Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini16

croquettes chez decathlon

Messages recommandés

Bonjour ,

En allant chez décathlon j'ai pu voir qu'il y avait des croquettes pour chiens .

Le prix est raisonable , mais sont elles de bonne qualité ? Quelqu'un les connait ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai "étudié le sujet", comparé par rapport aux croquettes premium

et selon moi elles n'ont rien à leur envier, produits de bonne qualité, j'ai sauté le pas il y a peu

Chamallow les assimile bien, il me semble même qu'il a un plus joli poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croquettes fabriqués dans les pays de l'est ... la marque qui les ensache pour décatlon est marqué sur le paquet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la même marque que sur celle du site qui les ensaches ?

J'avoue que je m'y perd dans toutes ces croquettes sur le marché .

Ici , je donne du Biosh à mes 3 loulous . Mais avec mon éleveuse sharpei ils nous semble que la compo à certainement changer car n'y les siens n'y les miens ne veulent encore les manger et leurs poils que se soit sharpei et Falco n'est plus pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je me permets de faire remonter le post, car je me renseigne sur les marques de croquettes, de bon rapport qualité prix !
Les croquettes outdog, de chez décathlon me paraissent pas mal du tout : viandes de poulet min 38%, ça m'a l'air correct, non ?
voici le lien : http://www.decathlon.fr/outdog-500-p-croissance-15kg-id_outdog_8163495.html#Avis_utilisateurs
qu'en pensez vous ? ça serait pour ma boule de poil de bientôt 3 mois !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les donne à mon labrador croisé
j'ai cherché pendant des jours les compositions des croquettes, que le 1er ingrédient soit viande et franchement j'ai pas trouvé" mieux
quand on a pas super les moyens, c'est dur d'acheter proplan ou royal canin
ces croquettes m'ont été conseillés et c'est l'une des meilleures compositions que j'ai vu et j'en ai vu des paquets!

pour mon chien, pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci !
j'ai lu pas mal de bonne critiques sur cette marque !
Et c'est vrai que financièrement, c'est plus abordable !
Et au niveau des taux de protéines, Mat grasses, ... est-ce que c'est adapté pour un boubou en pleine croissance ?
je ne voudrais pas faire de bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pour chiots donc je pense que c'est bon
la personne qui me l'a conseillé à un labrador et elle prend ces croquettes depuis qu'elle l'a eu chiot. APrès c'est fait pour chiens de chasse mais bon je pense que c'est bon pour tout chien
c'est sur que pour les grands chiens, ya pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...