se faire garder ailleurs que chez elle. Mais je voulais surtout placer DD car ma maman a 73 ans et la dernière fois, il l'a fait tomber par terre (elle a voulu jouer au ballon avec lui, grosse erreur !). Il n'y a pas eu de casse heureusement, mais je ne veux pas renouveler l'expérience.
bisou et bon voyage, c'est un super circuit que vous allez faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voyage.... Daisy va être bien chez sa nounou !! je sais pas facile de les laisser lors de notre voyage l'année dernière, durant 10 jours, j'ai eu la chance qu'une amie vienne les garder à domicile, donc peut être plus facile pour eux.... pour nous, plus confortable puisque la maison n'est pas vide !!!! bonnes vacances et ramenez nous un peu de soleil bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon colis est livré et je me sens un peu mieux car tout se passe bien! Mais quelle angoisse! J'y suis allée boule à la gorge, à l'estomac, en essayant de faire mine de rien. Daisy a visiblement compris quand j'ai installé son tapis, à ma grande surprise elle est venue se poser 3 secondes dessus comme pour me dire Ok j'ai compris. J'ai fait vite pour partir comme sur les conseils de Sô, je lui est dis que je revenais et puis voilà. Elle est bien ce soir, elle a mangé sa gamelle, elle ne lui a pas paru triste, bref tout va bien. Elle va me manquer c'est sûre et ce sera tant de bonheur de la retrouver. Je vous ramène le soleil, j'ai bataillé avec mon mari pour partir avec deux valises iso une, y aura de la place pour le soleil! A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super profites bien de ton voyage !!!
j'ai connu ça nous on a fait plusieurs voyages avant Chloé et donc on laissait les louloutes chez les amies ou bien chez ma mère...
et j'angoissais toujours pas de peur qu'elles soient malheureuses mais surtout qu'elles allaient me manquer !!!!!
quand on est parti à la réunion j'ai même pleuré quand j'ai quitté ma titi....
mais à l'aéroport au retour la fête qu'elle m'a fait car ma mère était venu nous chercher avec elle, c'est trop de bonheur !!! tu verras en rentrant !!!
en attendant éclate toi bien là bas et ça fait du bien aussi de partir loin sans les toutous...
( moi perso j'avais toujours une photo de mes boubounettes avec moi en voyage comme ça elle étaient un peu avec moi.... un peu cinglée me direz vous, non juste accro !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Célia, c'est tout à fait ça!
Bonjour à toutes, tout c'est bien passé sauf que Daisy a fait une belle bêtise la veille de notre retour, j'ouvre un nouveau post dans "discussion générale" pour avoir des retours d'expériences. Sinon quelle bonheur de la retrouver, tout c'est bien passé avec la dame (sauf pour la bêtise évidemment), Daisy est en pleine forme, belle comme tout,... hyper contente de la retrouver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...