nini16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour , En allant chez décathlon j'ai pu voir qu'il y avait des croquettes pour chiens . Le prix est raisonable , mais sont elles de bonne qualité ? Quelqu'un les connait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai vu mais ne me suis jamais penchée sur la question désolée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 j'ai "étudié le sujet", comparé par rapport aux croquettes premiumet selon moi elles n'ont rien à leur envier, produits de bonne qualité, j'ai sauté le pas il y a peuChamallow les assimile bien, il me semble même qu'il a un plus joli poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouber35 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui j'ai entendu dire que qu'elles ont un bon rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 croquettes fabriqués dans les pays de l'est ... la marque qui les ensache pour décatlon est marqué sur le paquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 paike a écrit:croquettes fabriqués dans les pays de l'est ... la marque qui les ensache pour décatlon est marqué sur le paquet . http://www.croquettesmoinscher.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est la même marque que sur celle du site qui les ensaches ? J'avoue que je m'y perd dans toutes ces croquettes sur le marché . Ici , je donne du Biosh à mes 3 loulous . Mais avec mon éleveuse sharpei ils nous semble que la compo à certainement changer car n'y les siens n'y les miens ne veulent encore les manger et leurs poils que se soit sharpei et Falco n'est plus pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey46 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, je me permets de faire remonter le post, car je me renseigne sur les marques de croquettes, de bon rapport qualité prix !Les croquettes outdog, de chez décathlon me paraissent pas mal du tout : viandes de poulet min 38%, ça m'a l'air correct, non ?voici le lien : http://www.decathlon.fr/outdog-500-p-croissance-15kg-id_outdog_8163495.html#Avis_utilisateursqu'en pensez vous ? ça serait pour ma boule de poil de bientôt 3 mois !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey46 0 Posté(e) le 8 mars 2011 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je les donne à mon labrador croiséj'ai cherché pendant des jours les compositions des croquettes, que le 1er ingrédient soit viande et franchement j'ai pas trouvé" mieuxquand on a pas super les moyens, c'est dur d'acheter proplan ou royal caninces croquettes m'ont été conseillés et c'est l'une des meilleures compositions que j'ai vu et j'en ai vu des paquets!pour mon chien, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey46 0 Posté(e) le 8 mars 2011 OK merci !j'ai lu pas mal de bonne critiques sur cette marque !Et c'est vrai que financièrement, c'est plus abordable !Et au niveau des taux de protéines, Mat grasses, ... est-ce que c'est adapté pour un boubou en pleine croissance ?je ne voudrais pas faire de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ya pour chiots donc je pense que c'est bonla personne qui me l'a conseillé à un labrador et elle prend ces croquettes depuis qu'elle l'a eu chiot. APrès c'est fait pour chiens de chasse mais bon je pense que c'est bon pour tout chienc'est sur que pour les grands chiens, ya pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites