Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Rencontre Bernoise dans le 34 - 25 AVRIL

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voila un p'tit mot pour voir avec vous si une petite rencontre boubounesque vous conviendrez pour le printemps.

J'ai pensé au mois de mars ou au mois d'avril comme ça il fait doux, pas trop chaud pour nos loulous et on peut pique niquer !

ça sera au Lac de Jouarres, à Olonzac (34), à 30 minutes de Beziers.
Nous avions déja organisé une rencontre boubounesque la bas, il y a un barbecue, un lac, un peu d'espace pour balader et de quoi pouvoir se reunir.

Vous amenez un p'tit qqch (liste a mettre en place) votre part de viande pour le barbecue et votre ou vos boubous !

Si vous etes partant, envoyez moi un p'tit mot avec le mois que vous préfereriez et dites moi vos dimanches de disponibles.
On va essayer de caler tout ça quand le maximum de monde est disponible !

Voici un petit lien (Merci ISA) pour nous aider a fixer la date :
http://www.doodle.com/39n79npdhhn6a8qa


J'arrive pas a enlever le sondage du forum, si un admin passe par la, vous pouvez le supprimer ? MERCI !!!

Vous pouvez également diffuser si vous connaissez des personnes qui seraient interessées pour venir se joindre à nous.
Elles devront m'ecrire à moi pour que ça soit plus simple pour faire les comptes et rajouter les personnes !

Je vous laisse mon mail : floflo_m34[a]hotmail.com
Remplacer le [a] par @, c'est pour eviter les spam...LOL

PS : Pour eviter tout probleme, dans le cas où il est annoncé de la pluie le jour de la rencontre, ça sera bien sur annulé. Je vous tiendrai au courant
 
Je Compte sur Vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne idée. malheureusement pour nous, nous n'allons pas être dans ta région cette année et à cette période Une autre fois volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou flo et aurus, j'aimerais savoir si il est encore temps pour une inscription merci de ta reponse, athénas et nous mm seront heureux de revoir aurus, nous ne sommes plus en alsace mais en ardeche maintenant donc moins loin pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bien sur !!!! y'a pas de date limite mdr Envoies moi toutes les infos sur mon mail, je te le donne par MP, ça serait super de vous revoir et de papouiller la belle Athena !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pourquoi elle serait annulée :)
Tu as pas reçu le mail d'infos avce le lieu et tout ? il me semble que tu m'avais répondu pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, désolé florie, en ce moment, mon papa n'est vraiment pas bien et du coup je perds un peu la boule. à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis !! si t'as des questions , hesites pas!
On a plus qu'a espérer qu'il y ai du beau soleil !!!

On est 33 boubous pour le moments et plus de 40 personnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J - 10 avant la Grande Rencontre 34 !!!!
A ce jour, on a 43 Personnes et .............. 36 BOUBOUS !!!!

TROP HATE !!!! En espérant que le soleil sera au RDV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour vous dire, au final, Dimanche, nous sommes donc
+ de 60 personnes (43 adultes, 19 enfants)
et 42 BouBous (16 Mâles et 26 Femelles) !

En plus, ils prévoient a la Météo un beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas beau tout ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...