Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

CALIS Trouvé BB mâle LOF 2 ans (dept 47/82) ADOPTE

Messages recommandés

Trouvé chien bléssé entre les département 47 et 82
le chien va bien malgrés un choc avec une voiture
il avait les coussinets en sangs et n'est donc peut être pas de la région
le tatouage est ilissible
les coordonnées sont sur la photo
05 53 01 15 32
06 89 78 69 02
ou moi par mp
ou sos boubou



merci de diffuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Loulou

j'espère que tous les gens de ce secteur vont se mobiliser pour lui et surtout qu'il retrouve très vite sa famille et qu'il se rétablisse aussi très vite.




bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CALI a retrouvé ses maitres
il se sont présentés à la famille d'accueil avec sopn carnet de santé
j'attends d'autre renseignements car le comportement de ce chien m'intrigue ....
ce qui me trouble c'est sa provenance et le tatouage illisible...
je vous tiens informés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une belle histoire à vous raconter, comme celle qu'on aimerait entendre plus souvent.

CALIS a donc été trouvé par Chantal et son mari suite à un choc avec une voiture, aprés l'avoir soigné, ils ont tout fait pour retrouver le propriétaire, mais avec un tatouage illisible pas facile...
heureusement le bouche à oreille et les affiches ont permis au propriétaire de venir le chercher. Déjà attaché au bout de 15 jours à ce compagnon de passage, Chantal a du se résigner à le voir partir.
Le propriétaire semblait un peu embarassé car le chien fuguait, disons qu'il n'y portait pas l'attention nécessaire, car chez Chantal, cela ne se produisait pas. Il était pret à leur vendre le chien, mais c'était un peu difficile pour la famille qui était cependant prète à lui rembouser au maoins les frais de vaccination pour garder CALIS.

2 jours aprés avoir rendu le chien, Chantal reçois un coup de téléphone du propriétaire qui cherche son chien et en rentrant aprés les courses elle le trouve à son portail.

Entre temps nous avons pu joindre l'élevage de CALIS qui nous donne tous les renseignement sur les propriétaires et le contexte de l'acquisition du chiot par une femme d'agriculteur trés peinnée d'avoir perdu un BA.
Si il le faut l'éleveuse est prête à participer pour décider le propriétaire à céder le chien, et voir même à participer financièrement pour qu'il aille dans une famille qui puisse être plus présente (OUI OUI ! vous m'avez bien lu, c'est bien ce que l'éleveur m'a dit ).

Je ne sais pas encore si son intervention a décider le propriétaire,mais j'avais un mail ce matin, comme quoi il cédait garcieusement CALIS à sa famille d'accueil !!!!!!!!

Bientôt des photos et le fin mot de l'Histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est un vrai conte de fée boubounesque, c'est presque irréel non ?!!! En tout cas ce boubou sait ce qu'il veut (et ce qu'il ne veut pas !). Longue vie à lui dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie fin pour cette histoire, on aimerait tellement avoir des fins aussi heureuses dans les cas de perte ou de fugue de nos amis boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend les photos et le fin mot de l'histoire ou plutôt le début de cette belle histoire d'amour pour Calis et ses maîtres, les heureux élus.
Merci à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle histoire...
Good News600742 au courage de l'éleveur et de la famille qui a vu que son boubou était plus heureux ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien belle histoire, trop rare...
Une chose est sûre, voilà un boubou qui sera pleinement heureux, il a choisi SA famille, qui l'a également choisi : que demander de plus ?
Un grand bravo aussi à l'éleveuse, et à l'ancien maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...